(agoraphobe: besoin d’aide

Résolu
Marie_2276 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour,bonsoir

je suis agoraphobe,je fais des crise de panique dans les magasins,les foules ou des qu'il y a du monde.sa fait 5 mois que sa a commencer aussi severment,les cachet ne font rien,mon médecin et mon psy font rien.
je me suis renseigner et je suis tomber sur les chien d'assistance,et j'ai découvert qu'il y en a pour agoraphobe.
vous penser que sa pourrait m'aider?
merci d'avance

2 réponses

1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 226

Curieux que des médicaments ne t’aident pas
    Que ton médecin ni ton psy non plus
    1
  2. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264

Bonjour

" les cachet ne font rien,mon médecin et mon psy font rien."

Quand tu dis " mon psy " .... est-ce un Médecin Psychiatre ou un Psychologue ?

Qui a prescrit des médicaments et ce sont quels médicaments ?
    0
    1. Marie_2276 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,c'est mon médecin et j'ai un psycologue.
      je prend un nouveau traitement depuis 2 mois et demi sertraline
      0
    2. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264 > Marie_2276 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu dis : " Les cachet ne font rien,mon médecin et mon psy font rien. "

C'est quoi ce nouveau traitement ?

Tu n'as jamais vu un Médecin Psychiatre ?

Et, le psychologue tu le vois pour quelle motif (raison) ? Tu as été mis en contact avec le psychologue par qui ?

Il ne fait rien, c'est-à-dire ?
      0
    3. Marie_2276 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

j'ai étais mis en contacte par mon médecin,ils cherchent pas a comprendre.
      c'est pour le stresse ,les toc,la dépression ect
      0
    4. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264 > Marie_2276 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sans passer par un ou une Médecin-Psychiatre ?
      0
    5. Marie_2276 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

si mais il peut plus me prendre en charge
      0