J'ai 13 ans et je veux faire ma première fois [Résolu/Fermé]

Louloute.18 1 Messages postés dimanche 18 mai 2014Date d'inscription 18 mai 2014 Dernière intervention - 18 mai 2014 à 13:30 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 23 sept. 2015 à 19:02
Bonjour,
Je n'en ai parlé a personne mais ça m'arrive parfois comme ça et c'est parfois gênant pourtant je ne suis pas réglée et je sais pas si c'est normal? Merci de me répondre
Afficher la suite 

4 réponses

Utilisateur anonyme - 18 mai 2014 à 14:00
0
Merci
Bonjour à toi, :)
c'est normal que tu es envie d'essayer de nouvelles expériences, de répondre à des désirs enfouient en toi, ne t'inquiète pas, tu n'es pas seule dans ton cas. :) et c'est tout à fait normal a ton âge, ça arrive aux filles comme aux garçons. À la puberté, ton corps change, comme on dit "c'est les hormones qui travaillent"! ;)
Ne pense pas que c'est anormal, car beaucoup de personnes de ton âge à l'école doivent surement être dans le même cas que toi, ou alors penser à des choses de ce genre. Ne stresse dessus, c'est tout à fait normal.
Et n'hésite pas à en parler à tes parents( de la sexualité) car ils pourront peut etre répondre a tes questions et aussi de faire un sondage auprès de tes copines pour savoir ce qu'elles en pensent et être rassurées. Ce n'est pas un sujet tabou! :)
Publi-information
0
Merci
C'est normal. Mais tu peut pas, t'es trop jeune et tant que t'as pas tes règles tu pourra pas.
Publi-information
Utilisateur anonyme - 23 sept. 2015 à 19:02
STOP !

Merci de ne pas remonter tous les posts qui traitent du sujet pour répondre stp...

Ici ça date de 2014...

La modération.
lafouine. 102216 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 18 mai 2014 à 22:25
-1
Merci
Bonjour

Y penser n'a rien d'anormal.

Mais beaucoup trop jeune pour le faire.
Publi-information