Implant contraceptif
RésoluBonjours, J'ai un implant contraceptif dans le bras depuis le 7 Juillet 2015 et j'ai mes règles assé souvent et en abondance qui coule encore plus ...
Bonjours, J'ai un implant contraceptif dans le bras depuis le 7 Juillet 2015 et j'ai mes règles assé souvent et en abondance qui coule encore plus ...
Bonjour, tout le monde Mon copain il sais froter sur moi et il etait en caleçon et moi en culotte et son caleçon était moulier Est-ce que je peu...
Bonjour, J'ai eu hier soir un rapport non protégé avec mon ami, mais j'ai eu mes règles ce matin.. Est-il toujours nécéssaire de prendre la pillule ...
Bonjour. Svp ça fait 10jours que j'aiutilise le progestérone 2fois par jours après un traitement de clomid et maintenant j'ai les siens hyper gonfler ...
Bonjour, il y a une semaine j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain. Il s'est retiré avant d'éjaculer, ce qui s'éloigne aucun risque avec le li...
Bonjour les filles je suis vraiment inquiète voilà j'ai subi une IVG médicamenteuse il y a un mois passé je n est toujours pas eu mes règles donc au...
Bonjour, Je fume entre 70 et 80 petards par jour a 13ans, pensez vous que c'est dangereux?
Bonjour, Un ami m'a Informé que beaucoup d'autres de mes amies pensent (dans mon dos) que je suis gay ou pensent que je veux pas me l'avouer... La v...
bonsoir, comment je peut avoir un gros pénis et long svp naturel
Bonjour, voilà depuis quelque mois deja jai remarqué que javais plein de petits bouton rouges sur les petites levres a l'interieur et si je touche ...
Salut à tous ^^ Alors voila on est vendredi et demain soir j'ai une soirée donc j'aimerai ne plus avoir mes règles. Je prend la pilule Triafemi et je...
Bonjour à tous alors je vous explique j ai subi une ivg le 8 avril par aspiration ,le soir prise de pilule adepal ,arrêt de la plaquette le 28 avril...
Bonjour les filles. Je lis tous vos témoignages avec beaucoup d'intérêt! En ce qui me concerne, je suis en essai bb1 depuis 10 mois pas de + a l'ho...
A 70 ans est-ce-que ça peut être une mastose ou autre chose à part un cancer!! je me sens en forme et suis très active - mais j'ai peur de consulter -...
Bonjour, Alors je m'explique, j'étais sur la plage avec ma meilleure amie, elle a commencé à me chauffer, réaction normal j'ai fais pareil. Elle éta...
Bonjour, comment fait lorsqu'on a envie et on est pas encore marié?
Bonjour, J'ai arrêté la pilule en juillet et j'ai eu un cycle régulier de 28 jours en août. Mon conjoint et moi avons décidé que le moment était ve...
Bonjour, Ca va faire 2 mois que je prend la pillule de la marque Optidril 30. Elle contient 15 pilules jaunes avec actifs, et 7 pilules rouges san...
Bonjour, je sais que ce n'est pas très cool à lire mais je m'inquiète beaucoup. J'ai 15 ans, et depuis environ presque 1 an, j'ai des pertes gluant...
Bonjour, Je prend la pillule minidril depuis 2 ans bientôt , je vis avec mon chéri Depuis 1ans donc j'ai des rapport régulier. j'ai jamais eu de p...
Bonjour, J'ai fait une prise de sang ce matin, positive à une taux de 2 066 muiL. Pouvez-vous me dire à peu près combien de temps de grossesse cel...
Bonjour, je m'appelle Julie et je suis enceinte , je ne c'est pas comment l'expliquer à mes parent j'ai peur et je ne c'est plus quoi faire.. ...
bonjour j ai une epine calcaneene au deux pieds. j aimerais savoir si cela est reconnue en maladie professionnel? pui je beneficier d un mi temp te...
Bonjour, j'ai un petit problème et j'aurai besoin de renseignements. Donc cela fait plus d'un mois que je n'ai pas mes règles je ne m'inquiète pas tr...
Bonjour, Je me permets de poster car je me pose une petite question. Voila, hier j'ai pris ma pilule à 19h comme tous les jours. 1h30 après je su...
Bonjour, Il y a maintenant un jour, j'ai mal à mon oreille gauche à cause d'un coton de tige. Je vous explique. Comme toutes personnes, j'ai voulu me...
Bonjour, Je me demande pourquoi j'ai un petit pénis de 5cm au repo et 9 cm en action alors que j'ai 13ans je m'inquiète PS je pèse 40 killo pour 1...
Bonjour, Depuis un mois j'ai des plaques (rouges) qui apparaissent près de mes yeux : une sur la paupière droite et une autre en bas de de mon oei...
Bonjour, J'ai été opérée en 2013 pour un lipome graisseux au niveau de la clavicule droite. L'endroit est toujours sensible au touché. C'est pou...
Bonjour, Je voudrai savoir si la masturebation sans penetration peut devierger une fille?
l euphytose est il contre indiqué dans les cancers du colon ? merci de me repondre rapidement
Une femme qui n'a pas de rapport sexuel pendant plus de deux ans peut a or des problèmes se santé, si oui les quels?
Bonjour , j'ai 13 ans et j'ai très envie de faire l'amour est ce normal ? Car sa vient de m'arriver il n'y a pas longtemps ... Merci d'avance pour v...
Bonjour, Je mon histoire est longue et compliqué, je suis sorti avec une fille il y a 20 ans, elle était mon premier amour et j'étais fou d'elle jus...
Bonsoir à tous, j'ai besoin d'aide, j'ai très très peur, et je n'arrive pas à aborder le sujets avec mes proches,je n'arrive pas à cesser d'y penser, ...
Bonjour, Je suis suivi pour le colestherol est ce que j'ai droit à une prise en charge la ALD MERCI
Bonjour, Je prend la Pillule depuis plus de 2 mois maintenant j'en suis à ma troisième plaquette et le premier mois tout àller bien mais depuis quel...
Bonjour, Alors voilà, je prend ma pilule depuis 2 ans. Il s'agit d'une optilova qui est une pilule continue. Ce mois ci j'ai eu un rapport cependant ...
Bonjour j'ai 14 ans et j'ai énormément de petit bouton au début de la verge et je me demande de quoi il s'agit et comment les enlever.il ont la même c...
Bonjour, Je me suis fait opérerv(grand saphène droit et petit gauche) il y'a 7jours...le jours même je marchais...j'étais même étonné ...pendant 3jo...
Bonjour alors enfette avk mon copain on avait très envie de faire l'amour mais du coup on l'a fait 4 jours après mes règles . Évidemment on était pro...
Bonjour, cela fait une semaine que je suis chez mon copain a chaque foit que je fait l'amour il y vas doucement mais j'ai toujours mal au ventre apr...
Bonjour, J'espère etre dans la bonne rubrique. Voilà je vous explique un peu mes doutes pour avoir vos avis. Voila j'ai 28 ans, 2 filles de 7 et 4 a...
Bonjour, Tous les matins, j'ai la diarrhée mais c'est seulement en semaine. Puis dans l'après midi, j'ai des flatulences et éructation fréquentes m...
Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir quand est ce qu'on peut parler de frein trop court pour le pénis, car dans mon cas, mon gland peut se décalott...
Bonjour à toutes, Je me pose certaines questions et je pense que certaines d'entre vous pourrais m'éclairer. Le dernier jour de mes règles était M...
Bonjour, Je vous explique ma situation. J'ai mes règles depuis 3 semaines alors que je suis sous pilules contraceptives en continu : Optilova 20 ...
Bonjour, J'ai eu un rapport extra conjugal le 22/02/2016 et des règles le 26/02/2016. J'ai eu un rapport avec mon conjoint le 4/03/2016. Je su...
Bonjour, J'aurai une petite question, Je sous sous pilule depuis plus de deux ans et j'ai eu des pertes brunes pendant mes règles à la place d...
Bonjour* j'ai fais l'amour avec mon copain avec un préservatif il a donc éjaculé, puis 10 min plus tard nous avions encore envie donc nous avons r...