Faire l'amour habiller et enceinte
Résolu
Megane_54
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Alors voilà j'ai eu mes règles pour la première fois le 3 mai , puis je n'ai plus rien eu , mais jai sans cesse peur d'être enceinte car jai faire " l'amour habille " je sais que ca peu paraître bizzard parceque logiquement c'est pas le bon terme mais en gros c'est ca ... Et j'ai peur d'être enceinte parceque jai pas eu les règles depuis 5 mois vu que je l'ai ai eu pour la première fois ...et jai comme des bulles dans le bas du ventre alors j'aimerais un maxe de réponse svp
Merci
Alors voilà j'ai eu mes règles pour la première fois le 3 mai , puis je n'ai plus rien eu , mais jai sans cesse peur d'être enceinte car jai faire " l'amour habille " je sais que ca peu paraître bizzard parceque logiquement c'est pas le bon terme mais en gros c'est ca ... Et j'ai peur d'être enceinte parceque jai pas eu les règles depuis 5 mois vu que je l'ai ai eu pour la première fois ...et jai comme des bulles dans le bas du ventre alors j'aimerais un maxe de réponse svp
Merci
A voir également:
- Faire lamour habiller
- Musique pour faire lamour - Accueil - Faire l'amour
- Faire lamour a 3 - Accueil - Pratiques
- Quand une femme a le plus envie de faire lamour - Guide
- Fait lamour - Accueil - Sexualité
- Differente position pour faire lamour - Guide
1 réponse
Bonjour
Les spermatozoides ne traversent pas le tissus.
Si il n'y a pas les 2 partenaires nus il ne peut pas y avoir de grossesse.
Les spermatozoides ne traversent pas le tissus.
Si il n'y a pas les 2 partenaires nus il ne peut pas y avoir de grossesse.
Megane_54
Messages postés
3
Statut
Membre
D'accord merci de votre réponse et pour mes règles vous pensez que c'est normal ?
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 571
Les premiers mois voir même les premières années , c'est souvent du n'importe quoi au niveau de la régularité :)
Megane_54
Messages postés
3
Statut
Membre
>
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
Daccord merci beaucoup