Les discussions
J'ai 13 ans et je veux faire l'amour
Résolu/FerméSlt Depuis maintenant 10 mois je sors avec quelqu'un qui a 13 ans comme moi. Cela fais plusieurs mois qu'on s'embrassent et ça nous excitent, a chaq...
Faim, fatigue, prise de poids, enervement etc...
RésoluBonjour à tous, Je suis confronté à un petit soucis (ou plutôt gros). J'ai 23 ans et travaille dans une entreprise informatique, ou tous ce passe ...
Être enceinte??
RésoluBonjour, Voilà il y a 2 jours j'ai coucher avec mon copain, et il a éjaculer, mais j'ai us mes règles hier j'aimerai savoir si ses possible que je so...
Plaques rouges causées par le chlore?
RésoluBonjour, Nous sommes allées dans un parc aquatique avant-hier. Hier soir, lors du bain, j'ai remarqué que ma fille de 6 ans avait une rougeur au niv...
Demande de renseignements
RésoluBonjour, le samedi 23 juillet j'ai oublier de prendre ma pilule je les prise à 4h35 me dimanche et le soir j'ai eu un rapport mais j'ai oublié de pren...
Comment savoir si on n'est encore vierge
RésoluBonsoir mes dames, je m'appelle Tiguida j'ai bientôt 20 ans et je voudrais savoir si je suis encore vierge car plusieurs fois j'ai eu un rapport sexue...
Règles depuis 3 semaines avec pillule
RésoluBonjour, je vais bientôt avoir 15 ans et je prend la pillule depuis 3 semaines (depuis le début de mes règles) et ça fait donc 3 semaines que je les a...
Gonflement au bout de 3 semaine
RésoluBonjour, il y a 3 semaine je me suis fais arrachés deux dents de sagesse, celle du bas. Recemment tout allais bien je ressentait comme deux petit ble...
Lèvres vaginales très longues
Résolu/Fermébonjour ou bonsoir :) alors, je vais essayer de faire ça court...: j'ai 15 ans dans un mois, j'ai des petites lèvres trés longues et sans exagéré, ...
Comment décalotté pour sortir le gland
RésoluBonjour, j'ai bientôt 13 ans et je me demandais comment je peut sortir mon gland pour éviter toute maladie car mes parent mon jamais expliquer comment...
Risque d'être enceinte avant les règles ?
RésoluBonjour, Je prend la pilule depuis un an mais ce mois-ci j'ai oublié de la prendre une fois lors de la première semaine et sur la notice il est indi...
Je pèse 100 kg à 12 ans !! :-(:-(
RésoluBonjour, Voilà comment j'ai pris autant de poids, ma grand-mère a fait un AVC, ce qui a provoqué pour moi un choc émotionnel. Je me suis réconforté...
Retention urinaire
RésoluBonjour, J'ai eu une opération de descente de vessie (prolapsus) et après cette opération j'ai eu une rétention urinaire. Je dois enlever l'urine ...
Lesbienne ?
RésoluBonjour , J'ai 17 ans et je pense aimer les femmes depuis que je suis jeune et que je ne l'assume pas . Je me masturbe sur des films lesbiens depuis ...
Problème d'erection, 66ans
Résolubonjour jai 66ans et jai du mal a bandè esque ses normal jaime le sex je soufre pour sa ou je doi madressè a quel medecin merci beaucoup
Possible de tomber enceinte sous stérilet ?
RésoluBonjour, Je porte un stérilet Mirena depuis octobre 2012. Je suis censée le changer en octobre 2017. Nous sommes en juillet 2016, il est normalement...
Rapport non proteger et le lendemain mes regles, et pillule oubl
RésoluBonjour , jai eu un raport non proteger il y a 3 jours. Le lendemain jai eu les regles. Et jai oublier de mrendre ma pillulle depuis plus de 4 jours. ...
Comment trouver un bon salon de tatouage ?
RésoluJ'aimerais me faire tatouer un petit soleil sur la cheville, j'ai trouvé pas mal d'adresses de salon de tatouage mais je ne sais pas s'ils sont bien. ...
Probleme taille et varicelle
RésoluBonjour, salut j'ai 14 ans (bientôt 15 en septembre) et je fais 1m60 je voudrais savoir si j'atteindrai les 1m75 (au moins) à ma majorité. J'ai eu la...
Rapport sexuel sans préservatif mais avec la pilule
RésoluBonjour, Voilà j'ai fait ma première fois avec mon copain au bout de nos 9 mois de relation, nous avions utiliser le préservatif et je prenais la pil...
Règles anormales
RésoluBonjour, j'ai eu un retard de 5jours et aujourd'hui je viens d'avoir mes règles. J'ai eu des rapport toujours protégé au mois de juin (mes premiers j'...
Sang fatigue
RésoluBonjour, Depuis l'âge de 6 ans je me fais cauteriser le nez tous les ans et a mes 17 ans il m'a dit qu'il n'y avais plus besoin et depuis 6 a 7 jour...
Poids
Résolu/FerméBonjour, mon fils a 11 ans et pèse 32 kg et mésure 1,42 m. est-ce un poids normal pour sa grandeur? merci
Perte de sang et de glaires sous sterilet
RésoluBonjour, J'ai un sterilet en cuivre depuis 2 ans et je n'ai jamais eu de soucis depuis mais la j'ai eu mes règles le 06 juillet et le 21 et 22 juill...
Doigté sans lavage de mains après ejaculation
RésoluBonjour, j'ai 15 ans, je ne prend pas la pilule, et j'ai un copain, ont a pas a proprement dit couché ensemble, juste doigté, masturber, cunni, et t...
Pilule du lendemain pendant les règles ?
Résolu/FerméBonjour à toutes, j'aurais besoin de quelques conseils concernant la pilule du lendemain. Tout d'abord en temps normal je prend la pilule pour me prot...
Pilule daily gé
RésoluBonjour, J'ai commencé la pilule daily Gé il y a maintenant 1 mois je les pris tout les jours à la même heure je ne l'ai jamais oublier et je n'es e...
J'aimerai savoir si je suis enceinte !
RésoluBonjour tout le monde, je suis nouvelle sur ce site, une amie me l'a conseiller et j'ai 20 ans. Alors voila mon problème : J'ai eu un rapport non pro...
Premieres regles?
Résolu/FerméBonjour, Mon autre message c efface donc je le republie. G 14 ans 15 en octobre et il y a deux mois g eu des pertes marrons et hier j'ai eu des pert...
Est-ce possible que je soie enceinte?
RésoluBonjour, J'ai us plussieurs rapport avec mon copain, sans préservatifs, depuis j'ai mal à ma poitrine et elle a grossi, je mange beaucoup depuis peu ...
Es possible que je soit enceinte ?
RésoluBonsoir Alors voilà j'ai us une relation sexuelle il y a 2 semaine non protégé et sans éjaculation a l'intérieur , j'ai us mes regle le 19 au lieu d...
Très inquiète retard regles...
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai 18ans et j'étais censée avoir mes règles le 9 mais ns sommes le 22 et toujours rien... J'ai eu mon premier rapport le 11 d...
A quel âge avez vous eu votre premier enfant ?
RésoluBonjour, A quel âge avez vous eu votre premier enfant ? Combien en avez vous aujourd'hui ? Oui je sais je suis curieuse, mais ca peut aussi no...
Mon poids
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans en novembre et je voudrais savoir si je suis trop grosse je mesure 1m56 pour 49 kg s'il vous plait répondez moi!!
Hormones dans le corp
RésoluBonjour, je me suis fait poser un stérilet aux hormones 52mg (20 microgramme par 24h ) le 4 mai 2016 j'ai 41 ans et depuis que je les poser je n'est ...
Dois je perdre du poid suis grosse en surpoids
Résolu/FerméBonjour, J'ai 16ans ,je mesure 1m60et pèse 58kg. Mon tour de taille:69cm tour de hanche :86cm tour de cuisse :56cm Je fais du ...
En finir
Résolu/FerméBonjour, pourquoi continuer lorsque l'on en a plus envie ? les gens devraient respecter ce choix. chacun est libre de faire ce qu'il veut de son c...
Avis médical
RésoluBonjour, Voilà je me sent pas très bien depuis deux jours, mes symptômes sont: grosses fatigue, douleurs au niveau de la nuque, des envies de vomir...
Nexplanon peut-il fausser un test de grossesse sanguin ?
RésoluBonjour à tous, Après avoir lu de nombreux post qui se "rapproche" de mon cas sans pour autant être identique et qui donnent des réponses contradicto...
Résultat scanner thoracique
RésoluBonjour, Mon papa à effectué un scanner thoracique et je cherche de l'aide pour le résultat et merci Opacité à contours spiculés pulmonaires périp...
Ictère cutanéomuqueux
RésoluBonjour, Mon père a été hospitalisé jeudi il y a une semaine, hier on l'a emmené pour faire une irm. Dans son dossier pour faire l'irm il y a écrit ...
Réponse
RésoluBonjour, Moi j ai suis que jeter enceinte lundi est je suis d'un peu près de 1mois mon tot est déjà à 6106 ces énorme non
Anticorps anti-thyroglobuline
RésoluBonjour, je viens de recevoir des résultats d'esxamens : thyroxine libre (T4L à 11,40 ng/L 14,67pmol/L TSH Ultra-sensible 1,500 uU/ml mais ...
Risque ???
RésoluBonjour a tous ! Est ce que quand on fait une fellation à notre copain le soir, quelques heures avant qu' on doit reprendre notre pilule après une ...
J'ai bien peur d'être enceinte
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé il y a un mois et le lendemain j'ai eu mes règles. On m'a apprit que la période d'ovulation se faisait ...
8 jours de retard et test négatif
RésoluBonjour, je suis âgé de 23 ans, je me suis mariée l'année dernière, avec mon mari nous essayons d'avoir un enfant depuis quelques mois.. Je suis à 8...
Mirena : retour des règles après mirena
RésoluBonjour, j'aimerais savoir combien de temps cela peut prendre avant le retour des règles après le retrait de Mirena ? J'ai porté Mirena pendant 1an...