STRESS, SPIRALE DU AU VACCIN

Résolu
Utilisateur anonyme - 18 avril 2022 à 14:18
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 18 avril 2022 à 14:58
Bonjour, cela fait maintenant plus de 4 mois, précisément le 15 Novembre 2021 que je suis vaccinée 1 dose de la Covid 19 Pfizer, tout aller bien après, 2 semaines plus tard, arrive les vacances de Noel 2021 j'ai ressenti une immense fatigue, je dormais mal, je transpirait la nuit, j’avais la nausée, la tête qui tourne et je me stresser pourquoi j'ai ça ?! Et la le grand cauchemar commence, je me suis mis dans la tête que tout cela venait du vaccin, j'ai commencer a chercher des articles, des personnes qui soufrent d'effet secondaire et voilà tout ce qu'il ya a cause du vaccin bah on trouve rapidement et la une peur immense s’installe et je vois le pire! En plus mes proches me disent qu’ils me voient fatigué ect ect. Et la je commence les crises de panique, le stress chronique, les rumination, je me poses plein de question. Je me suis mis dans la tête que j'ai changer, je suis plus pareil, j'ai peur d'avoir des effets secondaires suite au vaccin plus tard. Aujourd’hui, ça va mieux mais je me sens juste différent, j'ai peur de changer de caractère d'être plus être comme je suis à cause du vaccin.

J'ai peur de pas arriver a me concentrer.


Comment faire, je suis dans une spirale, et c'est dur.


Merci.

1 réponse

DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 344
18 avril 2022 à 14:58
Bonjour,

Tu es victime de tes "recherches" sur le Net, recherches qui aboutissent dans l'immense majorité des cas à des conclusions et diagnostics catastrophiques qui génèrent obligatoirement une angoisse excessive et injustifiée chez les internautes les plus fragiles psychologiquement.
Nous y sommes confrontés quasi quotidiennement....
Plus de 99% des "auto-diagnostics" auxquels les internautes aboutissent suite à leurs "recherches" sur le Net sont faux et archi-faux !!
Va plutôt consulter ton médecin traitant, il jugera de tes problèmes et te proposeras un avis beaucoup plus sérieux que ceux que ceux que tu recueilleras sur le Net.
2