Besoin de votre aide pour une abcence de règles

Résolu
Chloco Messages postés 7 Date d'inscription lundi 4 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016 - Modifié par samgunsjovirow le 4/07/2016 à 15:54
 Utilisateur anonyme - 11 juil. 2016 à 08:44
Bonjour,

J'ai 19 ans depuis peu et j'ai un copain depuis bientôt 4 ans. J'ai prit la pilule dès le début mais j'ai dû arrêter il y a 3 mois par souci de santé. Mon médecin pense que la pilule est à l'origine de ma prise de poids (12 kg ) .. Bref . Je dois faire un bilan de santé avec prise de sang mercredi en urgence.

Voila le problème il y a un mois j'ai eu un rapport avec mon copain et la capote a craquée, c'était juste après la fin de mes règles (2 jours apres ) je savais que le danger de tomber enceinte était minime mais j'ai quand même prit la pilule du lendemain ! Et la j'attend mes règles qui ont 3 semaines de retard ... Bien sûr j'ai déjà fait 3 tests de grossesses et ils sont tous négatifs et j'ai aucun signe de grossesse.. Pas le ventre gonflé, pas de perte blanche anormal( car j'en ai depuis l'âge de 11 ans tous les jours et plus intense au moment de l'ovulation ), pas mal au sein, pas de nausées rien ..

Je voulais savoir si la pilule du lendemain pouvais avoir cette effet de tout décalé étant donnée que le fait d'arrêter la pilule à bien chambouler mes cycles ..

De plus le facteur stress est à prendre en compte étant donnée que je viens de passer mon bac et que j'attends les résultats avec impatience et j'ai beaucoup stressée et je stress toujours beaucoup ^^
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 juil. 2016 à 15:58
Bonjour

C'est ça le but de la pdl... Dérégler ton cycle pour tenter d'éviter la rencontre ovule/spermatozoïdes.

Tu peux donner la date du rapport stp ?

:)
0
Chloco Messages postés 7 Date d'inscription lundi 4 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016
4 juil. 2016 à 16:46
C'était le 27 mai
0
Chloco Messages postés 7 Date d'inscription lundi 4 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016
4 juil. 2016 à 16:47
Donc je pense qu'avec mes tests de grosses ca l'aurait détecter depuis le temps si j'avais été enceinte .. J'ai eu des saignement pendant 5 jours une semaine après la prise de la pld
0
Utilisateur anonyme > Chloco Messages postés 7 Date d'inscription lundi 4 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016
4 juil. 2016 à 16:53
les tests pipi sont peu fiables... beaucoup de faux négatifs...
fait une prise de sang par sécurité pour voir ce qu'il en est.

les saignements post pdl ne signifient rien. on peut les avoir et être enceinte.
0
Chloco Messages postés 7 Date d'inscription lundi 4 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016
4 juil. 2016 à 16:57
J'en fait une mercredi pour être sûr et faire en même temps mon bilan de santé
0
Chloco Messages postés 7 Date d'inscription lundi 4 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016
4 juil. 2016 à 16:58
Que pense tu de la date tu rapport
0