Les discussions
Tremblement, envie de vomir, fatigue
RésoluBonjour, depuis vendredi j'ai des nausées, je suis très fatiguer et j'ai très mal au ventre. J'ai aussi mes règles depuis vendredi, je prend la pilule...
Lire mon test hormonologie
Résolu/FerméBonjour, j'ai fais un test HORMONOLOGIE et je souhaiterais savoir a combien de semaines je suis. Mon résultat est de 33 366 UI/L. Merci de votre aide!
Est-ce un retard?
RésoluJe voudrais savoir une chose ... J'ai u mes règles le 6 novembre (ils sont regulier) et j'ai eu des rapports le 18 19 et 28 novembre !! J'ai calculer...
Antibiotiques et pilule
Résolu/FerméBonjour, J'ai commencé des antibiotiques vendredi pour un streptocoque. J'étais dans ma semaine de pause et je reprends ma pilule ce soir. J'ai eu ...
Masturbation
RésoluBonjour, quelqu'un qui se masturbe a peu près 3 fois par semaine est-ce que c'est trop ou je suis dans la norme?
Leucocytes élevées
RésoluBonjour, Je viens de faire un compte d'addis les leucocytes sont à 62839 ml/mn et les hématies sont très élevées aussi. J'ai vu on médecin qui m"a ...
Vélo elliptique
RésoluBonjour, j'ai acheté un vélo elliptique et j'aimerais perdre du poids (je fais 1m78 pour 88kg). Je voulais savoir en combien de temps les résultats vo...
Pilule lendemain
RésoluBonjour, je suis en panique totale,j'ai eu mes regles le 10 novembre et je me suis fait retirer le sterilet le 19 novembre, problème je me suis pas ...
Je recherche un moyen de me suicider
RésoluBonjour, Ça fait déjà très très TRES longtemps que j'y pense, mais j'aimerais maintenant passer à l'acte. Je cherche juste à connaître les moyens l...
Hypertension artérielle
RésoluBonjour, Cela fait 3 mois que je suis sous Cardensiel 2,5 . jusque là tout allait bien sauf que je viens de recevoir le résultat de mon analyse de sa...
Ovcr
RésoluBonjour, Je suis atteint d'une occlusion de la veine centrale de la rétine de l'œil droit, sans rémission possible. Les soins sont coûteux (IVT, l...
Pas de régles
RésoluBonjour, Derniere date de régles le 04 0ctobre pds négatif, test pipi négatif trés triste
Ma copine ne veux pas passer a l'acte..
RésoluBonjour, cela fait 7 ans que je suis avec ma copine on est tres proche tous va bien le problème est que depuis 3 ans on prévoit de le faire mais a cha...
Fatigue et mal derière les yeux
RésoluBonjour je souffre d'une fatigue énorme des yeux et une douleur (gène) dernière l’œil droit avec une sensation que l’œil est enflé, y-a-il un opht...
Sang dans les selles
RésoluBonsoir, mon conjoint à 54 ans et depuis ce matin il est aller trois fois à la selles avec beaucoup de sang. Il n'a pas d'hémorroïdes et n'est pas cos...
Besoin de renseignements..
RésoluBonjour, Je présente mon problème : j'ai eu un rapport pendant ma période d'ovulation. A ce jour j'ai 3 jours de retard de règles. Je n'es jamais eu...
Orgasme
RésoluBonjour, j'ai entendue que la femme a la langue qui se refroidi pendant l'orgasme, vrai ou faux?
Mon test est-il positif ou négatif ? (en essaie bébé depuis 1an)
RésoluBonsoir à toutes ! J'ai besoin de savoir si ce test est positif à vos yeux!!! Mon histoire et compliquer mais je vais faire bref. En essaie bébé ...
Renseignements
RésoluBonjour les filles, j'aurais une petite question. Nous sommes en essai bébé avec mon conjoint j'ai enlever mon implant le 24 novembre et le 29 c'était...
Que faire à cette âge la
Résolu/FerméBonjour, À 14 ans est que c'est normal que son penis mesure 5cm au repos et 7 en érections je n'ai même pas commence à muer ni à avoir de poils sous...
Rapport non protégé pilule du lendemain, règle 2 jours après.
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu un rapport non protégé le mardi 27 octobre et donc le mercredi 28 octobre j'ai pris la pilules du lendemain et le jeudi 29 octobre j...
J'ai eu mes rèles je pense être enceinte
RésoluBonjour, j'ai eu mes règles il y a deux semaine et je ne sais pas si je suis enceinte . J'ai achetez un test de grossesse je l'utilise ou pas ? Merc...
Homme caracteriel
Résolu/FerméBonjour, J'ai 36 ans et je vis avec un homme de 45 ans, chef d'entreprise qui a beaucoup de responsabilités et un travail qui le prend à 200%. J'...
Capsulite
RésoluBonjour, j ai 57ans et j'ai travaillie dans le metier de plafonneur pendant 41 ans ,j avais des douleurs depuis des annees et dernierement j'ai fais...
Groupe sanguin
RésoluBonjour je voudrait savoir comment je pourrait savoir si mon grand cousin a le même groupe sanguin que moi
Mal derière l'oiel droit
RésoluBonjour J'ai une gène derrière l’œil droit et sa dure depuis 2 ans, tous les diagnostique des medecins converges vers une infections ou une fatigu...
Nutrition
Résoluje suis une fille de 25 ans,ma taille est de 1.62m et je pèse 41 kg, quels types d'aliments va-t-il me falloir suivre pour augmenter mon poids?
J'ai envie de faire l'amour
Résolu/FerméBonjour, je suis un jeune homme de 15ans et j'ai envie de faire l'amour tous les jours. aider moi svp
Prostate
RésoluBonjour, un psa de 15 quel la conséquence si on a passer une biopsie et pas rien de cancer tout est ok
Faire grossir mon pénice
Résolu/FerméBj. avez vous une idée comment faire grossir mon pénis naturellement. Merci d 'avance pour votre réponse
Le pere de l'enfant
Résolubonjour,voilà, je crois que je suis enceinte.je suis contente sauf que le papa n'est pas encore pret. je l'aime vraiment et je voudrait fonder une f...
Levre vaginal trop longue pour moi.
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans et je suis très complexer acose d'une chose j'ai les lèvre (vaginal) trop longue et je trouve sa bisard j'ose même pas en parl...
Résultat ecbu
RésoluBonjour, Je viens d'avoir mes résultats d'ECBU et j'aimerais les comprendre... Aspect = Légèrement trouble Leucocytes = 76/mm3 (valeurs de r...
Je crois que je psychote ou pas...? j'ai besoin d'aide.
RésoluBonjour, Voila je vous resume ma situation, le 1/11 je suis allee chez mon copain ( debut de mes regles le 28/10), on a fait des calins ( j'etais ha...
Exposition à de l'amiante, quel sont les risques ?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir les risques encouru après une exposition à l'amiante récemment. J'ai en effet effectué un travail de désamiantage sur un ...
Tomber enceinte en se frottant ?
Résolu/FerméSalut à tous, Voila mon copain et moi avons des relations sexuelles une à 2fois par semaine, mais n'avons encore jamais eu recours à la pénétration. ...
Un trou de lobe d'oreille avec un écarteur peux il se reboucher?
Résolu/Ferméj'ai mit ma question dans tatouage car c'est la rubrique qui correspond le mieux mais moi j'ai une question sur les écarteurs. j'ai un écarteur (expa...
Retard de règles
RésoluBonjour, j'ai fait une anesthésie générale jeudi dernier d'une durée de 30 min, normalement le jour d'après ou le lendemain je devais avoir mes rè...
Interrogation
RésoluBonjour, j'ai été indisposée il y a deux semaines, ce mardi j'ai à nouveau des saignements très foncés voire noirs mais sans douleurs menstruelles ...
Colonne vertébrale
RésoluBonjour, Suite au douleur du colonne vertébrale j'ai me suit une opération pour L4 et L5 car le nerf s'est écrasé mais avant de faire l’opération la...
Avorter sans medicament et sans hopital rapidement
Résolu/FerméBonjour,je viens d'apprendre que je suis enceinte et cela dois faire 2 semaine environs vu qu'il y a 3 semaines j'ai fait un test de grossesse qui eta...
Petite lèvres qui dépassent des grosses.
Résolu/FerméBonjour, voilà, mes petites lèvres ressortent des mes grandes lèvres. Je trouve pas ça très beau, au contraire! J'ai déjà entendu dire plusieurs ga...
Pilule pas prise le bon jour
RésoluBonjour, Je m'appelle Sarah, jai 18 ans et j'ai commencé la pilule Leeloo gé de 21 comprimés mercredi dernier seulement tête en l'air que je suis ...
Prise de sang
RésoluBonjour, j'ai fais une prise de sang mercredi dernier et il y avait les résultats de grossesse, je ne sais plus quand j'ai eu mes regles la dernière f...
Accro à la masturbation
Résolu/FerméBonjour à tous, alors voilà, j'ai 15 ans, mais, la masturbation me gâche la vie, je vous explique en détail... Cette été j'ai découvert la masturbatio...
Beta hcg urgent!!!!!!!!
Résolu/FerméBonjour, je'ai besoin de vos avis sur mon taux de bhcg ! date des dernieres grrrrr le 05 septembre 08 ovulation vers le 22 le 13/10 prise de s...
Risques suites à contact violent avec un chien
RésoluBonjour, Je suis une jeune femme de 19ans et j ai enormement besoin d'aide je stresse et j'angoisse.Hier,je suis rentrée dans un salon de coiffure e...
Cancer de la thyroide
RésoluD'abord je voudrais saluer tous les utilisateurs et les responsables de ce magnifique site et je pose la question sur les troubles manifestant le canc...