Condylomes: dépression
Résolu/Fermé
lili
-
begonie Messages postés 89615 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 29 avril 2017 à 06:13
begonie Messages postés 89615 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 29 avril 2017 à 06:13
A voir également:
- Opération condylomes anaux témoignage
- Operation amygdales - Accueil - Opérations
- Convalescence après opération d'un prolapsus - Accueil - Opérations
- Condylomes femme photo - Accueil - MST-IST
- Operation vegetation - Accueil - Opérations
- Operation a coeur ouvert - Accueil - Opérations
2 réponses
Bon je suis pas medecin , mais ce qu'il t'arrive c'est quoi exactement fait pas une depression a cause de sa moi j'ai mon coeur et mon poumons qui sont tres tres mal foutue , je garde courage
Bonjour à lili.
JimAlex est un peu jeune pour répondre aux questions de santé.
La dépression se soigne. Selon le cas, le contexte, la personne elle-même cela peut prendre du temps.
Il faut pouvoir prendre contact avec un médecin-psychiatre pour une prise en charge.
Je ne connais pas bien l'organisation de la santé à la Réunion mais demande conseil et orientation à ton médecin qui te connais bien.
JimAlex est un peu jeune pour répondre aux questions de santé.
La dépression se soigne. Selon le cas, le contexte, la personne elle-même cela peut prendre du temps.
Il faut pouvoir prendre contact avec un médecin-psychiatre pour une prise en charge.
Je ne connais pas bien l'organisation de la santé à la Réunion mais demande conseil et orientation à ton médecin qui te connais bien.