Prendre 4 doliprane 1000 d'un coup

Résolu
Sangwooh Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis une fille de 15ans, je fais 1m68 pour 51kg et j'ai pris 4 cachet de doliprane 1000 d'un coup
Est ce que c'est grave ?
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 366

J'ajoute que le paracétamol est une bombe à retardement les premières douleurs ( insoutenables ) peuvent apparaitre longtemps après la prise
2
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 366

Tu risques une grave atteinte hépatique appelle immédiatement le 15 pour conduite à tenir
1
Sangwooh Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peut il y avoir un grand danger si je m'endors sans partie à l hôpital ?
Je ne sais pas si ma question a du sens.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42265 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 572 > Sangwooh Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aucun sens bien sûr
Pourquoi as tu fais ça ?
0
labricole47 Messages postés 25494 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 170

Bonjour
Il aurait été préférable de poser la question avant de les prendre
Car maintenant c'est trop tard si c'est grave
Et effectivement c'est potentiellement grave
0