Fille 14 ans: faire l'amour avec mon copain
Résolu/Fermé
marinefarnet
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2015
-
Modifié par p.horde le 8/02/2015 à 21:31
DCI Messages postés 88488 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 6 juil. 2016 à 13:45
DCI Messages postés 88488 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 6 juil. 2016 à 13:45
A voir également:
- Xnxx.14
- Xnxx 14ans - Meilleures réponses
- Xnxx 14 - Meilleures réponses
- Bebe 14 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Xnxx atfal - Forum Où trouver...?
- Tension 14 8 - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- J'ai 14 ans et je ne veux plus vivre - Forum Psychologie
- Xnxx 30 ans - Forum Je veux grossir
3 réponses
Pour commencer, salut a toi :)
Bon écoute, je trouve que tu es un peu jeune. Il est plus âgé que toi et a sûrement envie de passer à l'acte le plus rapidement possible. Mais essai de te préserver un petit peu. La génération d'aujourd'hui couche le plus tôt possible. Et c'est honteux. Après si tu es prête, quet ton copain ne te force pas la main, lance toi. Mais réfléchi bien, car beaucoup sont les filles qui regrettent d'avoir fait leur première fois trop jeune ou avec le mauvais.
Bon écoute, je trouve que tu es un peu jeune. Il est plus âgé que toi et a sûrement envie de passer à l'acte le plus rapidement possible. Mais essai de te préserver un petit peu. La génération d'aujourd'hui couche le plus tôt possible. Et c'est honteux. Après si tu es prête, quet ton copain ne te force pas la main, lance toi. Mais réfléchi bien, car beaucoup sont les filles qui regrettent d'avoir fait leur première fois trop jeune ou avec le mauvais.
6 juil. 2016 à 13:45
La posteuse a donc actuellement 15 ans 1/2 !