10 jours de retard + teste négatif [Résolu]

Messages postés
11
Dernière intervention
6 juillet 2016
-
Bonjour*

Je suis un peu perdu par rapport a ma situation et j aurai aimer connaitre vos a vis
Je vous explique .
- mes dernieres règles date du 25 mai 2016 sous pilules
- J'ai oublié mon 1 er jours de pilules :/ . Donc j'ai pris ma 2 ème pilule le 1er juin. Suivie d'oublie pour la 3,4,5 mes j'ai pris la 6 le 5 juin .. J ai eu des petit saignements ( vraiment 2tite trace ) le 11 et le 12 juin je suis aller chez mon gynéco le 14 il ma dit que tout va bien les saignements son du au oublie . Mes comme j avait déjà beaucoup d à oublié donc j ai arrêter . Mes ma meilleure amie ma dit que je n aurai pas du arrêter même ci c'est 2 pilule que j'ai pris . Donc le 16,17,18,20,21 j'ai pris mes pilules ma plaquette se terminais donc le 21. J ai pris que 6 pilule dans le mois :/
- Maintenant j'ai un retard de 9 jours j ai fait 2 teste urinaire ( Négatif ) le 21 et le 23 juin . je me suis rendu a la pharmacie la dame ma dit de faire un prise de sang que j ai fait aujourd'hui 1er [ aujourd'hui c'est mon 10 ème jours de retard ] ( négatif : beta-hcg <5 ) .
- Mes j ai eu des rapport non protégé le 17 , 18 et le 20 . Ma meilleure amie ma dit que j'ai du faire les testes trop tôt .
Douleur en bas su ventre , tétons qui fait mal et des petites pertes blanche

Vous en pensez quoi ?
Je voulais savoir si j ai fait mes testes trop tôt :/ ou savoir pourquoi j ai pas mes règles . Surtout que mon copain et moi avons discuté vue la situation et on veux devenir parents et si je suis pas enceinte et que j'ai pas mes règles comment savoir quand je vais ovuler :/
Aider moi :'(
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

0
Merci
Bonjour

Quelle pilule ?

Et comment penses-tu pouvoir être protegée en prenant que 6 comprimés ?!... Les préservatifs ça existe...

Tu as une plaquette ENTIERE sous la main ?

La date du dernier rapport c'est le 21 juin c'est ça ?

;)
Publi-information
Utilisateur anonyme > Nounoune92
Messages postés
11
Dernière intervention
6 juillet 2016
-
Oui
Nounoune92
Messages postés
11
Dernière intervention
6 juillet 2016
> Utilisateur anonyme -
C'est du a quoi ?
Messages postés
11
Dernière intervention
6 juillet 2016
-
A la prise anarchique de ta pilule
Nounoune92
Messages postés
11
Dernière intervention
6 juillet 2016
-
Ok
Nounoune92
Messages postés
11
Dernière intervention
6 juillet 2016
-
Je pense que mes règles sont arrivés au final car des que je fait pipi je m essui ( y'a du sang avec des cailloux ) , j'ai mis une seviette mes elle est jamais remplie il dont avoir trace t et j'ai des douleur en bas du ventre , surtout quand j'ai envie de faire pipi que les douleurs devienne intances
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Messages postés
8
Dernière intervention
4 juillet 2016
-2
Merci
Pour ma part j'ai eu les dernière règle le 12 mai 3 test de grossesse une prise de sang négatif. J'ai refait un test de grossesse la semaine dernière positif. Donc prise de sang = positif. Tu l'a peut être fait trop tôt. Pour savoir quand tu ovulé il y a l'apli mon calendrier qui est super tu note tes règle il t'indique tes période d'ovulation.
Publi-information
Syndie88
Messages postés
8
Dernière intervention
4 juillet 2016
> Utilisateur anonyme -
Oui biensur mais si tu oubli la pillule tu as une idée de ta période d'ovulation. .
Lors de ma première grossesse je suis tomber enceinte alors que j'étais sous pilule. Je les oublier qu'une seule fois. Ce qui a suffit.
La je les pas prise pendant un mois et enceinte mtn.
Utilisateur anonyme > Syndie88
Messages postés
8
Dernière intervention
4 juillet 2016
-
mais non... c'est l'oubli qui provoque l'ovulation dans les jours qui suivent

ensuite tu reprends ta plaquette correctement, et au bout de 7 jours elle est de nouveau bloquée...

La je les pas prise pendant un mois et enceinte mtn.

si tu ovules sous pilule correctement prise, il te faut prendre 2 contraceptions toute ta vie, aucune ne te protégera correctement.
Nounoune92
Messages postés
11
Dernière intervention
6 juillet 2016
> Utilisateur anonyme -
Donc sous pilule tu peux ovuler plusieurs fois si ta des oublies ?
Messages postés
11
Dernière intervention
6 juillet 2016
-
Evidemment...
Nounoune92
Messages postés
11
Dernière intervention
6 juillet 2016