Implant, règles en continu, grossesse ?

Résolu
Julie du 81 - 8 juil. 2016 à 12:29
 Utilisateur anonyme - 8 juil. 2016 à 16:02
Bonjour,
Cela fait presque 1 an que j'ai un implant et que j'ai mes règles en continu. Mais depuis plusieurs jours mes soins ont grossis et il m'arrive d'avoir des nausées qui arrive d'un coup et qui dure pas longtemps.
Est-ce possible que malgré l'implant et les règles je sois enceinte ?
Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Merci d'avance :)

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 juil. 2016 à 12:30
Bonjour

les saignements ne sont pas des règles, mais des effets secondaires. Comme tout ce que tu décris d'autres.

Pk tu ne le fait pas retirer ?

Non pas de risques de grossesse.

:)
0
D'accord merci. Mais c'est vrai que ça me l'avait jamais fait avant. Et la après avoir vu mon copain ça me fait ça à plusieurs reprise c'est bizarre. Et vu que j'ai vu sur des forum des femmes dire quelles sont tomber enceinte avec, je me posais des questions :)
Et je le retire pas parce que les autres moyens contraceptifs sont pas fait pour moi et la pillule je l'oublie tout le temps avec mes horaires de boulot compliqué :)
Mais merci à toi :)
0
Utilisateur anonyme > Julie du 81
8 juil. 2016 à 14:54
les grossesses sous implant sont extrêmement rare...

le seul risque c'est si tu prends d'autres médicaments en même temps ?
0
Julie du 81 > Julie du 81
8 juil. 2016 à 15:00
Non rien et j'ai rien changer depuis un an c'est pour ça que c'est bizarre. Après je suis sûre que je m'inquiète pour rien :)
0
Utilisateur anonyme > Julie du 81
8 juil. 2016 à 15:08
l'implant est un médicament... comme tout médicament les effets secondaires peuvent débarquer n'importe quand....

après avoir des effets secondaires montre que ton corps supporte pas vraiment ce dosage...

tu devrais réfléchir à une autre contraception (y a pas que la pilule et l'implant qui sont possibles): https://www.choisirsacontraception.fr//

;)
0
Oui en tout cas merci :)
0