Risque de tomber enceinte
Résolu
mama1504
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2016
-
8 juil. 2016 à 11:24
Utilisateur anonyme - 8 juil. 2016 à 11:52
Utilisateur anonyme - 8 juil. 2016 à 11:52
A voir également:
- Risque de tomber enceinte
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Risque de tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
8 juil. 2016 à 11:28
8 juil. 2016 à 11:28
Bonjour
Mardi ? Mais c'est trop tard pour la pilule du lendemain... Faut aller chercher ellaone, la pilule du SURlendemain...
Lis bien la notice, niveau effets secondaires.
Le retrait c'est 30% de risques... même sans éjaculation on peut tomber enceinte...
Et prise de sang OBLIGATOIRE dans 3 semaines MEME SI règles entre temps. Après les pilules d'urgences tu peux saigner comme des règles et être enceinte quand même.
:)
Mardi ? Mais c'est trop tard pour la pilule du lendemain... Faut aller chercher ellaone, la pilule du SURlendemain...
Lis bien la notice, niveau effets secondaires.
Le retrait c'est 30% de risques... même sans éjaculation on peut tomber enceinte...
Et prise de sang OBLIGATOIRE dans 3 semaines MEME SI règles entre temps. Après les pilules d'urgences tu peux saigner comme des règles et être enceinte quand même.
:)
mama1504
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2016
8 juil. 2016 à 11:33
8 juil. 2016 à 11:33
C'était plutôt mercredi vers 2h du matin. Et la pilule du lendemain indique que c'est maximum 72h apres... Pr la pilule Ellaone, est ce que j'ai besoin d'ordonnance? Car je ne souhaite pas aller chez mon médecin et allee chercher ma pilule en pharmacie anonymement. Je sens rien de particulier ds mon corps. Et pr la prise de sang j'ai peur d'y aller sachant que mes parents connaissent du monde qui y travaille....
norlevo sera fiable à seulement 75% si pris dans les 48H...
à toi de voir
ellaone est gratuite pour les mineures en France dans n'importe quelle pharmacie
les prises de sang peuvent être faite au planning familial (clique sur le mot bleu)
anonyme et gratuit pour les mineurs
va falloir réfléchir à une autre contraception... à lire: https://www.choisirsacontraception.fr//
à toi de voir
ellaone est gratuite pour les mineures en France dans n'importe quelle pharmacie
les prises de sang peuvent être faite au planning familial (clique sur le mot bleu)
anonyme et gratuit pour les mineurs
va falloir réfléchir à une autre contraception... à lire: https://www.choisirsacontraception.fr//
mama1504
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2016
8 juil. 2016 à 11:42
8 juil. 2016 à 11:42
Je verrai bien à la pharmacie alors...
Et j'irai faire une prise de sang!
J'ai vraiment très peur. Merci bcp pr vos réponses. Quant à ma contraception, j'en parlerai avec ma mere...
Merci
Et j'irai faire une prise de sang!
J'ai vraiment très peur. Merci bcp pr vos réponses. Quant à ma contraception, j'en parlerai avec ma mere...
Merci
mama1504
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2016
8 juil. 2016 à 11:45
8 juil. 2016 à 11:45
J'irai au planning familial alors et j'aurai les réponses à toutes les questions.
Merci bcp
Merci bcp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mama1504
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2016
8 juil. 2016 à 11:49
8 juil. 2016 à 11:49
Pas de soucis j'hésiterais pas! :)
Et oui c'est ce que je comptais faire. Faut il prendre rdv au planning familial ?
Et oui c'est ce que je comptais faire. Faut il prendre rdv au planning familial ?