Les discussions

tati Ovulation

Calcul cycle menstruel

Résolu

Bonjour, mes dernières règles ont débuté le 26 / 12/ 2016 et ont pris fin le 29/ 30/ 2016. j'ai eu un rapport le 08/01/2017 avec mon mari et je me dem...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
lafouine.
lealine Je veux maigrir

Oligoélément,

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si OLIGOSOL (Zi Ni Co) est toujours fabriqué, sinon par quoi est il remplacé.

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Andy31200
lili34566 Sexualité

Urgent, être en ceint sans pénétration

Résolu

Bonjour, Nous sommes le 9 avril et le 22 avril j'ai fais les préliminaires avec mon copin. Je venais de finir d'avoir mes règles deux jours avant. P...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
lafouine.
audrey86491 Contraception

Optilova

Résolu/Fermé

Bonjour, Je prend la pilule optilova, et j'ai mes règle, j'aimerais savoir, je commence par la pilule rouge ou par une blanche, c'est la première fo...

Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
lafouine.
Coco Maladies neurologiques

Tâches noir au niveau du cerveau

Résolu/Fermé

Bonjour mon mari à fait un AVC ils ont remarquez plusieurs tâches noires au cerveau avec l'irm impossible de savoir ce que c'est pouvez vous me répond...

Andy31200
Franck01390 ORL

Nez bouché , peut être une solution

Résolu

Bonjour, J'ai eu le même problème que vous ici .parti en vacances , j'ai attrapé un rhum avec le nez bouché.au bout de 10 jours j'ai senti que je r...

Docteur Pierrick Hordé
Le_a Santé des adolescents

Mes première règle

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans bientôt 12 j'aimerais savoir quand j'aurais mes première règle

DCI
Yzah Contraception

Pertes insistantes

Résolu

Bonjour, J'ai des pertes blanchâtre, grumeleuse depuis Juin 2016 accompagnées de démangeaisons, les lèvres sont rougeâtre et toutes irritées j'ai ce...

Utilisateur anonyme
Cficc Sexualité

Peur de tomber enceinte

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain samedi matin et j'ai oublier de prendre ma pillule le samedi soir j'ai donc pris ma pillule ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Cficc
Utilisateur anonyme Santé des adolescents

Pas mes regles

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans pas mes regles, je fait du 75 B en soutif Es que cela et normal que je n'ai pas mes regles. pendant une visite medicale dans...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
mimi Symptômes et maladies courantes

Diabette

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire ,je suis diabétique je viens de faire mon injection de toujéo et j ai piquer dans un vaisseau es grave

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
DCI
Claudia Ovulation

Aider moi s'il vous plaît,cest très urgent

Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles le 27 décembre 2016, j'ai eu des rapports non protégé le 7 et le 8 janvier 2017, es qu'il y a possibilité que je tombe e...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Contraception

La méthode essure remis en question

Résolu

Bonjour, https://sante.lefigaro.fr/article/sterilisation-les-implants-essure-dans-la-tourmente Je me sens concernée après lecture de cet article n'a...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
Kvssy Contraception

Perte marrons en ayant l'implant!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors cela fais 2 jours que j'ai des pertes marrons pourtant j'ai installée mon implant en avril 2016 et doit le changer en avril 2017.. je...

Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
joraline
Sylvie Diabète

Bottes d'hiver

Résolu

Bonjour, Ma mère qui a 94 ans a des problemes de coeur et de circulation et a les pieds tres enflés et je ne trouve pas de bottes qui seraient facil...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
xplom
victor viny tiano Psychologie et bien-être

L'aide psychologique

Résolu

Bonjour, Jaimerais savoir le pourquoi mon cerveau ne retient pas rapidement mes cours assimilés???aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
begonie
Popo Sexualité

J'ai des symptômes bizzard

Résolu

Bonjour, depuis 1 semaine j'ai mal au ventre comme ci que j'allais avoir mes règles sauf que j'ai mal est ce que c'est un début de grossesse ? J'ai eu...

17 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
marie-elisabeth Sexualité

Mastubation

Résolu

Bonjour, je n'ai pas de partenaire et je comble souvent mes désirs en me masturbant est ce une bonne chose? Comme faire pour ne plus avoir recours à...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
Luciie0 Santé des adolescents

Juste quel âge pousse les seins?

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir jusqu'à quel âge pousse les seins, car j'ai 14 ans et je fait environ du 75B, et il on commencer à pousser à 12 ans et j...

joraline
Antufia Tomber enceinte

Enceinte et vierge ?

Résolu

Bonjour, Est-ce que c'est possible de tomber enceinte même si on n'est vierge ? J'attends des réponses c'est urgent Merci beaucoup d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
joraline
Gargouille diabolique Sexualité

Suis-je bi?

Résolu

Bonjour, quand je vois un bel homme nu je bande mais pourtant je ne suis pas attiré, c'est juste mon penis qui réagit , je ne suis attiré par les homm...

Andy31200
Titi Sexualité

Je n ai pas de poils sur le penis

Résolu

Bonjour, j ai 12 ans et je me masturbe sans ejaculer mais je ressens une très forte sensation après un certain temps et je n ai pas beaucoup de poils ...

Andy31200
Tanyko Psychologie et bien-être

Suicide efficace

Résolu

Bonsoireuh, quelqu'un à une technique efficace et facile à mettre en place pour se suicider? (En dehors des classique suffocation en tous genre et du ...

34 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
lekabilien
Papillondenuit! Sexualité

Comment stopper ses règles

Résolu

Bonjour, J ai commence ma pilule 8 jours avant mes règles et la je commence à avoir un début de règle comment les stopper le plus rapidement possib...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Papillondenuit!
Penis Sexualité

Kev

Résolu/Fermé

Jai Un long penis mais pas assez gros , comment je pourrais le faire gonflé ?

Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
DCI
babette Contraception

Prise de poids avec aotal

Résolu

Bonjour, je vous remercie à l'avance de la réponse. je dois prendre aotal et je voudrai savoir si ce médicament fait prendre du poids.Cordialement.

DCI
Michele Dermatologie

Eczéma : comment soulager les démangeaisons ?

Résolu

Mon ami (60 ans) souffre d'eczéma : plaques dans le dos qui démangent essentiellement le soir. Cet état fait suite à une période de stress. Son dermat...

17 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Maïe
sonia1582 Sexualité

La contraception

Résolu

Bonjour ! alors voilà avec mon copain nous sommes un couple assez jeunes, de 14 ans, nous utilisons depuis assez longtemps le préservatif mais j'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
begonie
argonne71 Sommeil et fatigue

Après une grippe

Résolu

Bonjour Je sors d'une grippe et c'est pas la forme Est ce que Bion3 senior est un bon produit pour se remettre en forme et retrouver une activité ph...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
argonne71
maion974 Santé féminine et grossesse

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, Jai 16ans et jai arete ma pillule il ya 26 jour et jai eu des rapport avec mon copain, et depuis sa jai des envi de vomir, mal au bas ventr...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
maion974
loulou Psychologie et bien-être

Je suis triste

Résolu

jai 35 ans sans job et sans espoir de vivre, jai aime quelqu'un et il s'est avere qu'il etait un hypocrique, manipulateur, je suis desesperee et jai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
begonie
kemie17 Cardiologie

Le rythme cardiaque

Résolu

Bonjour La pression artérielle dépend de la fréquence respiratoire ou c'est la fréquence respiratoire dépend de la pression artérielle?

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
DCI
Tizialg Contraception

Conseille svp

Résolu

Bonjour, c urgent j'ai besoin de vos conseilles jai eu 3 rapport en 1 mois et sans préservatif dans les 3 fois j'ai pris la pillule du lendemain ( 3h ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Tizialg
Latoulousaine29 Sexualité

Ejaculation sans capote

Résolu

Bonjour cela fait 1 ans et demi que je suis avec mon copain et nous avons 17 ans tout les deux. Nous avons fait l'amour sans capote , il a ejaculer ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
Titi-11 Contraception

Aider moi j'ai oublier ma pilule

Résolu

Bonjour, Je vais vous expliquer ma situation je prend Leeloo Gé depuis plus de 3ans j'ai fait aucun oublie jusqu'ici. Lundi 26 décembre c'était ma r...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
Jujuhou Santé des adolescents

Les culottes et les pertes blanches !

Résolu/Fermé

Bonjour, Comme toutes les filles j'ai mes pertes blanches mais je n'arrête pas de tacher mes culottes, mais je ne veux pas mettre de serviettes sani...

Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Valxntine
Mylan85 Tomber enceinte

Perte marron, essai bébé

Résolu

Bonjour, je suis en essaie bébé depuis 5 mois maintenant, d'habitude je ne me pose pas autant de questions mais la, je suis à 3/4 jours de mes règles ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Mylan85
Hugda Sexualité

La taille chez un garçon de douze ans .

Résolu

Bonjour, J'ai douze ans depuis même pas un mois et je me pose des questions . J'ai commencer la puberté a 11 ans et quart J'ai dèja des poils pub...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Hugda
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 42 420