Taux HCG 282 040 [Résolu]

- 22 oct. 2015 à 20:00 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 26 oct. 2015 à 09:11
Bonjour à tous,
Voilà je suis une habituée des règles très douloureuses et retardées (même en prenant la pilule) mais j'ai eu quelques doutes récemment. J'ai donc fait un test urinaire fin août qui s'est révélé négatif et j'ai eu mes règles début septembre, rien d'alarmant. Par contre, j attendais mes règles début octobre, et rien. J'ai donc refait un autre test, encore négatif. Je suis quand même allée consulter mon médecin car je me sentais nauséeuse et fatiguée. Il m'a fait une ordonnance pour le test BHCG, j'ai eu les résultats cet après midi. Le taux est très très élevé : 282 000. Les médecins m'ont dit de faire une écho de datation mais n'en savent pas plus quant à la raison de ce taux qui ne correspond à aucun âge gestationnel. Je me tourne donc vers vous pour savoir si quelqu'un a déjà été dans mon cas et si cela s'est avéré grave. Merci par avance.
Afficher la suite 

Votre réponse

11 réponses

Messages postés
102069
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
- 22 oct. 2015 à 21:08
0
Merci
Bonjour

Quand on dit que les tests urinaires ne sont pas fiable...

Tu étais en essaie bébé ?
Publi-information
Bonjour, et pourtant deux marques différentes.
Non pas d'essai bébé, je prends la pilule depuis des années.
Messages postés
102069
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
- 22 oct. 2015 à 21:50
Tu ne connais donc pas l'âge de la grossesse.
Tu es enceinte depuis pas mal de temps .
Finalement je suis allée d'urgence à l'hôpital hier à cause de fortes douleurs et de vertiges. La grossesse ne datait que du 15 septembre mais cette dernière n'a depuis pas évolué. C'est un embryon non viable d'où le taux anormal ... Merci d'avoir pris de temps pour me répondre.
Et comme tu l as dit ne pas se fier uniquement aux tests urinaires. Pour les femmes qui ont des doutes n'hésitez pas à faire la prise de sang, c'est quand même plus rassurant ;)
Messages postés
102069
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
> Hello - 24 oct. 2015 à 15:20
Merci d'avoir donné des nouvelles .
Commenter la réponse de lafouine.
- 22 oct. 2015 à 21:19
0
Merci
Bonjour

Tu avais eu des oublis ?
Pris d'autres médicaments en même temps ?
Été malade apres une prise ?

Les saignements sous pilule sont pas des règles. On peut en avoir et être enceinte.

;)
Publi-information
Bonjour,
Je n'ai pas eu d'oubli, pour les médicaments j'en prends très peu. J'ai pris du Vogalib récemment pour les nausées justement.
Je ne suis pas surprise de la grossesse en elle même, car j'étais en effet au courant que des saignements pouvaient apparaître en temps de grossesse. Mais c'est ce taux de 282 040 qui ne correspond à rien qui m'interpelle. Le médecin me dit qu'il est anormal. J'ai regardé sur certains forums, il peut s'agir d'une grossesse multiple. Mais le médecin me dit que ce n'est pas possible d'avoir un taux aussi élevé en début de grossesse. Il m'a parlé aussi de grossesse molaire ... J'ai rdv lundi pour l écho mais en attendant je me pose énormément de questions.
> Hello - 22 oct. 2015 à 21:48
Tu as verifié si le médoc annulait la pilule ?
Et avant les nausées ?

Tu es pt enceinte depuis bcp plus longtemps... Ce n'est pas une grossesse récente...
Comme je l'ai expliqué à Lafouine plus bas, le taux était anormalement élevé pcq le petit haricot n'était pas viable. Et c'était une toute récente grossesse. Il peut s'agir apparemment d'une anomalie chromosomique ... La prochaine fois sera la bonne. Merci pour ta réponse en tout cas.
> Hello - 26 oct. 2015 à 09:11
Merci pour les nouvelles...

Donc ton médicament annulait bien l'effet contraceptif de la pilule... puisque tu es tombée enceinte...
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information