Est-ce que je suis toujours vierge ?
Résolu
Sona Kalle
-
Sona Kalle -
Sona Kalle -
Bonjour,
Je suis kalle sona j'ai 17ans et je suis guinéenne au faîte je viens vers vous pour un cas très spécial lors de ma rancontre avec mon copain il a voulu faire l'amour avec moi alors je ne sais pas comment se la c'est passer quand il a voulu pénétré je n'ai senti aucune déchirure et c'est comme si il pénétré seulement au bord de mon vagin mais je sens une douleur pas trop intense et j'ai saigné mais pas trop donc je voulais savoir si je suis encore vierge ou pas???
Je suis kalle sona j'ai 17ans et je suis guinéenne au faîte je viens vers vous pour un cas très spécial lors de ma rancontre avec mon copain il a voulu faire l'amour avec moi alors je ne sais pas comment se la c'est passer quand il a voulu pénétré je n'ai senti aucune déchirure et c'est comme si il pénétré seulement au bord de mon vagin mais je sens une douleur pas trop intense et j'ai saigné mais pas trop donc je voulais savoir si je suis encore vierge ou pas???
A voir également:
- Est-ce que je suis toujours vierge ?
- Est ce que c'est possible de tomber enceinte en etant vierge - Accueil - Conception
- Vagin vierge - Accueil - Système reproducteur
- Comment savoir si une fille est vierge - Accueil - Sexualité
- Comment savoir si on est toujours vierge - Accueil - Questions gynécologiques
- Échographie pelvienne vierge - Accueil - Examens radiologiques
4 réponses
Bonjour
A partir du moment ou un pénis a pénétré dans ton vagin , tu n'es plus vierge .
Vous aviez utilisé un moyen de contraception ?
Vous aviez fait les tests de dépistages mst ensemble ?
A partir du moment ou un pénis a pénétré dans ton vagin , tu n'es plus vierge .
Vous aviez utilisé un moyen de contraception ?
Vous aviez fait les tests de dépistages mst ensemble ?
Si le rapport date de moins de 72 h tu vas chercher la pilule du lendemain à la pharmacie.
Si il date de plus de 72 h et moins de 120 h tu vas chercher la pilule du surlendemain à la pharmacie . ( à voir si tu la trouve dans ton pays )
Ne JAMAIS avoir de contact gland vulve , pénétration même d'1 cm ni d'éjaculation sur ta vulve, sans utiliser de moyen de contraception . Jamais !
Et ce , n'importe quel jour du cycle. L'ovulation pouvant avoir lieu n'importe quel jour , même pendant les règles.
Si il date de plus de 72 h et moins de 120 h tu vas chercher la pilule du surlendemain à la pharmacie . ( à voir si tu la trouve dans ton pays )
Ne JAMAIS avoir de contact gland vulve , pénétration même d'1 cm ni d'éjaculation sur ta vulve, sans utiliser de moyen de contraception . Jamais !
Et ce , n'importe quel jour du cycle. L'ovulation pouvant avoir lieu n'importe quel jour , même pendant les règles.
En le faisant aussi je n'ai senti aucune déchirure comment pouvez vous expliquez cela? Vos réponses m'aident enorment