Oublie de pillule 1 jour

Résolu
Leafrs - 7 juil. 2016 à 13:35
 Utilisateur anonyme - 7 juil. 2016 à 18:04
Bonjour,
J'ai oubliée de prendre ma pilule mardi soir et quand j'ai voulu prendre celle de mercredi soir je me suis rendu compte que j'avais oublier..
Je prend la pilule "optilova" et il y a marqué sur la notice que si il s'agit de la 2ieme semaine il faut prendre les 2 comprimés en même temps et qu'ont est toujours protégé et qu'il faut biensure continuer normalement la plaquette
Mais ce qui me derange le plus c'est que depuis 1 jour j'ai des pertes marrons qui ne sont pas vraiment des regles... Savez-vous quand les saignements vont se stopper ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 juil. 2016 à 13:58
Bonjour

Ce sont des effets secondaires provoqués par l'oubli...

Impossible de savoir quand il vont cesser puisque tout dépend uniquement de TON corps... et de sa propension à s'en remettre facilement ou non.

Au plus tard (pour calculer large) ça devrait stopper avec les placébos.

:)
3
Merci beaucoup pour ta reponse je verrais à quel moment sa finira :)

Du coup dois-je continue à prendre les comprimées normalement où je dois stopper la plaquette ?

Je voulais egalement a la fin de mes comprimés blancs prendre directement une nouvelle plaquette pour eviter d'avoir mes regles pendant mes vacances, est que cela est faisable après un oublie comme celui ci ou est t il sans danger ?
0
Utilisateur anonyme > Leafrs
7 juil. 2016 à 14:27
on ne stoppe jamais sa plaquette

tu continues comme si de rien n'était

tu es toujours protégée aucun souci de ce côté là, mais enchaîner risque de faire continuer les saignements...

essaie plutôt de prendre que 2-3 placébos à la place de 7 avant de recommencer une nouvelle plaquette
0
D'accord super merci beaucoup de m'avoir aidé :)


Je vais donc continuez normalement mes comprimés puis prendre 2 3 comprimés rouges et commencer une nouvelle plaquette :)
0
Utilisateur anonyme > Leafrs
7 juil. 2016 à 18:04
De rien ;)

En espérant que les saignements stoppent.., ;)
0