Enceinte ou pas ?

Résolu
Sarasara13 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 19 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2015 - 19 sept. 2015 à 11:02
 Utilisateur anonyme - 19 sept. 2015 à 11:44
Coucou tous le monde, alors en faite j'ai eu un rapport non protéger avec methode de retrait le 29 juillet exactement et j'ai pris un traitement avec pillule pendant 3 jours apres le rapport et j'ai eu mes règles 1semaine après l'arret de la pillule nous somme en septembre et j'ai fais il y'a une semaine un test de grossesse négatif et j'en ai refais un mardi négatif aussi mais je n'ai toujours pas mes regles et je suis totalement angoisser constamment stresser je sais pas j'ai la sensation d'etre enceinte pourtant les test de grossesse sont negatif et j'ai fais une echographie et rien a signaler tout est normal pourquoi mes regles ne sont pas la ? Sachant que c'etait la première fois que j'ai pris la pillule voici une photo de mon écjographie
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 sept. 2015 à 11:17
Bonjour

Quelle pilule ?

;)
0
Sarasara13 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 19 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2015
Modifié par Sarasara13 le 19/09/2015 à 11:22
Le traitement que j'ai pris est un gynecologue qui me l'a proposer c'est un traitement marvelon c'est comme mercilon je prennais deux comprimer par jour et ca pendant 3 jour une semaine apres j'ai eu des regles mais moins abondante et j'ai regarder que c'etait la pillule qui provoquer ca etant donner que j'etais à l'etranger il n'y avais pas de pillulle de lendemain et des mon retour je suis aller au planning familial et j'ai fais le test qui etait negatif ensuite j'en ai fais un autre toujours negatif et l'echographie que j'ai envoyer on me dis que tout est normal mais toujours pas de regle et je suis trop stresser et paniquer
0
Utilisateur anonyme > Sarasara13 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 19 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2015
Modifié par Strumpfette le 19/09/2015 à 11:26
Ok....

Ne pas avoir de règles suite a une prise de pilule est parfaitement normal.

Le but de ce type de prise est de dérégler ton cycle pour éviter la rencontre entre spermatozoïdes et ovule...

Mais du coup ensuite tu as un gros dérèglement hormonale.

Laisse du temps a ton corps...
0
Sarasara13 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 19 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2015 > Utilisateur anonyme
19 sept. 2015 à 11:30
Merçi sa me rassure j'ai trop l'impression d'être enceinte et je ne veux pas j'ai pas les moyens de l'assumer le père travaille a l'étranger c'est trop compliquer nous sommes pas prêts et je sais pas je me dis est ce que les test de grossesse sont bon sachant que j'en ai fais deux je sais pas je me dis et si j'etais quand même enceinte je regard constamment mon corps sa devient nerveux et mes règles me font paniquer en plus vous avez vu mon échographie ? Elle est normal ?
0
Utilisateur anonyme > Sarasara13 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 19 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2015
Modifié par Strumpfette le 19/09/2015 à 11:32
fais une prise de sang comme ça aucun doute possible...
0
Sarasara13 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 19 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2015
19 sept. 2015 à 11:33
Du 29 juillet
0