Canal carpien, Infiltration et Piano
Résolu
Bonjour j'ai fait une infiltration il y a 2 semaine et j'ai repris le piano comme ca allait mieux, mais après une séances de 1 heure les douleurs sont revenues.
Je pense etre mal installé ou avoir la mauvaise technique de pression étant "autodidacte" et j'ai donc pensé arrêter de faire du piano a moins d'avoir les moyen de contacter un professionnel....
Vous pensez que les effets de l'infiltration vont calmer les douleurs sous peu ?
Je pense etre mal installé ou avoir la mauvaise technique de pression étant "autodidacte" et j'ai donc pensé arrêter de faire du piano a moins d'avoir les moyen de contacter un professionnel....
Vous pensez que les effets de l'infiltration vont calmer les douleurs sous peu ?
A voir également:
- Canal carpien, Infiltration et Piano
- Repos apres infiltration - Accueil - Définitions et conseils
- Tarif emg canal carpien - Accueil - Autres examens
- Séquelles après opération canal carpien forum - Forum Rhumatologie
- Canal déférent - Guide
- Canal carpien douleur insupportable - Accueil - Rhumatologie
2 réponses
Bonjour,
Oui, les douleurs devraient se calmer mais sans pour autant résoudre définitivement ce problème de canal carpien.
Mais cette infiltration ne sera efficace QUE si tu mets tes poignets au repos complet (ou presque...)
Oui, les douleurs devraient se calmer mais sans pour autant résoudre définitivement ce problème de canal carpien.
Mais cette infiltration ne sera efficace QUE si tu mets tes poignets au repos complet (ou presque...)
Merci de la réponse rapide.
J'ai pris le réflexe de faire souvent des étirement contre le canal carpien, est-ce compatible avec l'infiltration ? Et le port d'une atelle souple ? Merci