Cncer de sein
Résolu
zitounes
-
zitounes -
zitounes -
Bonjour,
je viens de connaitre une femme ui a le concer desein ;on a commence notre relation par la discussion peu a peu on devient amoureux et on l a declare .on est abouti a ns.rencontrer pour apaser nore amour en s approchant mieux et meme arriver a dormir ensemble et pratiquer l amour .je demande s il ya un risque de contamination ou un mal quelquonque ;vu qu elle est guerie completement et elle sent capable de faire l amour sans difficultes .je vs prie de bien vouloir ns.conseiller merci d avance .
je viens de connaitre une femme ui a le concer desein ;on a commence notre relation par la discussion peu a peu on devient amoureux et on l a declare .on est abouti a ns.rencontrer pour apaser nore amour en s approchant mieux et meme arriver a dormir ensemble et pratiquer l amour .je demande s il ya un risque de contamination ou un mal quelquonque ;vu qu elle est guerie completement et elle sent capable de faire l amour sans difficultes .je vs prie de bien vouloir ns.conseiller merci d avance .
A voir également:
- Cncer de sein
- Sein apres allaitement - Accueil - Allaitement
- Aréole sein - Accueil - Parties du corps
- Boule sein allaitement - Accueil - Questions gynécologiques
- Calcification sein cancer - Accueil - Questions gynécologiques
- Areole sein bouton - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
Bonjour,
Le cancer quel qu'il soit, guéri ou pas ne se transmet pas. Donc aucune contamination.
Le cancer quel qu'il soit, guéri ou pas ne se transmet pas. Donc aucune contamination.
zitounes
jevous remercie tellement vs.etes tres interessants votre repose est satisfaisante ;
joraline
Messages postés
47855
Modérateur
Dernière intervention
9 804
>
zitounes
Bonne continuation :-)
zitounes
reponse satisfaisante merci pour vous