Les discussions
Essaie bb 1
RésoluBonjour,je commence ma 4 ème semaines sans pillule et donc je dois avoir mes règles cette semaine. J'ai eu une perte blanche épaisse la semaine derni...
Prix approximatif d'une sleeve
RésoluBonjour, combien peux coûter une sleeve sans l'aide de la sécurité sociale. Je mesure 1.59m pour 101 kg et ai une imc à 40 remerciements.
Infertilité
RésoluBonjour, Moi mon gynécologue ma dis que pou tombe enceinte il me faut une in-vitro sélectif J'ai pas vraiment compris ce que veut dirr
Micro penise
RésoluBonjour, Voila j ai un penise de 13 cm en eraction et 12 cm de largeur est il un micro penise psk ca m inquiette
Végétalienne et rhume
RésoluBonjour, Je suis végétalienne depuis avril 2016 et depuis le début de l'hiver j'ai déjà eu trois rhumes.. Ce qui est rare dans mon cas ! Auriez vou...
Hypothyroïdie mauvaise et plusieurs viols aidez moi !!
RésoluBonjour, J'ai une hypoithiroïdie congénitale (depuis la naissance) et les derniers résultats se sont avérés mauvais. Comme médicament, je prends 29 ...
Renseignement
RésoluBonjour, S'il vous plait je voudrais connaitre le nom du produit qui est efficace pour éradiquer le le bactérie du chlamydia. Merci.
Rapport non protégé + oubli de pilules! risque d'être enceinte?
RésoluBonjour, Je prend la pilule depuis 3semaine, au début j'avais aucun rapport et j'avais oublié la pilule 2fois mais je l'a reprenait le lendemain. ...
Je me sens mieux a l'internat que chez mes parents
RésoluBonjour,voila j'ai 17 ans et j'ai un problème. Je me sens mal chez moi depuis longtemps et depuis que je suis interne je n'arrive plus a m'entendre ...
Ecoulement jaune du teton
RésoluBonjour, J'ai un ecoulement pas trop fréquent du teton droit. Je ne présente aucun autre symptôme ni fievre ni boule au sein par contre quelques dou...
Vergetures chez adolescente
RésoluBonjour, y a pas longtemps je portais des soutiens gorge non à ma taille mais genre super serré( j'avais tout le temps mal a la poitrine )alors que j'...
À 16, quelle est le cm de votre penis?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir si j'ai 12 cm de long est normal pour un ado de 16ans (penis) ... vous c'est quoi le cm de votre parties intimes?
Crampe durant nos rapports
Résolu/FerméBonjour, Lorsque nous avons un rapport sexuel avec ma copine, elle attrape sans cesse une crampe au pied (droit ou gauche, cela varie). De là,...
Perde marron
RésoluBonjour, Bonjour je mes regle tout les deux mois j ai eu mes règles le 8 au 12 novembre et la j'ai des perte marron depuis le 16 décembre ojou...
Periode fertile
RésoluBonjour, Jai un cycle irrégulier et depuis un mois je suis une application pour déterminer ma periode féconde. Mes règles depuis trois mois sont ar...
Enthesopathie du talon gaushe
Résolu/FerméBonjour, je desire savoir comment on peut traiter une entesopathie du talon gauche
Petit penis
Résolu/FerméBonjour, es normale que a 14 ans mon penis est pas dutout epais et qu'il soit petit d'environs 9-10cm?!
Besoin de reponse sur ma premiere fois
RésoluBonjour, mon copain et moi sommes vierge tout les deux ( puceau pour lui lol). Et lorsque nous essayons de faire notre première fois, son penis resso...
Détection grossessesse par un gynecologue
RésoluBonjour, Je me permets de vous poser une question Est-ce qu'un gynecologue peut détecter une grossesse en faisant un toucher vaginal 6 semaines en...
Combien de temps et mètres à 88 ans en bonne santé
Résoluqui me conseil pour accomplir le mieux possible actuellement je fait 38 minutes pour 1km600 tous tes jours
Fin de plaquette rapport non proteger pdl..
RésoluBonjour, J'ai fini ma plaquette un jeudi et devait avoir mes regles le lundi.. mais entre temps j'ai eu un rapport non protéger le samedi apres midi...
Tension arterielle normale chez un enfant de 3 ans
RésoluBonjour à vous §§§§ Mon petit fils 3 ans hier , ashmatique , en crise , sort des urgences pédiatriques et fait 7/4 de tension ( très faible , ne s...
Retard des règles après pilule du lendemain
RésoluBonjour, J'ai eu des relation le 25nov non protègé et j'ai pris la pilule du lendemain le 26Nov. je devais avoir mes règles le 11Dec et on est le 15...
Prise de sang et nicotine
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le taux de nicotine se voit dans le sang ? Si oui au bout de combien de jours la nicotine disparaît ? Je vais faire ...
Je n'ai toujours pas eu mes règle après ma première fois
Résolubonsoir j'ai 18 ans, j'ai eu ma première fois le 20 novembre. Pendant ma première fois on sait pas protéger et vu que on était pas protéger dû coups j...
Problèmes de ventre
RésoluBonsoir, je voudrai quelques quelques conseil, je prend la pillule depuis a peu près 9mois (pour la douleur) il y a plus d'un mois j'ai eu plus d'une ...
Grossesse sans pénétration d'une fille vierge
RésoluBonjour, Est-ce possible de tomber enceine et sans pénétration et surtout lorsqu'on est vierge? Car en effet je suis agée de 22ans et j'ai une peur...
Je souhaite devenir stérile
Résolu/FerméBonjour, ca paraîtra bizarre pour certaines personnes car ils y a beaucoup de gens souffrant du fait d'être stérile. Mais ce n'est pas mon cas. J'ai ...
Relations sexuelles pendant mes règles
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide svp j'ai eu une relations sexuelle pendant mes regles le debut des regles c'était le 17/12 et j'ai arrêter le 20/12 et ...
Mon fils délire.
Résolu/FerméBonjour, alors voilà le problème. J'ai un fils né en 2001, mais dans cette même période j'ai acheté une Chrysler Voyager S2 pour pouvoir faire rentrer...
Groupe sanguin,pour savoir si c,est le bon papa.
Résolubonjour ,j,aimerais savoir si une maman A positif et un papa A négatif peuvent avoir un bébé 0 négatif.
Je suis un peu angoissé
RésoluBonjour, il ya une question qui me tourmente.je m'explique j'ai eu un rapport sexuel avec une fille qui étais à au 15ème jours de sa période(elle a...
Peur d'être enceinte
Résolu/FerméBonjour, Est ce qu'on peut être enceinte en ce touchant les partis intime 3h apres que notre copain est été au toilette. En gros je demande si quan...
Hormone de grossesse
RésoluBonjour, je me présente, j'ai 26 ans et je me pose beaucoup de questions sur ma grossesse du fait de mes antécédents. Pour vous éclairez : 1ère gr...
Coup sur la tête +vomissement
RésoluBonjour je ne savais pas ou poser ma question alors vers 13h 30 j'ai pris un coup sur la tête une chaise m'est tombe sur la tempe je n'est pas perdu c...
La pillule pregnon 1
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu des rapports avec mon petit ami sans protection et je suis allé acheter la pillule apellée Pregnon 1. Dans le sachet il n'y avait qu'...
Je n'arrive plus à grandir
RésoluBonjour, J'ai 17 ans étant un jeune homme en pleine croissance je n'arrive plus à grandir. Je mesure 1m42 ce qui est énormément petit . Malheureusem...
Masturbation à 12 ans un problème ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans et demi,je n'ejacule pas encore mais je me masturbe à hauteur de 3 fois par semaine.cela peut t il m'empêcher de grandir ou d'e...
Boule entre l anus et les testicules
Résolu/FerméBonjour à tous et à toute Je me permet de créer ce tropic car j'ai une boule vraiment bizarre ui m'inquiète pas mal entre les testicules et les fesse...
Ça fait quoi 3000mg de doliprane ?
RésoluBonjour ou bonsoir, j'aimerais savoir ça ferait quoi si on prenait 3000mg de doliprane tout de suite ? Merci
Effet secondaire où gale ?
Résolu/FerméBonjour, Mon mari est atteint pas la gale depuis 2 mois, il a été traité pour un champignons ensuite pour de l'excema puis le dermato a diagnostiqué...
Moules hors frigo pendant 12 heures
Résolu/FerméBonjour, J'ai cuisiné des moules fraîches achetées le jour même chez le poissonnier (crème, vin blanc). Juste après le repas j'ai mis le reste dans ...
Pas de regle aidez moi
Résoluà tous Voilà j'ai besoin de votre aide s'il vous plait je vous explique tout Dernière date de regle le 6 novembre j'ai des cycles de 25 a 29 jours...
À l'aide, cela me stress
RésoluBonjour, Je me suis fait opéré sous anesthésie générale ce jeudi 8decembre . J'aurais aimer savoir si cela est normale que je saigne encore de la bo...
Rapports sans préservatif au bout de 6 jours
RésoluBonjour, Je prend la pilule Pacilia, j'en suis a mon 6eme cachet de la première plaquette et j'ai eu un rapport avec mon petit ami hier soir. sur la...
Que rapporte l'estrogen et la progestérone dans un corps féminin
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, mon médecin ma prescrit un traitement hormonale a cause de mes règles qui sont irrégulières et donc je dois prendre d...
J'ai peur pour ma virginité
RésoluBonjour, J'ai peur de perdre ma virginité c'est je me masturbe tout les jour?
Sensation de brulure au pavillon de l'oreille gauche
RésoluJe souffre d'une grippe virale depuis quelques jours et elle est en train de regresser. Depuis deux jours je ressens comme une brulure au pavillon de ...
Couronne ceramique
RésoluBonjour, j'ai une couronne en céramique depuis juste 3ans, et ce matin en ne brossant les dents, surprise elle a disparu, j'ai du l'avaler. Je posse...
Teste precoce
RésoluBonjour a toute voila j ai deja deux enfants et je pense être enceinte du 3 eme mon premier jour de mes dernieres règles sont il y a 24jours sachant q...