Rejet de boules de caséum malororantes

Résolu/Fermé
simed - 22 juil. 2009 à 20:01
 yes - 26 avril 2017 à 13:22
Bonjour, ma fille de 19 m'a montré 1 boule en forme de grumeau jaunatre qu'elle vient de cracher d'aspect kystique trés malodorante ,est-ce grave, doit t-elle consulter elle est trés souvent enrhumée.merci pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

il s'agit certainement de caseum. Ce n'est absolument pas dangereux mais très génant. Cela provient des amygdales poreuses. Je lui conseille de se nettoyer les amygdales avec un jet propulseur (environ 70 euros).

Amitiés,
G
137
Bonjour tout le monde. J'ai le même problème, mais J' AI UNE SOLUTION, pour les enlever. Elle ne coute rien et n'est pas dangeureuse comme les objet que l'on se rentre dans la bouche ... Je me racle la gorge le plus FORT possible, et les caseum s'expulse tout seul. J'ai remarqué ça avant même de savoir que j'avais des caseum, ma gorge me grattais beaucoup depuis quelque jours et en me raclant la gorge je me suis rendue compte que des petites boules blanches sortaient. J'en ai parler a mon medecin qui les a identifiées comme du caseum. Depuis je les enleve de cette manière t
7
bonjour moi j'ai 15 ans et je crois que je fais du caseum aussi . J'en rejete peu voir rarement , ça vient d'un coup. Cepedant j'ai remarqué que c'était tout le temps après avoir mangé...

En tout cas , ça rend mauvaise haleine et ça me met mal à l'aise ...

Sophie
2
merci
0