Condylomes: dépression

Résolu/Fermé
lili -  
begonie Messages postés 89615 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 29 avril 2017 à 06:13
Bonjour,
Moi je suis une femme j'ai eu des condylomes a l'anus l'année dernière le fait de pas savoir ce que c'était vraiment ma fait tomber dans une grave dépression je suis toujours en dépression j'ai fait 3 récidives je sais plus quoi faire besoin de vos soutiens.merci.
A voir également:

2 réponses

JimAlex02
 
Bon je suis pas medecin , mais ce qu'il t'arrive c'est quoi exactement fait pas une depression a cause de sa moi j'ai mon coeur et mon poumons qui sont tres tres mal foutue , je garde courage
0
lili
 
Merci jim Alex de m'avoir répondu c gentil .Mais sortir d'une dépression c'est dure
0
JimAlex00 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
On sort jamais vraiment d'une depression .. jamais croit moi je c c'que je dis
0
lili > JimAlex00 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Sa m'encourage pas ta réponse
0
begonie Messages postés 89615 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 038
 
Bonjour à lili.

JimAlex est un peu jeune pour répondre aux questions de santé.

La dépression se soigne. Selon le cas, le contexte, la personne elle-même cela peut prendre du temps.
Il faut pouvoir prendre contact avec un médecin-psychiatre pour une prise en charge.
Je ne connais pas bien l'organisation de la santé à la Réunion mais demande conseil et orientation à ton médecin qui te connais bien.
0