Test de grossesse, le soir, un mois après rapport
Résolu
Cessa
Messages postés
63
Statut
Membre
-
Cessa Messages postés 63 Statut Membre -
Cessa Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a deux mois, le 23 juillet,
j'ai eu un rapport non protégé, j'étais sous pilule, tout allait bien, mais le 28 au soir, j'ai oublié ma pilule. Soit 5j après.
J'ai fait un test urinaire 23 jours après ce rapport, le matin : il était négatif.
Ayant des doutes vis à vis de la courte durée entre le rapport et le premier test, j'en ai fait un deuxième, au bout d'un mois, mais il était 2h du matin !
J'avais assez bu toute la journée, et je pensais avoir tout évacué avant de dormir.
Mais vers 2h du matin, je me suis réveillée et je stressais trop pour attendre le matin.
Il était négatif lui aussi.
Puis plus récemment, soit pratiquement 1 mois et demi après le rapport, j'ai fait un test le soir, mais j'ai pas mal bu pendant la journée : négatif.
Est-il fiable lui aussi ?
Après un mois et plus, le test fait à tout moment de la journée est il fiable ?
Merci de me répondre :/
Il y a deux mois, le 23 juillet,
j'ai eu un rapport non protégé, j'étais sous pilule, tout allait bien, mais le 28 au soir, j'ai oublié ma pilule. Soit 5j après.
J'ai fait un test urinaire 23 jours après ce rapport, le matin : il était négatif.
Ayant des doutes vis à vis de la courte durée entre le rapport et le premier test, j'en ai fait un deuxième, au bout d'un mois, mais il était 2h du matin !
J'avais assez bu toute la journée, et je pensais avoir tout évacué avant de dormir.
Mais vers 2h du matin, je me suis réveillée et je stressais trop pour attendre le matin.
Il était négatif lui aussi.
Puis plus récemment, soit pratiquement 1 mois et demi après le rapport, j'ai fait un test le soir, mais j'ai pas mal bu pendant la journée : négatif.
Est-il fiable lui aussi ?
Après un mois et plus, le test fait à tout moment de la journée est il fiable ?
Merci de me répondre :/
A voir également:
- Test négatif 23 jours après rapport
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
Pensez vous que je puisse être enceinte ?