Les discussions

J'ai 13 ans et je veux faire l'amour

Résolu/Fermé

Slt Depuis maintenant 10 mois je sors avec quelqu'un qui a 13 ans comme moi. Cela fais plusieurs mois qu'on s'embrassent et ça nous excitent, a chaq...

Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Nara4

Faim, fatigue, prise de poids, enervement etc...

Résolu

Bonjour à tous, Je suis confronté à un petit soucis (ou plutôt gros). J'ai 23 ans et travaille dans une entreprise informatique, ou tous ce passe ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Andy31200

Être enceinte??

Résolu

Bonjour, Voilà il y a 2 jours j'ai coucher avec mon copain, et il a éjaculer, mais j'ai us mes règles hier j'aimerai savoir si ses possible que je so...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Armellerubens

Plaques rouges causées par le chlore?

Résolu

Bonjour, Nous sommes allées dans un parc aquatique avant-hier. Hier soir, lors du bain, j'ai remarqué que ma fille de 6 ans avait une rougeur au niv...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
DCI

Demande de renseignements

Résolu

Bonjour, le samedi 23 juillet j'ai oublier de prendre ma pilule je les prise à 4h35 me dimanche et le soir j'ai eu un rapport mais j'ai oublié de pren...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si on n'est encore vierge

Résolu

Bonsoir mes dames, je m'appelle Tiguida j'ai bientôt 20 ans et je voudrais savoir si je suis encore vierge car plusieurs fois j'ai eu un rapport sexue...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Andy31200

Règles depuis 3 semaines avec pillule

Résolu

Bonjour, je vais bientôt avoir 15 ans et je prend la pillule depuis 3 semaines (depuis le début de mes règles) et ça fait donc 3 semaines que je les a...

Utilisateur anonyme

Gonflement au bout de 3 semaine

Résolu

Bonjour, il y a 3 semaine je me suis fais arrachés deux dents de sagesse, celle du bas. Recemment tout allais bien je ressentait comme deux petit ble...

joraline

Lèvres vaginales très longues

Résolu/Fermé

bonjour ou bonsoir :) alors, je vais essayer de faire ça court...: j'ai 15 ans dans un mois, j'ai des petites lèvres trés longues et sans exagéré, ...

Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
joraline

Comment décalotté pour sortir le gland

Résolu

Bonjour, j'ai bientôt 13 ans et je me demandais comment je peut sortir mon gland pour éviter toute maladie car mes parent mon jamais expliquer comment...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Flexy hd

Risque d'être enceinte avant les règles ?

Résolu

Bonjour, Je prend la pilule depuis un an mais ce mois-ci j'ai oublié de la prendre une fois lors de la première semaine et sur la notice il est indi...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je pèse 100 kg à 12 ans !! :-(:-(

Résolu

Bonjour, Voilà comment j'ai pris autant de poids, ma grand-mère a fait un AVC, ce qui a provoqué pour moi un choc émotionnel. Je me suis réconforté...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Clanou10

Retention urinaire

Résolu

Bonjour, J'ai eu une opération de descente de vessie (prolapsus) et après cette opération j'ai eu une rétention urinaire. Je dois enlever l'urine ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
xplom

Lesbienne ?

Résolu

Bonjour , J'ai 17 ans et je pense aimer les femmes depuis que je suis jeune et que je ne l'assume pas . Je me masturbe sur des films lesbiens depuis ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Celia.D9

Problème d'erection, 66ans

Résolu

bonjour jai 66ans et jai du mal a bandè esque ses normal jaime le sex je soufre pour sa ou je doi madressè a quel medecin merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
gege195023

Possible de tomber enceinte sous stérilet ?

Résolu

Bonjour, Je porte un stérilet Mirena depuis octobre 2012. Je suis censée le changer en octobre 2017. Nous sommes en juillet 2016, il est normalement...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport non proteger et le lendemain mes regles, et pillule oubl

Résolu

Bonjour , jai eu un raport non proteger il y a 3 jours. Le lendemain jai eu les regles. Et jai oublier de mrendre ma pillulle depuis plus de 4 jours. ...

16 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment trouver un bon salon de tatouage ?

Résolu

J'aimerais me faire tatouer un petit soleil sur la cheville, j'ai trouvé pas mal d'adresses de salon de tatouage mais je ne sais pas s'ils sont bien. ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
marizal

Probleme taille et varicelle

Résolu

Bonjour, salut j'ai 14 ans (bientôt 15 en septembre) et je fais 1m60 je voudrais savoir si j'atteindrai les 1m75 (au moins) à ma majorité. J'ai eu la...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
DCI

Rapport sexuel sans préservatif mais avec la pilule

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fait ma première fois avec mon copain au bout de nos 9 mois de relation, nous avions utiliser le préservatif et je prenais la pil...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Règles anormales

Résolu

Bonjour, j'ai eu un retard de 5jours et aujourd'hui je viens d'avoir mes règles. J'ai eu des rapport toujours protégé au mois de juin (mes premiers j'...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Miaso

Sang fatigue

Résolu

Bonjour, Depuis l'âge de 6 ans je me fais cauteriser le nez tous les ans et a mes 17 ans il m'a dit qu'il n'y avais plus besoin et depuis 6 a 7 jour...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Juniior77

Poids

Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils a 11 ans et pèse 32 kg et mésure 1,42 m. est-ce un poids normal pour sa grandeur? merci

Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
CAlhely

Perte de sang et de glaires sous sterilet

Résolu

Bonjour, J'ai un sterilet en cuivre depuis 2 ans et je n'ai jamais eu de soucis depuis mais la j'ai eu mes règles le 06 juillet et le 21 et 22 juill...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Doigté sans lavage de mains après ejaculation

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans, je ne prend pas la pilule, et j'ai un copain, ont a pas a proprement dit couché ensemble, juste doigté, masturber, cunni, et t...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain pendant les règles ?

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes, j'aurais besoin de quelques conseils concernant la pilule du lendemain. Tout d'abord en temps normal je prend la pilule pour me prot...

Utilisateur anonyme

En finir

Résolu

Bonjour, Je veux en finir avec la vie Sans souffrance

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Andy31200

Pilule daily gé

Résolu

Bonjour, J'ai commencé la pilule daily Gé il y a maintenant 1 mois je les pris tout les jours à la même heure je ne l'ai jamais oublier et je n'es e...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Sandrine

J'aimerai savoir si je suis enceinte !

Résolu

Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur ce site, une amie me l'a conseiller et j'ai 20 ans. Alors voila mon problème : J'ai eu un rapport non pro...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Premieres regles?

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon autre message c efface donc je le republie. G 14 ans 15 en octobre et il y a deux mois g eu des pertes marrons et hier j'ai eu des pert...

Utilisateur anonyme

Est-ce possible que je soie enceinte?

Résolu

Bonjour, J'ai us plussieurs rapport avec mon copain, sans préservatifs, depuis j'ai mal à ma poitrine et elle a grossi, je mange beaucoup depuis peu ...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
adelinequenon

Es possible que je soit enceinte ?

Résolu

Bonsoir Alors voilà j'ai us une relation sexuelle il y a 2 semaine non protégé et sans éjaculation a l'intérieur , j'ai us mes regle le 19 au lieu d...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
cindyo6

Perdre 20kiloen un mois

Résolu

Bonjour, je veux perdre 20kilo en un mois Sans sport

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
guy

Très inquiète retard regles...

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai 18ans et j'étais censée avoir mes règles le 9 mais ns sommes le 22 et toujours rien... J'ai eu mon premier rapport le 11 d...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

A quel âge avez vous eu votre premier enfant ?

Résolu

Bonjour, A quel âge avez vous eu votre premier enfant ? Combien en avez vous aujourd'hui ? Oui je sais je suis curieuse, mais ca peut aussi no...

35 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Sylbo01

Mon poids

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans en novembre et je voudrais savoir si je suis trop grosse je mesure 1m56 pour 49 kg s'il vous plait répondez moi!!

Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
tzigane72

Hormones dans le corp

Résolu

Bonjour, je me suis fait poser un stérilet aux hormones 52mg (20 microgramme par 24h ) le 4 mai 2016 j'ai 41 ans et depuis que je les poser je n'est ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
ninine1975

Dois je perdre du poid suis grosse en surpoids

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16ans ,je mesure 1m60et pèse 58kg. Mon tour de taille:69cm tour de hanche :86cm tour de cuisse :56cm Je fais du ...

DCI

En finir

Résolu/Fermé

Bonjour, pourquoi continuer lorsque l'on en a plus envie ? les gens devraient respecter ce choix. chacun est libre de faire ce qu'il veut de son c...

begonie

Avis médical

Résolu

Bonjour, Voilà je me sent pas très bien depuis deux jours, mes symptômes sont: grosses fatigue, douleurs au niveau de la nuque, des envies de vomir...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Angelodu05

Nexplanon peut-il fausser un test de grossesse sanguin ?

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir lu de nombreux post qui se "rapproche" de mon cas sans pour autant être identique et qui donnent des réponses contradicto...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Résultat scanner thoracique

Résolu

Bonjour, Mon papa à effectué un scanner thoracique et je cherche de l'aide pour le résultat et merci Opacité à contours spiculés pulmonaires périp...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
DCI

Ictère cutanéomuqueux

Résolu

Bonjour, Mon père a été hospitalisé jeudi il y a une semaine, hier on l'a emmené pour faire une irm. Dans son dossier pour faire l'irm il y a écrit ...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Saba

Réponse

Résolu

Bonjour, Moi j ai suis que jeter enceinte lundi est je suis d'un peu près de 1mois mon tot est déjà à 6106 ces énorme non

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Andy31200

Anticorps anti-thyroglobuline

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir des résultats d'esxamens : thyroxine libre (T4L à 11,40 ng/L 14,67pmol/L TSH Ultra-sensible 1,500 uU/ml mais ...

DCI

Risque ???

Résolu

Bonjour a tous ! Est ce que quand on fait une fellation à notre copain le soir, quelques heures avant qu' on doit reprendre notre pilule après une ...

20 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Sch

Problème pilule

Résolu

Bonjour, Je prend la pilule et je vient d'apprendre que je suis enceinte

samgunsjovirow

J'ai bien peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé il y a un mois et le lendemain j'ai eu mes règles. On m'a apprit que la période d'ovulation se faisait ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

8 jours de retard et test négatif

Résolu

Bonjour, je suis âgé de 23 ans, je me suis mariée l'année dernière, avec mon mari nous essayons d'avoir un enfant depuis quelques mois.. Je suis à 8...

Lieraco

Mirena : retour des règles après mirena

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps cela peut prendre avant le retour des règles après le retrait de Mirena ? J'ai porté Mirena pendant 1an...

Utilisateur anonyme
Résultats 11201 - 11250 sur un total de 42 411