Les discussions

J'ai subi un avortement médicamenteuse

Résolu

Bonjour les filles je suis vraiment inquiète voilà j'ai subi une IVG médicamenteuse il y a un mois passé je n est toujours pas eu mes règles donc au...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
lafouine.

Doute

Résolu

Bonjour, Je fume entre 70 et 80 petards par jour a 13ans, pensez vous que c'est dangereux?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
gehi

Personne ne me croit

Résolu

Bonjour, Un ami m'a Informé que beaucoup d'autres de mes amies pensent (dans mon dos) que je suis gay ou pensent que je veux pas me l'avouer... La v...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
begonie

Bonsoir

Résolu

bonsoir, comment je peut avoir un gros pénis et long svp naturel

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
lafouine.

Bouton rouge petite levres

Résolu

Bonjour, voilà depuis quelque mois deja jai remarqué que javais plein de petits bouton rouges sur les petites levres a l'interieur et si je touche ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Règles et pilule

Résolu

Salut à tous ^^ Alors voila on est vendredi et demain soir j'ai une soirée donc j'aimerai ne plus avoir mes règles. Je prend la pilule Triafemi et je...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Trust4

Ivg

Résolu

Bonjour à tous alors je vous explique j ai subi une ivg le 8 avril par aspiration ,le soir prise de pilule adepal ,arrêt de la plaquette le 28 avril...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

10 mois d essai et toujours pas enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour les filles. Je lis tous vos témoignages avec beaucoup d'intérêt! En ce qui me concerne, je suis en essai bb1 depuis 10 mois pas de + a l'ho...

Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Andy31200

J'ai une douleur et une malformation au sein

Résolu

A 70 ans est-ce-que ça peut être une mastose ou autre chose à part un cancer!! je me sens en forme et suis très active - mais j'ai peur de consulter -...

DCI

Grossesse avec un frottis frottas ?

Résolu

Bonjour, Alors je m'explique, j'étais sur la plage avec ma meilleure amie, elle a commencé à me chauffer, réaction normal j'ai fais pareil. Elle éta...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Xav974

Envies avant le mariage

Résolu

Bonjour, comment fait lorsqu'on a envie et on est pas encore marié?

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
euticheadjovi

Essai bébé 1, symptômes ?

Résolu

Bonjour, J'ai arrêté la pilule en juillet et j'ai eu un cycle régulier de 28 jours en août. Mon conjoint et moi avons décidé que le moment était ve...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Nini1903

Optidril 30, oubli d'une pilule jaune

Résolu

Bonjour, Ca va faire 2 mois que je prend la pillule de la marque Optidril 30. Elle contient 15 pilules jaunes avec actifs, et 7 pilules rouges san...

lafouine.

Pertes gluantes, parfois marron

Résolu

Bonjour, je sais que ce n'est pas très cool à lire mais je m'inquiète beaucoup. J'ai 15 ans, et depuis environ presque 1 an, j'ai des pertes gluant...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte marron pas de règle je prend la pillule

Résolu

Bonjour, Je prend la pillule minidril depuis 2 ans bientôt , je vis avec mon chéri Depuis 1ans donc j'ai des rapport régulier. j'ai jamais eu de p...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Interprétation prise de sang grossesse

Résolu

Bonjour, J'ai fait une prise de sang ce matin, positive à une taux de 2 066 muiL. Pouvez-vous me dire à peu près combien de temps de grossesse cel...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Marienette974

Enceinte à 16 ans

Résolu

Bonjour, je m'appelle Julie et je suis enceinte , je ne c'est pas comment l'expliquer à mes parent j'ai peur et je ne c'est plus quoi faire.. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Julie

Epine calcaneene

Résolu/Fermé

bonjour j ai une epine calcaneene au deux pieds. j aimerais savoir si cela est reconnue en maladie professionnel? pui je beneficier d un mi temp te...

Dernière réponse le 12 mai 2016 par
DCI

Panique !

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème et j'aurai besoin de renseignements. Donc cela fait plus d'un mois que je n'ai pas mes règles je ne m'inquiète pas tr...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
DCI

Pilule et troubles digestifs

Résolu

Bonjour, Je me permets de poster car je me pose une petite question. Voila, hier j'ai pris ma pilule à 19h comme tous les jours. 1h30 après je su...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
lafouine.

J'ai rentré fortement un coton de tige.

Résolu

Bonjour, Il y a maintenant un jour, j'ai mal à mon oreille gauche à cause d'un coton de tige. Je vous explique. Comme toutes personnes, j'ai voulu me...

15 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
NicePY

Taille pénis

Résolu

Bonjour, Je me demande pourquoi j'ai un petit pénis de 5cm au repo et 9 cm en action alors que j'ai 13ans je m'inquiète PS je pèse 40 killo pour 1...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Plaques sur le visage

Résolu

Bonjour, Depuis un mois j'ai des plaques (rouges) qui apparaissent près de mes yeux : une sur la paupière droite et une autre en bas de de mon oei...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
NicePY

Lipome récidiviste ?

Résolu

Bonjour, J'ai été opérée en 2013 pour un lipome graisseux au niveau de la clavicule droite. L'endroit est toujours sensible au touché. C'est pou...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Effets de la masturbation sur une fille vierge

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si la masturebation sans penetration peut devierger une fille?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
lafouine.

Euphytose contre indication

Résolu

l euphytose est il contre indiqué dans les cancers du colon ? merci de me repondre rapidement

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
monic

Absence de rapport sexuel

Résolu

Une femme qui n'a pas de rapport sexuel pendant plus de deux ans peut a or des problèmes se santé, si oui les quels?

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
simplice

Avoir envie de faire l'amour à 13ans est ce normal ?

Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai 13 ans et j'ai très envie de faire l'amour est ce normal ? Car sa vient de m'arriver il n'y a pas longtemps ... Merci d'avance pour v...

Dernière réponse le 11 mai 2016 par
DCI

J'aime une femme bipolaire et schizophréne

Résolu

Bonjour, Je mon histoire est longue et compliqué, je suis sorti avec une fille il y a 20 ans, elle était mon premier amour et j'étais fou d'elle jus...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
lekabilien

Je risque de tomber enceinte ????????

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai besoin d'aide, j'ai très très peur, et je n'arrive pas à aborder le sujets avec mes proches,je n'arrive pas à cesser d'y penser, ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
lafouine.

Maladie cholestérol

Résolu

Bonjour, Je suis suivi pour le colestherol est ce que j'ai droit à une prise en charge la ALD MERCI

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Sang marron sans arrêt

Résolu

Bonjour, Je prend la Pillule depuis plus de 2 mois maintenant j'en suis à ma troisième plaquette et le premier mois tout àller bien mais depuis quel...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Regles anormales

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je prend ma pilule depuis 2 ans. Il s'agit d'une optilova qui est une pilule continue. Ce mois ci j'ai eu un rapport cependant ...

16 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Em69570

Bouton sur le début de la verge

Résolu

Bonjour j'ai 14 ans et j'ai énormément de petit bouton au début de la verge et je me demande de quoi il s'agit et comment les enlever.il ont la même c...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
lafouine.

Douleur oedeme

Résolu

Bonjour, Je me suis fait opérerv(grand saphène droit et petit gauche) il y'a 7jours...le jours même je marchais...j'étais même étonné ...pendant 3jo...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Faire lamour après les regles protégé

Résolu

Bonjour alors enfette avk mon copain on avait très envie de faire l'amour mais du coup on l'a fait 4 jours après mes règles . Évidemment on était pro...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
bibi

Mal au ventre après avoir fait l'amour

Résolu

Bonjour, cela fait une semaine que je suis chez mon copain a chaque foit que je fait l'amour il y vas doucement mais j'ai toujours mal au ventre apr...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
samgunsjovirow

Retard de règles sous leloo

Résolu

Bonjour, J'espère etre dans la bonne rubrique. Voilà je vous explique un peu mes doutes pour avoir vos avis. Voila j'ai 28 ans, 2 filles de 7 et 4 a...

14 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Emilie56130

Gaz, ballonnements gênants aidez-moi

Résolu/Fermé

Bonjour, Tous les matins, j'ai la diarrhée mais c'est seulement en semaine. Puis dans l'après midi, j'ai des flatulences et éructation fréquentes m...

Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Frein prepuce trop court ?

Résolu

Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir quand est ce qu'on peut parler de frein trop court pour le pénis, car dans mon cas, mon gland peut se décalott...

15 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Reprise tardive de pilule et rapport à risque

Résolu

Bonjour à toutes, Je me pose certaines questions et je pense que certaines d'entre vous pourrais m'éclairer. Le dernier jour de mes règles était M...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Regles pendant 3 semaines

Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation. J'ai mes règles depuis 3 semaines alors que je suis sous pilules contraceptives en continu : Optilova 20 ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Qui est le père ?

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport extra conjugal le 22/02/2016 et des règles le 26/02/2016. J'ai eu un rapport avec mon conjoint le 4/03/2016. Je su...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Pertes brunes sous pilule pendant les règles

Résolu

Bonjour, J'aurai une petite question, Je sous sous pilule depuis plus de deux ans et j'ai eu des pertes brunes pendant mes règles à la place d...

Utilisateur anonyme

Faire l'amour sans préservatif mais sans éjaculation

Résolu

Bonjour* j'ai fais l'amour avec mon copain avec un préservatif il a donc éjaculé, puis 10 min plus tard nous avions encore envie donc nous avons r...

Utilisateur anonyme

Pas de règle, mais teste négatif

Résolu

Bonjour tout le monde ! Alors voilà. J'ai changé de pillule le 13 Avril 2016 (LEELOO) J'ai arrêté de la prendre le 4 Mai 2016 Et j'ai attendu ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai 14 ans et je veux perde quelque kilos

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai perdre quelque kilos pour 2 raisons : 1- Pour me sentir mieux , je sais je suis pas specialement grosse (1m60 pour 50kilos) mais me...

Dernière réponse le 8 mai 2016 par
joraline

Pourrai je être enceinte

Résolu

bonjour, j'étais avec mon copain qui a éjaculé a l'air libre. il a essuyé le sperme avec un mouchoir et quelque temps après 20 à 30mn, sans s'etre lav...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
lafouine.

J'aimerai savoir si mon talon est cassé

Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourd'hui , j'ai sauté d'un toit d'environs 2 metres de haut et j'avais des chaussures a semelles basses ( je sais que sauter d'un toit e...

Dernière réponse le 8 mai 2016 par
joraline

Décalage

Résolu

Bonjour à tous, Voila je voudrai savoir s'il était possible de décaler l'arrivée de mes règles de seulement 1 jour Je prend la pilule leelooG Je...

45 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Teddylight
Résultats 11901 - 11950 sur un total de 42 418