Retard de règles mais test négatif
Résolu
chouchouloulou40
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2009
-
29 déc. 2008 à 22:55
Karine - 22 oct. 2015 à 19:13
Karine - 22 oct. 2015 à 19:13
A voir également:
- Retard de règles mais test négatif
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Test grippe pharmacie - Accueil - Autres examens
6 réponses
moshi912
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2009
2
5 janv. 2009 à 11:31
5 janv. 2009 à 11:31
Moi personnellement je te conseille de faire un test sanguin quand tu seras guerie de ta bronchite. Le fait d'avoir arrete la pilule peut avoir un impact sur tes la regularite de tesregles et puis tu sais nous les femmes sommes tellement emotives aussi quil faut prendre cela en consideration. Je sais que ce n'est pas evident mais essaie de ne pas trop y penser jusqua ton test sanguin. Suis certaine que tu l'auras ce ++++++. moi ca fait plus d'un an que j'ai arretee la pilule et ne suis toujours pas enceinte, mais je ne desespere pas. Courage et donne de tes nouvelles.
le mieu pour le test de grossesse est le matin quand jétais enceinte de mon fils j'étais enceinte de 1semaine et demi jai fait un test de grossesse lapres midi il été negatif jen ai fait un 2 jours plus tard le matin et au bout de plus de 5mn le trait a aparu mais legerement je suis allé le lendemain au labo et effectivement jétais enceinte de 2 semaine
reesai le matin den faire un autre
reesai le matin den faire un autre
chouchouloulou40
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2009
2 janv. 2009 à 22:32
2 janv. 2009 à 22:32
J'ai refait un test de grossesse ce matin et toujours négatif. Que dois je faire maintenant. Cela fait 7 jours que j'aurai du avoir mes règles mais pas de symptôme de grossesse particulier. Merci pour vos réponses!!
chouchouloulou40
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2009
4 janv. 2009 à 22:19
4 janv. 2009 à 22:19
Bonsoir,
Mes règles sont malheureusement apparues ce soir. Mais comme j'ai surement une bronchite, je vais consulter mon médecin demain et en même temps lui demander une prise de sang au cas ou. J'ai lu que l'on pouvait avoir les règles mais être enceinte.
Qu'en pensez-vous?
Merci
Mes règles sont malheureusement apparues ce soir. Mais comme j'ai surement une bronchite, je vais consulter mon médecin demain et en même temps lui demander une prise de sang au cas ou. J'ai lu que l'on pouvait avoir les règles mais être enceinte.
Qu'en pensez-vous?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 294
2 janv. 2009 à 22:36
2 janv. 2009 à 22:36
Salut
L'arrêt de la pilule peut provoquer certains changements, dons la mesure ou ton corps doit
se remettre a fonctionner tout seul
Fais une prise de sang, tu seras mieux fixée. Plus fiable que les test de pharma
L'arrêt de la pilule peut provoquer certains changements, dons la mesure ou ton corps doit
se remettre a fonctionner tout seul
Fais une prise de sang, tu seras mieux fixée. Plus fiable que les test de pharma