Risque de tomber enceinte

Résolu
mama1504 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 - 8 juil. 2016 à 11:24
 Utilisateur anonyme - 8 juil. 2016 à 11:52
Bonjour,
J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain mardi soir. Nous n'avions pas de préservatif alors nous avons fait attention à ce qu'il crache en dehors. J'ai tout de même peur de tomber enceinte, et je pense prendre la pilule du lendemain. Il y a t-il des risques de grossesse sachant que je n'ai que 15 ans... Merci de bien vouloir m'aider

5 réponses

Utilisateur anonyme
8 juil. 2016 à 11:28
Bonjour

Mardi ? Mais c'est trop tard pour la pilule du lendemain... Faut aller chercher ellaone, la pilule du SURlendemain...

Lis bien la notice, niveau effets secondaires.

Le retrait c'est 30% de risques... même sans éjaculation on peut tomber enceinte...

Et prise de sang OBLIGATOIRE dans 3 semaines MEME SI règles entre temps. Après les pilules d'urgences tu peux saigner comme des règles et être enceinte quand même.

:)
0
mama1504 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016
8 juil. 2016 à 11:33
C'était plutôt mercredi vers 2h du matin. Et la pilule du lendemain indique que c'est maximum 72h apres... Pr la pilule Ellaone, est ce que j'ai besoin d'ordonnance? Car je ne souhaite pas aller chez mon médecin et allee chercher ma pilule en pharmacie anonymement. Je sens rien de particulier ds mon corps. Et pr la prise de sang j'ai peur d'y aller sachant que mes parents connaissent du monde qui y travaille....
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2016 à 11:37
norlevo sera fiable à seulement 75% si pris dans les 48H...
à toi de voir

ellaone est gratuite pour les mineures en France dans n'importe quelle pharmacie

les prises de sang peuvent être faite au planning familial (clique sur le mot bleu)
anonyme et gratuit pour les mineurs

va falloir réfléchir à une autre contraception... à lire: https://www.choisirsacontraception.fr//
0
mama1504 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016
8 juil. 2016 à 11:42
Je verrai bien à la pharmacie alors...
Et j'irai faire une prise de sang!
J'ai vraiment très peur. Merci bcp pr vos réponses. Quant à ma contraception, j'en parlerai avec ma mere...
Merci
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2016 à 11:42
tu n'es pas obligée d'en parler avec tes parents... la contraception est une affaire qui concerne le couple...

et en passant par le planning tu as accès à tout.
0
mama1504 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016
8 juil. 2016 à 11:45
J'irai au planning familial alors et j'aurai les réponses à toutes les questions.
Merci bcp
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2016 à 11:47
de rien ;)

donne des nouvelles si tu veux

et amène ton copain avec toi il est tout autant concerné
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mama1504 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016
8 juil. 2016 à 11:49
Pas de soucis j'hésiterais pas! :)
Et oui c'est ce que je comptais faire. Faut il prendre rdv au planning familial ?
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2016 à 11:52
tu peux toujours téléphoner avant pour te renseigner...
0