Plus de regles sous Optimizette Gé [Résolu/Fermé]

Lucie - 8 juin 2015 à 19:09 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 26 oct. 2015 à 09:12
Bonjour,
Je prend la pilule Optimizette Gé depuis 3-4 mois, je n'ai eu mes règles que le premier mois et depuis plus rien, j'ai fait 3 tests de grossesse urinaires qui se sont révéler négatifs, je stresse de pouvoir être enceinte puisque je ne veut pas y être, en tout cas pas maintenant ...
J'ai eu Optilova et Triafemi que je n'ai pas supporter. Desogestrel, avec laquelle je n'avais que de légers saignement pendant une semaine. Et Leelo, avec la celle ci je n'avais mes règles que tous les 2 mois et pendant 1 mois
Afficher la suite 

12 réponses

Utilisateur anonyme - 9 juin 2015 à 08:00
0
Merci
Bonjour

Tu ne sais pas que l'ovulation est bloquée sous pilule ? Peu importe les effets secondaires, tant que tu la prends correctement, tu es protégée.

Correctement ça veut dire:

- sans oublis
- sans prise d'autres médicaments en même temps
- sans être malade après la prise d'un comprimé

Tu as pensé à tester des méthodes qui ne passent pas par l'estomac ?

:)
Publi-information
Utilisateur anonyme > Lucie - 9 juin 2015 à 12:55
quel rapport ?
Elle a peur que Je recommence a faire des hémorragies avec un implant ou un stérilet
Utilisateur anonyme > Lucie - 9 juin 2015 à 14:30
et patch ou anneau en continu sans pause ?
Je n'y ai jamais penser, je lui en parlerais
Utilisateur anonyme > Lucie - 9 juin 2015 à 17:34
ok, tiens-nous au courant :)

et pour la question de base, tant que tu la prends correctement, tu es protégée :)
mandine1985 13 Messages postés samedi 30 mai 2015Date d'inscription 2 août 2015 Dernière intervention - 8 juin 2015 à 20:12
-2
Merci
bonsoir, lucie.....je suis un petit peu dans le meme cas que toi.....apres une ivg en 2010...j'ai opter pour un implant que j'ai sortie 9 mois apres car regle 6mois!!!!! ensuite minidril...la pas convaincu....puis desobel que j'ai suporter quelques mois 12 pour etre excate....mais douleurs tete plus mastodinie...l'interne de mon gygy m'as mis sous luteran quiu je rappel n'est pas une pilule et deviens conraceptif o bout du 19 ieme jour!!! depuis janvier....j'ai optimizette GE que l'on prend en continue....mais helas il yas deux mois je me suis retrouver avec des saignements tous les jours legers mais quotidien puis spotting tres compliquer pour les rapport!!! je l'ai stopper le 18mai saignotter 2 jour+ou- depuis c le néant!!!! rien a l'horizon seins qui ont changer!!! douleurs ovaire nous prevoyons un bb mais que pour 2016!!!!
Publi-information
La je m'inquiète comme je n'ai aucun saignement, ni rien depuis 2 mois environ :(
mandine1985 13 Messages postés samedi 30 mai 2015Date d'inscription 2 août 2015 Dernière intervention > Lucie - 8 juin 2015 à 22:45
je l'ai prise début janvier....et je n'ai quasiment pas saigner...puis y as environ 1mois et demi voir deux j'ai commencer a avoir tous ses petits saignements invivable!!! et depuis puis je constate comme moi tu as des problèmes avec les hormones des contraceptif!!! j'ai rdv chez mon gygy....le 26 ...j'ai eut pris la vraie pilule de optimizette Gé il y as quelques années je l'ai stopper pour les mêmes raison...Ma mère la elle aussi utiliser sa lui as tout couper!!
audrey > mandine1985 13 Messages postés samedi 30 mai 2015Date d'inscription 2 août 2015 Dernière intervention - 26 oct. 2015 à 07:46
C'est normal cette pilule coupe les règles
Utilisateur anonyme > audrey - 26 oct. 2015 à 09:12
C'est normal cette pilule coupe les règles

Chez seulement 30% des femmes...
Publi-information