Risque?

Résolu
Joliepapillon Messages postés 30 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
J'ai récemment changé de pilule. Jeudi j'ai pris la dernière pilule ludeal gé et vendredi j'ai commencé microval. Samedi j'ai eu un rapport avec mon copain et normalement j'aurais dû avoir mes règles aujourd'hui même mais pour lh je n'ai toujours rien. Je sais qu'on ne peut encore parler de retard mais j'aimerais savoir s'il y a un risque que je sois enceinte à cause du changement de pilule? (jai fais aucun oubli é la prise était à lh habitue, le rapport sans préservatif)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour

Que dit la notice de microval sur les changements de pilule ?

Attention microval c'est max 3h de retard par rapport a l'heure de prise de la veille.

;)
0
Joliepapillon Messages postés 30 Statut Membre 1
 
Concernant le changement de pilule il est indiqué que je devais le prendre juste après avoir fini l'autre car ludeal gé est une pilule non microdosé (c'est ce que j'ai fais) mais sur la notice il n'est pas mentionné s'il est efficace dès sa 1ère prise. En lisant sur le net il y a eu des personnes qui disaient qu'elles n'avaient plus du tout de règle avec cette pilule c'est peut être mon cas? Ou bien c'est parce que mon corps doit s'adapter au changement?
0
Utilisateur anonyme
 
Si aucune indication ça veut dire que tu es protegée de suite...

Les saignements sous pilules oestroprogestatives sont provoqués par la pause, c'est pas des vraies règles... Là, pas de pause donc pas de saignements.

;)
0
Joliepapillon Messages postés 30 Statut Membre 1 > Utilisateur anonyme
 
Merci pour les informations :-)
0
Utilisateur anonyme > Joliepapillon Messages postés 30 Statut Membre
 
:)
0