Pillule leelo
Résolu
leah1991
Messages postés
6
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commence la pillule leelo il y a 28 jours de cela, j'ai eu rapport avec mon copain hier vers 15h pendant la periode des 7 jours. je ne reprends ma pillule que ce soir, suis je proteger malgré tout ? meme malgré le fait de prendre la pillule pour la premiere fois ?
Merci beaucoup
J'ai commence la pillule leelo il y a 28 jours de cela, j'ai eu rapport avec mon copain hier vers 15h pendant la periode des 7 jours. je ne reprends ma pillule que ce soir, suis je proteger malgré tout ? meme malgré le fait de prendre la pillule pour la premiere fois ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Pillule leelo
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Pillule acne - Accueil - Pilules contraceptives
- Pillule jasminelle - Guide
- Pillule jasmine - Guide
- Pillule leelo - Guide
2 réponses
tu es protégée durant la semaine de pause si tu as prit très correctement ta pilule durant toute la plaquette sans oubli. Et que tu reprends la plaquette suivante à la bonne date. JAMAIS plus de 7 jours dans comprimé .
Tu n'étais donc pas protégée .
Donc aucun risque on est d'accord ?
Pourquoi avoir dit . Notre premier rapport a eu lieu durant les 7 jours et sans protection biensur 7 jours de pause ,il aurait fallut préciser :)