Essai BB1 depui 2ans comence gonal F aujourd8

Résolu
Signaler
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2010
-
 Sarah -
Bonjour,
Je sui toute nouvelle sur ce forum.Voila depuis deux avec mon ami on essai BB1 mai rien j'ai ete sous duphaston clomid mai rien dc aujourd'hui jcomence gonal F.Si quelqu'un a deja ete sou le meme traitemen si sa a marcher.
Je suis un peu perdu et je commence a desespere.
J'aimerai echanger avec des personnes dan la meme situation que moi.
Merci et courage a toute seule qui essai BB car il en fau

14 réponses

Messages postés
298
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2010
149
j'ai passé par la, quand ça marche pas c'est très difficile ,mais je n'avais qu'une chance sur mille ,que ça marche ,nous avons arrêté tous ,parce que ça devenais de l'acharnement thérapeutique.
Bonjour,

J'ai pour la 1ère fois eu un ttt de Gonal F 75 ml du 13/04 au 19/04 puis une injection pour provoquer l'ovuation le 20/04 puis 10 jours sous Duphaston et je suis enceinte de 3 semaines.
D'après mon médecin, je n'avais rien d'autre qu'un blocage après une fausse couche il y a plus d'un an et demi. J'ai 43 ans et je n'y croyais pas vraiment mais voilà ça a super bien marché. J'espère que ça encouragera celles qui en ont besoin.

MM
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2010
25
tu est sou quoi comme traitemen?tu essai depui combien de temp?
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2010
7
merci et toi aussi

il ne faut pas perdre espoir, pourquoi pas nous!!!!! Voila ce qu'il faut se dire.
Bonjour les filles. Moi suis un peu dans même cas que vous, plus de règles depuis arrêt pillule il y a un an et demi et mon mari trop de sperme atypyques donc duphaston, puis chlomid, puis piqures menopur puis, declenchement ovulation puis... insemination! La première a échouée, et là j'ai fait ma seconde lundi dernier. Vous, votre gyneco ne vous a pas parlé d' insemination?
En tout cas l'attente est TELLEMENT longue... Bon courage à toutes et haut les coeurs!
> camille
je pense que les gynéco evitent de parler d'inséminations comme ils évitent de parler des piqures de stimulations!!!!

Perso je trouve que maintenant ils te donnent aussitot du clomid et duphaston, et nous sommes beaucoup à avoir pris pour total rien ne vient!!!!

Une petite question, as tu maigrit pendant ta pilule???? Moi ce fut le cas et se demander si c'est pas à cause de cela
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2010
7
je connais car je passe aussi par là. Ce matin je viens de faire une prise de sang et une échographie. Tout est normal sauf qu'apparemment ce serait du a ma perte de poids pendant ma pilule qui les ferait dormir.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2010
1
Bonjour Diidine,
J'ai eu un traitement au Gonal F dans le cadre d'un traitement pour une ICSI, l'hyperstimulation à très bien fonctionné mais je n'avais pas de problème au départ.
Bonne chance!
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2010
7
as tu tes règles???? Quand pense ta gynéco???
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2010
25
merci de me repondre enfet mes regle son arriver ier dc aujourd'hui debut gonal F.
Ma gygy pense que c'est un probleme d'ovulation et ier recu resultat de mon cheri de son spermograme et pa terrible terrible ses zozos ne son pas tre mobile rdv jeudi chez gygy. on verra mes javou j'ai un peu le moral dan les chaussettes.et toi essai bb aussi?ta deja ete dan ce cas la?
>
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2010

Bonjour,
moi j'ai commencé mon traitement pour une FIV lundi (la première).
Je prend du GONAL et ORGANITRAN que j'ai commencé aujourd'hui.
Je suis de lille
emilie
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2010
7
cela fait maintenant 1 an. J'ai pris du duphaston et clomid. Ma gynéco voulait me faire faire des stimulations. Cela m'a fait peur et j'ai préféré tout arrêter.

J'ai attendu 4 mois environ et là je suis allée voir mon médecin traitant, qui lui, a préféré me faire prendre mes courbes et des examens avant de me donner quoique ce soit en traitement.

Comme il m'a dit plus on s'acharne en traitements et plus on recule à les réveiller
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2010
25
moi je n'ovule pas corectement et les zozos de mon amis ne son pas super super dc sa n'aide pas.
jeudi rdv gygy pour voir si les pic pic on bien lancee l'ovulation?!!!!
J'ai eu aussi duphaston et clomid mai sa na rien donner apres je sui passer a clomid et estimagé rien non plu.
Jai fai les courbe de tempe mai rien donner non plus.C'est pas facile que d'attente et de desespoir! en tou cas je te souhaite bonne chance!!!
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2010
25
Coucou les filles moi pareil apres arret pillule plus de regle et pas perdu de poids! mais avec les cachets pas de probleme.
On ne ma pas encors parle d'insimination pour l'instant.
J'espere que cette fois ci ton insimination aura marché camille! Il faut croiser les doigts!!!!!!
C'est claire que cet long mais il ne faut pas desesperer! bonne chance a toutes!!!!
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2010
25
Eu rdv ier chez le gygy et a j9 jai deja ovuler dc pa pu faire une stimulation plus qu'a attendre le moi prochain! en a marre d'attendre mai pas le choix commence a desesperer! bonne chance a toutes!!!

c'est vrai didine il y a de quoi d'être furax!!!! Mais souvent s'est à 14 j voir plus qu'on ovule, on est surpris.

J'ai repris Clomid mais un cachet par jour car je supporte mal, déjà j'ai des nausées et des maux de tête

par contre pour duphaston je vais en prendre 2 par jour car c'est mon taux de progestérone qui est très bas.

Mon médecin espére que mes règles arriveront, il est pas pour les stimulations car cela donne des kystes, c'est pour cela qu'ils nous font faire des échographies
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2010
25
ouai c clair en sortan j'etai degouter du coup le moi prochain le dosage sera moin important pour eviter que l'ovulation arrive trop tot comme ce moi ci!
Moi aussi quand je prennais clomid j'en prennai qu'un seul.
En tout qu'a je croisses les doigts pour que sa marche pour toi et tout seul en desir de devenir maman!!!

merci, par contre je suis subjuguée car maintenant je suis suivie par le médecin traitant et le trouve plus actif que la gynéco. pas qu'elle ne me faisait pas d'examen mais elle me donnait des médicaments sans me dire plus!!!!

Là il me donne clomid mais veut que je fasse mes courbes de t° et echo au bout du 19e jour.

Il m'a déjà dit que de prendre trop de traitement empechent encore plus.

En faites, si je comprends bien tu n'as plus tes règles??? Ou tu les as vu que tu as ovuler??

Moi aussi je te souhaite que la fois prochaine soit la bonne, tout ce qu'il faut ce que cela ne tourne pas à l'obsession à nous rendre malade .

Gros kiss
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2010
25
Moi la genico ma dit d'areter les courbes de t° car elle trouve que c 'est ce prendre la tete! en fait avec le gonal en piqure il fallai qu'au 9j du cycle que je fasse une prise de sang et echo pour voir quand il fallai me faire l'injection gonadotrophine. et la elle me dit et ben l'ovulation est passer la dose devais etre trop forte pour vous!!super donc jla revois le moi prochain.c 'est un peu prise de tete tout sa mai bon c'est pour la bonne cause. bis

quand tu prenais tes courbes en même temps que tes médicaments pour augmenter l'oestrogène, tes courbes remontaient vite???

Car je l'ai commencé mercredi et ce matin (4eme prises de clomid) ma T° était de 37°. Je me suis demandée si c'était pas le médicament.

Les tiennes étaient bonnes de courbes???? C'est mon généraliste qui me fait prendre mes courbes mais ma gygy ne m'a jamais dit de le faire.

Disons je suis un peu apprentie dans cette catégorie, lol
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2010
25
quand je faisai mes courbes de temperature c'etai un grand n'importe koi pourtant je les prennais tjs a la meme heure et tout mais sa faisai yoyo un coup sa montai et le lendemain c'etait bas, enfin a rien comprendre dc je ne peu pas tro t'aider mai il me semble que quand la tempe monte c'est que tu es en ovulation.
En tout avec mes courbe je n'ai rien pu interprter c'etait bizare!!!
bis