J'ai besoin d'une reponse

Résolu/Fermé
gatinha -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai appris que j'etait enceinte presque 3 mois j'ai fais une fausse couche , j'ai fais une prise de sang et j'attend les résultats , j'ai fais un teste et c'est positif , cela veut dire que je suis enceinte ou pas du tout ?? Merci de vos reponses
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Tu as fait la fausse couche il y a longtemps ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Alors il est complétement normal que le test soit encore positif , puisque la dose d'hormones de grossesse ne baisse pas si vite que ça .
0

Oui . Il faut attendre plusieurs semaines.
0

Pourquoi veux tu faire un test ?
0
gatinha

D'accord, mais c'est possible que je sois enceinte ? Ou que je retombe enceinte 1/2 semaines après?
0

Là non , je ne crois pas que ce soit possible.

Tu as eu des rapports depuis ta fc ?
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Bonjour,

@ gatinha

merci de ne pas alerter la conciergerie inutilement.

Je ne vois pas bien pourquoi tu effaces tes réponses au fur et à mesure. ?

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0

Autant supprimer tout le post il n'a plus aucun sens .
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803 > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est ce qu'elle voudrait, mais les discussions ne sont jamais supprimées sauf cas exceptionnel.

Je vais donc fermer cette discussion puisqu'elle n'intéresse plus gatinha
  • Si tu ne veux plus recevoir de mails arrête d'alerter la conciergerie c'est simple.
0

je me doute :)
0