16 ans edemis et envie de bébé...

Résolu
Lylya77 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 - Modifié par Lylya77 le 19/10/2015 à 19:26
Ninouche44 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015 - 23 oct. 2015 à 15:56
Bonjour a tous , voilà dans 4 mois sa fera 1 ans que je suis avec mon copain , il me parle beaucoup de bébé , j'ai bientôt 17 ans et mon copain à 17 ans... Moi depuis l'âge de 10 ans environ je veux un bébé .. Mais voila , je sais pas comment faire accepter ma décision à ma mère , ma famille , la seule personne qui veut bien c'est mon papa ... Du côté de mon copain sa famille n'est pas d'accord a part sa grand mère , mais maintenant elle est parmis les anges ... :( Je ne vais plus en cours car je me braque en arrivant devant le portail .. Je n'arrive pas a y aller ... Cela deviens trop dur pour moi d'aller en cours , mais j'aimerais travailler après par la suite en boite d'intérim ou alors aller voir a macdo si ils ne pourrais pas me prendre... Alors j'aimerais des conseilles svp !!
A voir également:

2 réponses

Ninouche44 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015
23 oct. 2015 à 13:28
Je pense que tu es beaucoup trop jeune et immature tu narrive pas à allez en cours ? Tu n'arrivera peut être pas non plus à t'occuper d'un enfant un enfant a besoin de stabilité pour évoluer et tu fera comment pour subvenir à ses besoins ? Papa maman ? On a tous une période à l'adolescence (oui car tu es une ado et pas une adulte malgré ce que tu pense ) ou lon désir un enfants par ce que l'on pense que sa nous aidera à nous trouver à grandir et à ce que le gens pense que nous somme mature et grand mais non quand ta 16ans et que tu n'es même pas capable dallez en cours tu le sera encor moi pour travailler et encor moin pour etre maman laisse toi le temps profite grandi mûri épanoui toi et Avec Ton copain cela fait bientôt 1an quand serait-il dans 1 an encore il aura 18ans le permis la voiture les fêtes s'amuser profiter et malheureusement peut être ne sera til plus à tes coter seul se sera encor plus dur réfléchi et ne fait pas n'importe quoi
0
bonjour
ma mère, ma famille, mon papa, sa grand mère parmi les anges....
tu es totalement immature
tu le nourriras comment ton gamin ? avec les allocs ?
et lui il a un boulot ?*et bien sur un appartement, qu'il paie, avec les assurances, le gaz, l'électricité, tout le confort pour un gamin ?

retombe sur terre
un enfant, cela se fait quand on est adulte, quand on a un travail stable et qu'on n'a plus peur de papa, maman, la grand mère et la tata Hortense!
-1
Lylya77 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015
19 oct. 2015 à 19:05
Alors oui il travail en boulangerie avec son père , je vais habiter chez mon père , et cetais juste une question pour faire comprendre à la mère que je voulais un bébé ... Mais si je dois attendre mes 18 ans j'attendrai ...
0
Tina > Lylya77 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015
19 oct. 2015 à 19:09
ce n'est pas une question d'âge!!! mais de maturité et de stabilité dans la vie!
je vais habiter chez mon père!!! on n'habite pas chez papa quand on veut un gamin!!

alors travaille, profitez de votre vie à deux, à 16 ans vous ne vous connaissez même pas!!! dans 6 mois vous ne serez peut etre plus ensemble!!
alors stop!
0
Ninouche44 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015
23 oct. 2015 à 13:46
Ce n'es pas par rapport à l'âge Tina a raison quand on veut un enfant on doit savoir s'assumer seul logement facture ect ton ami travaille très bien en boulangerie ce n'es pas évident horaire attipyque beaucoup d'heure et un rythme particulier à tu envisage sa?
0
Tina > Ninouche44 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015
Modifié par Tina le 23/10/2015 à 13:49
"la boulangerie de papa" le fameux papa qui n'est pas d'accord pour être paie!
et qui aura le droit de foutre dehors à l'annonce de la bonne nouvelle

c'est du gros n'importe quoi de gamins qui n'ont rien dans la tête
0
Ninouche44 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015
23 oct. 2015 à 15:56
Ces clair des gamins j'espère que cette idée te sortira de la tête car tu ferai une belle erreur à mon avis
0