Est-il possible de transmettre le sida à sa conjointe?

Résolu
Léo - Modifié par Léo le 6/07/2016 à 02:39
 Utilisateur anonyme - 7 juil. 2016 à 06:40
Bonjour,
Je m'appelle léo j'ai 16 ans révolue et avec ma conjointe nous entrepenons de couché ensemble lors de notre prochaine rencontre, elle la déja exercer tandis que moi non.J'aimerai savoir si ma copine me fais une félation il y aurais risque que je ui transmette une maladie? Mes parents n'ont pas le sida et je suis vierge es-ce possible? Je ne peux pas faire de teste en cause de ma situation actuelle. Elle en revanche a fait les testes et rien à signaler de son coté. Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Vih pas sida... Le sida c'est le nom donné à la dernière phase de la maladie. Le vih c'est le virus... Aujourd'hui grace aux traitement que l'on prend, on peut être porteur du VIH sans jamais avoir le sida...

Bref pour transmettre quelque chose il faut en être porteur.

Il n'y a pas que le vih en IST... Il y a des IST beaucoup plus facile à choper et dont tu peux être porteur sans le savoir (MEME vierge).

Donc tous les 2 ensemble il faut faire les tests pour les IST les + courantes avant de commencer les rapports...

Tests à faire par prise de sang SAUF chlamydiae par jet d'urine.

A faire dans un centre de dépistage (anonyme et gratuit).

Adresse ici: http://info-ist.fr/depistages/index.html

Et niveau contraception vous avez prévu quoi ?

;)

Une orange sur la table. Ta robe sur le tapis. Et toi dans mon lit. 
Doux présent du présent. Fraîcheur de la nuit. Chaleur de ma vie. 
0
Leolyon Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016
6 juil. 2016 à 16:07
Merci beaucoup pour ses renseignemants, vous m'aidé beaucoup, ma conjointe prend la pilule et nous avions prévue de faire sa sans préservatif.
0
Utilisateur anonyme > Leolyon Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016
6 juil. 2016 à 16:42
donc faites les tests d'abord... et ensuite si négatif, vous pourrez avoir des rapports...

:)
0
Leolyon Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016
7 juil. 2016 à 03:26
Merci beaucoup.Je vais les faire le plus vite possible
0
Utilisateur anonyme > Leolyon Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016
7 juil. 2016 à 06:40
Et elle aussi... Pas que toi...
0