Les discussions

Peut-on tomber enceinte avec un implant contraceptif?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai posé un implant contraceptif dans mon bras au mois d'août dernier et je viens d'avoir un rapport y'a pas longtemps pensez-vous que l'...

Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Mama22

Retard de règles: grossesse?

Résolu

Bonjour, J'ai couché avec mon petit ami 2 jrs avant le jr présumé de mes règles. J'ai un cycle de 28 jrs. On utilisait le préservatif à ce moment-là...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Pati

Grossesse hcg neg et pas de règles

Résolu

Bonjour, Je prend ma pilule et je n'ai pas eu mes règles je devais les avoir dimanche on est mercredi et tjr rien dnc je suis allé faire une prise d...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mal de ventre et liquide dans la poitrine

Résolu

bonjour voilà je prenez la pilule depuis 1 ans et demi et j'ai fini ma plaquette de pilule le 20 décembre et j'ai eu met regle le 24 jusqu'au 27 et j'...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
lafouine.

Mon penis a 14 ans

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans est j'ai un penis de 5 cm au repos et 17 cm en erection ( est ce que j'ai une bonne taille?) aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
lafouine.

Tomber enceinte avec le mirena

Résolu

Bonjour, voici mon problème : Je porte le mirena depuis maintenant plusieurs mois suite a une grossesse non voulut. Je n'est donc plus mes règles e...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Shiniga Naku

15 ans et je n'ai plus les règles

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans. Et depuis quelque temps je n'ai plus mes règles et cela commence vraiment à m'inquiéter je n'ai jamais eu de rapport sexuels mai...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
lafouine.

Demangeaison main gauche

Résolu

Bonsoir, depuis plusieurs années je souffre de démangeaison au pouce gauche avez- vous une solution à proposer ? bonne soirée froztiz.

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pipe

Résolu

Bonjour, Je me demande si je suis normale d'aimer sucer mon homme ? En effet, j'adore même. Merci

Tinna

Oublie pilule plusieurs fois

Résolu

Bonjour, J'ai oublier ma pilule plusieur fois ce mois ci j'aurais avoir mes regles samedi aujourd'hui rien j'ai fait un test pipi qui est négatif . ...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
lafouine.

Creme radiothérapie

Résolu

Bonjour Je voulais savoir pourquoi ne pouvait on plus acheter la crème théta ? En existe t'il une autre efficace. merci

Utilisateur anonyme

Douleur spasmodique

Résolu

Bonjour, Depuis 20 ans, irrégulièrejent, je commence par ressentir la pression qui monte. Mal au ventre, je me dirige vers la toilette. Je commence ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
lapolonaise

Quels sont les risques d'arreter le "lithum" definitivement?

Résolu

Bonjour, J'ai 51 ans et je prend du lithium depuis 8 ans. Ce médicament ne m'a jamais permis de ne plus être mélancolique. En 2009, j'ai été diagno...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Emma

Probleme de la taille de mon penis a 15 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai bientot 15 ans et mon penis ne fait que 12,5 cm en erection. Je voudrai savoir si cela est normal ou pas ?? Merci

Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
lafouine.

Première prise pilule

Résolu

Bonjour, voila j'ai bien, compris que la première prise de la pilule devait se faire le premier jour des règles! cependant je pensais il y a plus d'...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
lafouine.

Regles peu abondantes depuis 11j

Résolu

Bonjour, Avez-vous déjà passé par ça?! Des règles depuis 11jours...au debout rouge vif et maintenant brunes sans cailloux mais toujours un presque ...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Bb1

Quand faire le test

Résolu

Bonjour, Je suis sous pilule depuis environs 3 ans. Ce mois ci j'en ai oublié 4, dont 2 ou le jour d'apres j'ai eu des rapports non protégés. J'a...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai des rougeurs et de l'acné

Résolu

Bonjour, Je suis une adolescente de 14 ans, et cela fait plusieurs années que j'ai de l'acné. Les boutons partent puis reviennent a chaque fois. Il ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Fifi.33

Possibilité de tomber enceinte avec la puberté

Résolu

Bonjour, J ai 15 ans je n ai jamais eu mes règles est ce poqqible se tomber enceinte quand j ai fais mon premier rapport sexuel il y avait du sperme...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Clarisse.Beaulieu

Psychottage, cafouillage pilules et autres symptômes

Résolu

Bonjour, Alors voilà je suis sous Leeloo gé depuis 2 ans env. mais suite à un oubli de comprimé en semaine 2 de ma plaquette et rapport à risque la ...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je suis un péu perdue. J'ai eu mes règles le 29 novembre ensuite un rapport non protégé le 5 décembre et j'ai pris la pellule du lendemain ...

Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
soso3186

Tromper de pillule qlaira

Résolu

Bonjour je suis dans une situation particulière. JE prend la pillule qlaira mais JE me suis tromper de pillule.au lieu de prendre la 9ème j ai pris ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte et seins douloureux

Résolu

Bonjour, J'ai eu des rapports non protéger deux jours avant mes règles (15 décembre) Aucune contraception, pas de risque de mst. J'ai 16 ans J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
lalaland

Peur de ne pas avoir de suite après la mort.

Résolu

Bonjour. Depuis quelques temps j'ai du mal a dormir j'ai peur de ne pas pouvoir retrouver mes proches au paradis par exemple alors que j'ai que 14 ans...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Gwendodu76450

Décalé plus tôt ma pilule?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai décalé ma pilule plus tôt je la prend habituellement à 22 heure mais cette heure me pose problème oubli, retard... Je souh...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
ju88

Durée de vie de la gale

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir la durée de vie de la gale dans les affaires ?? Est ce que c'est vrai qu'ils meurent au bout de 3 jours ??? Merci pour v...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
PtiMarron

Mes règles

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai eu mes règles pour la première fois en juillet 2015. Je les Re-eu en août et en septembre mais depuis, je ne les ai plu...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
lafouine.

Tombé enceinte

Résolu

Bonjour, Je voudrais ça voir si je peut tomber enceinte le jour d'ovulation

lafouine.

Fumer et optilova 20

Résolu

Bonjour, Je ne fume qu'occasionnellement ( même pas une fois par mois ), et je voulais savoir si le fait que je fume que très rarement allait avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Vingttroisoctobre

Bebe

Résolu

Bonjour les fille j ai pas u mes regles 2moins jai fat un test de grosses negatif mes sains il sont gonfle et il me font mal merci de repondre

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
sidonia.sisi

Oublie 5 jours pilule ( demande renseignement sur implant )

Résolu

Bonjour, ( vous verrez peut être ce post sur feminin.com mais personne ne m'a répondu :) ) Comme l'indique le titre j'ai oublié mes 5 premières pil...

19 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
charlotte3880

Vierginite

Résolu

Bonjour, jai ete viole a l age de 10ans et je veux savoir si suis je vierg e encore

Tina

Es que je peut etre enceinte

Résolu

bonjour a toute je prend la pilule dalyge et j'ai des nausées je suis très fatigue est j'ai eu un gros vertige mercredi matin est j'ai repris ma pilul...

16 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Point de suture après accouchement

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu 2 points de suture suite a mon accouchement car j'ai eu une petite déchirure au niveau des lèvres. Ma question est : Au bout...

Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Laura

Douleurs et gonflement insupportable et gênant

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je me suis fait percé sur la langue il y à un peut plus de deux jour et la douleurs devient insupportable sans vous parler du gonflemen...

DCI

Probleme de calcaire

Résolu

Bonjour, je prends des lamalines et la douleur est toujours la j'ai fait des radios et pas beau a voire que faire pour soulager la douleur je peut plu...

nicoleetpierre

Enceinte ou pas enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai eu mes règles le 1er décembre J ai eu une stimulation Clomid j3 à j7 Fostimon 300 de j3 à j12 Le 14 décembre j ai eu une Echo et...

joraline

Tâches blanches sur la langue

Résolu

Qu'elle est la cause des tâches blanches sur la langue et son traitement merci

Docteur Pierrick Hordé

Perte marron rouge

Résolu/Fermé

Bonjour mais règles se sont finis le 31 décembre et depuis lundi 4 janvier j'ais eus des pertes marron et se matin en allant aux toilettes ba j'ai rem...

Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de règles, est une grossesse ou lié a la fausse couche

Résolu

Bonjour, je devais avoir mes règles le mardi 05/01, le lundi 04/01 jai vu un peu de rouge très très léger mais un rouge vif , mes règles devait s a...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Contraceptifs hormonaux combinés

Résolu

Bonjour, Il y a quelques années, je prenais la pilule (Ludéal Gé). Les saignements de privation étant très douloureux voire insupportable, j'avais...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
lafouine.

J'ai eu un rapport sexuel

Résolu

Bonjour, j'ai frottée avec mon copain j'avais ma culotte et il a ejacué vers le trou et ce que y'a un risque que je tombe enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
ju88

Doliprane pro

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permet de poser une question : Pour quelqu'un qui a une HTA et arythmie cardiaque prendre doliprane Pro peut il avoir de effets néfa...

Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
joraline

Masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir les méfaits de la masturbation,merci pour votre aide

Andy31200

(photos) ai-je un problème de dos ?

Résolu/Fermé

Alors bonjour, bonsoir à tous, je voudrais savoir si j'ai un problème de dos ou non, j'ai remarqué que mes fessiers sont trop gros et j'ai également d...

joraline

Je me trouve trop petite

Résolu

Bonjour , j'ai actuellement 13ans , et je fais 1m53/54 pour 48kg(je me trouve trop grosse aussi ) je suis réglée depuis 5mois , je me trouve trop peti...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
joraline

Mort ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir qu'elles sont les chances de mourir si on arrêtait de boire pendant 3-4 jours avant de prendre un cocktail de médocs et...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
joraline

Symptômes

Résolu

Bonjour, Voilà j ai des symptomes qui me font douter. J ai eu mes règles enfin si on peut appelé ça des règles dimanche au lieu de samedi c était ...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Andy31200

Decalage mes regles

Résolu

Bonjour, Ca fait un mois que j'avais pas mes règles et chaque mois vient régulièrement sauf le mois de Décembre alors Est-ce que ça normale ou doit ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
meme

Cancer de l'utérus:multiples chirurgie

Résolu

Bonjour, Après un conisation, une hystérectomie totale (ouverture abdominale) suite à un cancer de l'utérus au stade 0 (in situ) le chirurgien veu...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Orphee
Résultats 11901 - 11950 sur un total de 41 840