Risque?
Résolu
Joliepapillon
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
J'ai récemment changé de pilule. Jeudi j'ai pris la dernière pilule ludeal gé et vendredi j'ai commencé microval. Samedi j'ai eu un rapport avec mon copain et normalement j'aurais dû avoir mes règles aujourd'hui même mais pour lh je n'ai toujours rien. Je sais qu'on ne peut encore parler de retard mais j'aimerais savoir s'il y a un risque que je sois enceinte à cause du changement de pilule? (jai fais aucun oubli é la prise était à lh habitue, le rapport sans préservatif)
J'ai récemment changé de pilule. Jeudi j'ai pris la dernière pilule ludeal gé et vendredi j'ai commencé microval. Samedi j'ai eu un rapport avec mon copain et normalement j'aurais dû avoir mes règles aujourd'hui même mais pour lh je n'ai toujours rien. Je sais qu'on ne peut encore parler de retard mais j'aimerais savoir s'il y a un risque que je sois enceinte à cause du changement de pilule? (jai fais aucun oubli é la prise était à lh habitue, le rapport sans préservatif)
A voir également:
- Risque?
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Risque poppers - Accueil - Drogues
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Risque sodomie - Accueil - Sexualité
- Risque tératogène - Accueil - Effets et risques
2 réponses
Bonjour
Que dit la notice de microval sur les changements de pilule ?
Attention microval c'est max 3h de retard par rapport a l'heure de prise de la veille.
;)
Que dit la notice de microval sur les changements de pilule ?
Attention microval c'est max 3h de retard par rapport a l'heure de prise de la veille.
;)
Concernant le changement de pilule il est indiqué que je devais le prendre juste après avoir fini l'autre car ludeal gé est une pilule non microdosé (c'est ce que j'ai fais) mais sur la notice il n'est pas mentionné s'il est efficace dès sa 1ère prise. En lisant sur le net il y a eu des personnes qui disaient qu'elles n'avaient plus du tout de règle avec cette pilule c'est peut être mon cas? Ou bien c'est parce que mon corps doit s'adapter au changement?