Douleurs testicules, panique

Résolu
Piccolo696 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2022 - Modifié le 19 avril 2022 à 20:44
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 19 avril 2022 à 20:43
Bonjour a tous, je vien vers se forum en espérant que quelqu'un m'éclaircisse car j'ai une douleur aux testicule, principalement du gauche. Je suis aller chez le médecin il y a environ 4 jours et il m'a bien dit que sa ne venais pas d'une torsion testiculaire, chose dont j'ai énormément peur car je sens maintenant une ptite douleur (et une lourdeur) au testicule droite. Je regarde très régulièrement mes testicule, et j'ai comme l'impression que le droite n'est pas dans le même sens que celui de gauche. Je ressens donc une petite gêne plus qu'une douleur et mes 2 testicule devienne plus lourd qu'avant. Il y a également une douleur très très légère derrière au dessus du testicule gauche très présente surtout quand je suis debout. Mes proche et moi pensent que c'est un varicocèle du testicule gauche, mais se qui me pose problème, c'est mon testicule droite car je ne ressens pas la même chose et la même douleur que celui du gauche. Je suis donc terrifier a l'idée que sa sois un symptôme qui précède la torsion testiculaire. Je doit passer une échographie dans environ 3 semaine se qui fait beaucoup de temps à attendre. En espérant que quelqu'un m'aide, merci beaucoup. Et désoler pour les faute ^^'

(Je tien a préciser que j'ai 19ans)
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
19 avril 2022 à 20:43
Malheureusement il faut attendre l’échographie pour en savoir plus
3 semaines c’est effectivement un peu long
Peut être te rendre aux urgences par sécurité ?
1