Problème testiculaire

Résolu
Bob90 - Modifié le 23 avril 2022 à 18:24
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 27 avril 2022 à 08:15
Bonjour,

Depuis maintenant une semaine j'ai des douleurs aux niveaux des testicules, surtout celui de droite,(j'ai quasiment 17 ans et me masturbe parfois).

Samedi dernier(le jour où cela à commencer) ansi que mercredi dernier lorsque je suis sortis j'avais parfois de grosse douleur au niveau des testicules(et il me semble aussi au niveau de l'aine).
Je n'ai aucune grosseur ou changement physique particulier.
Lorsque je fais des mouvements brusques ou me penche trop en avant j'ai aussi très mal. Lorsque je me couche du coté droit je sens une légère douleur constante, ce qui m'oblige à être delicas. J'ai fait certaines recherches mais je n'ai trouve qu'une seule personne dans le même cas, cette personne avait plus ou moins les mêmes symptomes et apparament avait une infection urinaire, elle se serait faite soigné gracé à une reflexologue plantaire (apres avoir regardé sur google je pense que c'est une infection urinaire).

Je me demande si cela n'a pas un rapport avec le fait que je jeune car c'est le ramadan.

Si j'ai attendu une semaine c'est parce que je pensais que cela partirait naturellement, dois je consulter?

Ps: Désolé pour les fautes d'orthographes.
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
23 avril 2022 à 18:39
Bonsoir,
Arrête tes recherches anxiogènes car 95% des auto diagnostics faits partir du net s'avèrent faux.
De notre coté, sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
1
Merci pour votre réponse, vous avez raison je vais de ce pas prendre rdv, je penserais à vous redonner une reponse.

Passez une bonne soirée.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
23 avril 2022 à 19:07
Mais de rien et oui, repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et la belle soirée également
1
Bonjour,

Il s'est avérée que j'avais une simple infection urinaire (du moins c'est ce que j'ai compris), et elle sera traité par 8 jours d'antibiothiques, donc cela n'est rien de très grave.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
27 avril 2022 à 08:15
Merci d'avoir donné des nouvelles et soigne toi bien
0