Boutons qui démangent [Résolu]

lilla22 5 Messages postés vendredi 11 septembre 2015Date d'inscription 11 septembre 2015 Dernière intervention - 11 sept. 2015 à 20:21 - Dernière réponse : joraline 29699 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 20 juillet 2018 Dernière intervention
- 27 oct. 2015 à 01:08
Bonjour,j'ai des boutons rouges qui apparaissent sur mes bras , mes jambes, mes fesses,ça démange atrocement ,j'ai une hygiène irréprochable pourtant .Pouvez vous m'aider svp .
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

lilla22 5 Messages postés vendredi 11 septembre 2015Date d'inscription 11 septembre 2015 Dernière intervention - 11 sept. 2015 à 23:32
0
Merci
Bonsoir, je dois le voir bientôt , je pensais qu'il sagissait d'une petite allergie en fait , mais là ça me démange partout ! est ce le stress ? de toute manière une consultation s'impose ! Merci d'avoir répondu !
Utilisateur anonyme - 11 sept. 2015 à 23:34
On peut pas faire de diagnostic via le forum...

Essaie de faire avancer ton rdv quand même...

;)
Commenter la réponse de lilla22
lilla22 5 Messages postés vendredi 11 septembre 2015Date d'inscription 11 septembre 2015 Dernière intervention - 11 sept. 2015 à 23:45
0
Merci
oui , je pense aller voir mon médecin vite vite ! Merci !
Utilisateur anonyme - 11 sept. 2015 à 23:46
De rien ;)
Donne des nouvelles si tu veux ;)
Commenter la réponse de lilla22
Xdeyi 6 Messages postés lundi 26 octobre 2015Date d'inscription 27 octobre 2015 Dernière intervention - 27 oct. 2015 à 01:03
0
Merci
J'ai le même soucis que toi en ce moment, est-ce que tu sais ce que c'est?
joraline 29699 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 20 juillet 2018 Dernière intervention - 27 oct. 2015 à 01:08
Bonjour,

Merci de rester sur ta question, on ne répond qu'on pseudo emetteur de la question.

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-1974839-boutons-qui-demangent-la-nuit

La modération
Commenter la réponse de Xdeyi
Utilisateur anonyme - 11 sept. 2015 à 23:16
-1
Merci
Bonjour

Que dit le médecin ?

;)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information