Fasciculation besoin de soutien

Résolu/Fermé
Malou199 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2022 - Modifié le 17 févr. 2022 à 08:39
ludo134rt Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2022 - 17 avril 2022 à 22:49
Bonjour,

Je me suis aperçu que depuis quelques temps j'avais des fasciculation je dirais environ depuis 3 semaines suite au covit vide et au vaccin la 3e dose j'ai des fasciculations partout surtout dans les mollets surtout le mollet gauche ainsi que parfois sur le visage des fasciculation au niveau des fesses parfois enfin des fasciculation généralisée mais à 95 % se situe vent dans le mollet gauche ou les deux mollets

une sensation de faiblesse musculaire alors que ma force n'a pas diminué je pense j'ai vu qu'il y avait plusieurs personnes dans le même cas que moi j'ai 25 ans j'ai fait la terrible erreur de regarder sur internet et je suis forcément tomber sur la maladie de Charcot je ne pense pas que ce soit ça je pense que c'est lié au vaccin enfin je l'espère aussi parfois des fois circulatio fasciculation dans les mains c'est très bizarre et des fois j'ai l'impression que mon corps vibre mais ça ça reste plus rare


mon médecin n'est pas du tout inquiet à m'a prescrit une prise de sang qui s'est révélé normal à part les CPK qui est un petit peu élevé mais rien du tout biologiste m'a dit qu'il n'y avait pas de souci ma prise de sang était bonne mais gamma GT sont tout à fait dans la norme


voilà j'aimerais avoir des témoignages 2 personnes qui sont dans même pas avec moi pour qu'on l'on puisse se soutenir car ces fasciculations sont générale et permanente ça n'arrête jamais et j'avoue que j'ai très peur et je suis une personne extrêmement anxieuse je pense même souffrir d'un trouble de l'anxiété Générale je viens de passer toute la semaine dernière avoir peur de mourir merci de vos témoignages Maëlle
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
Modifié le 17 févr. 2022 à 08:49
Bonjour Maële et bienvenue sur ce forum ,

"voilà j'aimerais avoir des témoignages 2 personnes qui sont dans même cas"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes.

" je suis une personne extrêmement anxieuse je pense même souffrir d'un trouble de l'anxiété Générale je viens de passer toute la semaine dernière avoir peur de mourir"
Anxiété généralisée et thanatophobie, à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-psycho-psychiatrie/2681505-peur-de-la-mort-nom-thanatophobie-causes-depression-solution-hypnose-therapie/
Compte tenu de ces symptômes qui doivent t'empoisonner la vie et puisque tous les examens n'ont rien retrouvé et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus

1
Malou199 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2022
17 févr. 2022 à 10:06
Non mais je n'ai fais qu'une.prise de sang. J'ai besoin d'être rassuré
0