Oublie de pillule 1 jour
Résolu
A voir également:
- Oublie de pillule 1 jour
- Tampon oublié - Guide
- Bienfaits arrêt alcool jour après jour - Guide
- Je grossis de jour en jour - Guide
- Oubli pilule 1 jour - Accueil - Pilules contraceptives
- 1/4 de lexomil par jour est ce dangereux - Accueil - Principes et substances actives
1 réponse
Utilisateur anonyme
7 juil. 2016 à 13:58
7 juil. 2016 à 13:58
Bonjour
Ce sont des effets secondaires provoqués par l'oubli...
Impossible de savoir quand il vont cesser puisque tout dépend uniquement de TON corps... et de sa propension à s'en remettre facilement ou non.
Au plus tard (pour calculer large) ça devrait stopper avec les placébos.
:)
Ce sont des effets secondaires provoqués par l'oubli...
Impossible de savoir quand il vont cesser puisque tout dépend uniquement de TON corps... et de sa propension à s'en remettre facilement ou non.
Au plus tard (pour calculer large) ça devrait stopper avec les placébos.
:)
7 juil. 2016 à 14:18
Du coup dois-je continue à prendre les comprimées normalement où je dois stopper la plaquette ?
Je voulais egalement a la fin de mes comprimés blancs prendre directement une nouvelle plaquette pour eviter d'avoir mes regles pendant mes vacances, est que cela est faisable après un oublie comme celui ci ou est t il sans danger ?
7 juil. 2016 à 14:27
tu continues comme si de rien n'était
tu es toujours protégée aucun souci de ce côté là, mais enchaîner risque de faire continuer les saignements...
essaie plutôt de prendre que 2-3 placébos à la place de 7 avant de recommencer une nouvelle plaquette
7 juil. 2016 à 15:15
Je vais donc continuez normalement mes comprimés puis prendre 2 3 comprimés rouges et commencer une nouvelle plaquette :)
7 juil. 2016 à 18:04
En espérant que les saignements stoppent.., ;)