Ma première fois.

Résolu
Girl.26 Messages postés 27 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour.

J'ai 15ans et j'ai couché avec mon copain et c'est ma première fois. Cela fais seulement 1mois que nous sommes ensemble mais notre relation avance vite. Il se passe quelque chose de plus avec lui. Et c'est rare qu'il aime réellement une fille : il est resté un an et demi avec une fille qui était sa première. Il n'en a aimé aucune autre et est resté maximum 2semaines avec elles. Je suis une fille très stressée. Et j'ai peur que la capote ai craqué. Mon copain me dis que non et moi je n'ai rien senti. J'ai besoin d'être rassurée pouvez vous m'aider s'il vous plait? Merci
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Personne ne peut savoir si le préservatif à craqué ou non à part ton copain et toi .
0
Girl.26 Messages postés 27 Statut Membre

Oui mais que dois je faire pour en être sûre?

Merci
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > Girl.26 Messages postés 27 Statut Membre

Il faut toujours contrôler le préservatif à la fin du rapport .
0

Et comment fait on?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > Girl.26 Messages postés 27 Statut Membre

Mettre de l'eau dedans par exemple.
Ou le nouer et appuyé dessus pour voir si il est percé.
0

Je vous remercie beaucoup pour tout ces conseils. Cela me rassure vraiment
0