Pillule leelo

Résolu
leah1991 Messages postés 6 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai commence la pillule leelo il y a 28 jours de cela, j'ai eu rapport avec mon copain hier vers 15h pendant la periode des 7 jours. je ne reprends ma pillule que ce soir, suis je proteger malgré tout ? meme malgré le fait de prendre la pillule pour la premiere fois ?

Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

tu es protégée durant la semaine de pause si tu as prit très correctement ta pilule durant toute la plaquette sans oubli. Et que tu reprends la plaquette suivante à la bonne date. JAMAIS plus de 7 jours dans comprimé .
1
leah1991 Messages postés 6 Statut Membre

je suis censée généralement la prendre a 21h. Durant la prise de comprimes pendant les 21 jours, je la prenais au plus tard vers 22h-22h30 mais je n'avais pas eu de rapport pendant cette periode la. Notre premier rapport a eu lieu durant les 7 jours et sans protection biensur
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > leah1991 Messages postés 6 Statut Membre

Pendant les 7 premiers jours de la plaquette ?
Tu n'étais donc pas protégée .
0

je veux juste etre rassurée, pour resumer : 0 rapports durant la prise de la pillule, premier rapport durant larret des septs jours et je la prends ce soir.
Donc aucun risque on est d'accord ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > leah1991 Messages postés 6 Statut Membre

ok dans ce cas là .

Pourquoi avoir dit . Notre premier rapport a eu lieu durant les 7 jours et sans protection biensur 7 jours de pause ,il aurait fallut préciser :)
0

non du tout premier rapport a eu lieu hier pour la premiere fois, durant les 21jours nous n'avons rien fait du tout
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour et bienvenue,
Oui tu es protégée, même pendant la pause.
" malgré le fait de prendre la pillule pour la premiere fois"
Pas de souci non plus, il n'y avait pas de protection les sept premiers jours ( première semaine )

0

"il n'y avait pas de protection les sept premiers jours" c'est a dire ? je suis tellement angoissée que j'aurais été capable de prendre la pillule du lendemain juste apres
0

Bonjour

Les seuls rapport à risque lors de la première plaquette sont ceux qui ont lieu durant les 7 premier comprimés .
0