Tomber enceinte avec la pilule
Résolu
Mickaellalouis
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Hier j'ai fais l'amour avec mon copain sans préservatif, sa fais 3 ans qu'on est ensemble je prend la pilule depuis 3 ans aussi sans l'oublié et à une heure fixe :s
On A fais tout les test pour les MST et ont est pas malade. Bref hier soir vers 17h on a fais l'amour sans préservatif et il a fini en moi très vite... En me levant les spermatozoïdes sont tombé.
Est ce que j'ai un risque de tomber enceinte ?
Merci pour vos réponses
Hier j'ai fais l'amour avec mon copain sans préservatif, sa fais 3 ans qu'on est ensemble je prend la pilule depuis 3 ans aussi sans l'oublié et à une heure fixe :s
On A fais tout les test pour les MST et ont est pas malade. Bref hier soir vers 17h on a fais l'amour sans préservatif et il a fini en moi très vite... En me levant les spermatozoïdes sont tombé.
Est ce que j'ai un risque de tomber enceinte ?
Merci pour vos réponses
1 réponse
-
Bonjour
Explique moi ,à quoi sert la pilule que tu prends tous les jours depuis 3 ans ?-
-
-
-
Si tu la prends correctement à la bonne date et heure.
Si tu ne prends aucun traitements pouvant en annuler l'effet.
Si tu n'as pas de diarrhée sévère ou de vomissement dans les heures qui suivent la prise.
Il n'y a que très peu de raison que tu sois enceinte.
Oui le risque 0 n'existe pas en contraception.
Oui a chaque rapport il peut y avoir une grossesse .
Oui il ne faudrait avoir aucun rapport si on n'est pas apte à assumer une grossesse . -
-