Quelle est la taille du penis à 13 ans ?
Résolu/Fermé
Bonjour,
je suis maman d'un garçon de 13 ans tout juste du mois de septembre et le dialogue est difficile pour moi de lui répondre donc je voulais savoir combien mesure un pénis à cet age histoire d'être dans le bain ...merci
je suis maman d'un garçon de 13 ans tout juste du mois de septembre et le dialogue est difficile pour moi de lui répondre donc je voulais savoir combien mesure un pénis à cet age histoire d'être dans le bain ...merci
A voir également:
- Mon fils de 13 ans a un petit zizi
- Moyenne taille zizi 13 ans - Meilleures réponses
- Taille moyenne penis 13 ans - Meilleures réponses
- Mon fils de 10 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Peut-on faire une coloration à 13 ans - Accueil - Adolescence
- Mon fils a mal au zizi que faire - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Comment décalotter mon fils de 5 ans - Accueil - Soins nourrissons et bébés
3 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par sante-medecine le 17/05/2011 à 00:23
Modifié par sante-medecine le 17/05/2011 à 00:23
bonjour
a 13 ans personne a la meme taille, si tu discute avec lui faut lui dire qu'il y a pas de norme, et que c pas important la taille.
et avant de lui parler, je te conseille de lire ce dossier complet avec des indications sur les tailles de pénis : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2467986-taille-du-penis-moyenne-micro-penis-operation/#la-taille-d-un-penis
tu y trouveras sans doute des éléments pour lui répondre et le rassurer.
a 13 ans personne a la meme taille, si tu discute avec lui faut lui dire qu'il y a pas de norme, et que c pas important la taille.
et avant de lui parler, je te conseille de lire ce dossier complet avec des indications sur les tailles de pénis : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2467986-taille-du-penis-moyenne-micro-penis-operation/#la-taille-d-un-penis
tu y trouveras sans doute des éléments pour lui répondre et le rassurer.