Diarrhée et pilule

Résolu
Nikeed Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2016 - 9 juil. 2016 à 10:20
 Utilisateur anonyme - 9 juil. 2016 à 12:18
Bonjour, je suis légèrement inquiète depuis quelques jours à cause de ma pilule. En effet tout à commencé par un retard samedi, j'ai pris ma pilule à 5h du matin au lieu de 20h, cependant ma pilule couvre un retard de 12h, mais cela m'inquiète tout de même. Cela s'en est suivit d'une diarrhée le lendemain, vers 11h et d'une deuxième dans la journée, mais j'ai pris ma pilule à 20h. Le lundi j'ai eu également la diarrhée et j'ai pris ma pilule a 00h donc encore un retard. Le mardi toujours la diarrhée et pilule correctement prise.
Normalement ma pilule à toujours eu 4h pour agir sans que je n'ai de diarrhée mais je ne peut m’empêcher de douter. De plus ma diarrhée commence à s'arranger mais mes selles sont plutôt molles et très fréquentes, cela va bientôt faire une semaine, est ce que je doit m’inquiéter ? Je pensais que cela était du au stresse des examens, mais cela va faire 4 jours qu'ils sont finis.
Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 juil. 2016 à 11:16
Bonjour

Puisque ça se passe toujours après les 4h a risque, y a pas de soucis.

;)
0
Nikeed Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2016
9 juil. 2016 à 11:38
Merci beaucoup sa me rassure, j'ai tendance a psychoter la dessus :)
0
Utilisateur anonyme > Nikeed Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2016
9 juil. 2016 à 12:18
De rien ;)
0