Toujours pas mes règles et longue douleur
Résolu
Mamath2121
-
Mamath2121 Messages postés 20 Statut Membre -
Mamath2121 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait maintenant 55 jours un peu près que je n'ai pas eu mes règles et j'ai très mal au ventre depuis maintenant deux semaines, j'ai des nausées et des ballonnements , des maux de tête et je ne sais pas si sa pourrai avoir un rapport avec les règles mais sur le milieu gauche du ventre sur un endroit localise j'ai des douleurs régulières comme si quelqu'un appuyait sur mon ventre avec son doigt (les douleurs ne m'étonnent pas mais je trouve que c'est très long ) est-ce vraiment normal ?
Cela fait maintenant 55 jours un peu près que je n'ai pas eu mes règles et j'ai très mal au ventre depuis maintenant deux semaines, j'ai des nausées et des ballonnements , des maux de tête et je ne sais pas si sa pourrai avoir un rapport avec les règles mais sur le milieu gauche du ventre sur un endroit localise j'ai des douleurs régulières comme si quelqu'un appuyait sur mon ventre avec son doigt (les douleurs ne m'étonnent pas mais je trouve que c'est très long ) est-ce vraiment normal ?
A voir également:
- Toujours pas mes règles et longue douleur
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur bas-ventre et saignement en dehors des règles - Accueil - Maladies gynécologiques
- Douleur rate - Accueil - Douleur
En tout cas merci de votre réponse ! ; )
prévois juste d'avoir toujours des protections dans ton sac si elles arrivent lorsque tu es absente de chez toi...
;)