Que faire ? Tombée amoureuse d'un homme de 23ans Qui veux baissé
Résolu
Lélé
-
Lélé -
Lélé -
Bonjour, j'ai 16 ans est si j'écris c'est parce que je suis tombé amoureuse à distance d'un Roumain de 23 ans , et lorsque je l'ai vue pour la première fois en vrai on c'est embrassé, il m'a emmené dans ca caravane(parce qu'il est forrain) car j'ai compris que lui voulais plus avec moi, il m'a apporté dans une pièce est à Commencer me toucher(préliminaires...), moi étant pas si facile je lui est dis non lorsque lui était nue devant moi...puis en plus il n'avait pas de préservatif sur lui car il dis que sinon il sent rien, j'ai insisté pour qu'il arrête.. je tiens pas à 6ans être enceinte... et il m'a dis ok enfin il a été compréhensif..il m'appelle tous les jours on ce parle Comme un couple... mais le truc c'est que la prochaine fois qu'on ce voit il dis "qu'on devrait le faire " sachant que c'est ma première fois j'aimerais savoir ce que je dois faire pour ne pas être dégoûté ou même me dire ce que je vois pas car l'amour rend aveugle... svp prenez le temps de me répondre j'ai peur de ce que je dois faire...
Merci à tous ce qui répondent Sur ce site
Merci à tous ce qui répondent Sur ce site
A voir également:
- Que faire ? Tombée amoureuse d'un homme de 23ans Qui veux baissé
- Jusqu'à qu'elle âge un homme peut faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Bouffées de chaleur homme - Accueil - Santé de l'homme
- Est-il dangereux pour un homme de ne pas faire l'amour ? - Accueil - Sexualité
- Que manger en cas de baisse de tension - Guide
- Abstinence sexuelle : bienfaits, quelles conséquences ? - Accueil - Sexualité
2 réponses
Bonjour
Tu sais très bien ce que tu dois faire en fait. Écoutes ton corps. Et ton corps dit NON .
Il va te laisser comme une vieille chaussette. Il ne t'aime pas . Et tu vas regretter encore plus de t'être donné à lui .
Lâche ce mec. Il ne te respecte pas.
Tu sais très bien ce que tu dois faire en fait. Écoutes ton corps. Et ton corps dit NON .
Il va te laisser comme une vieille chaussette. Il ne t'aime pas . Et tu vas regretter encore plus de t'être donné à lui .
Lâche ce mec. Il ne te respecte pas.
Bonjour,
.puis en plus il n'avait pas de préservatif sur lui car il dis que sinon il sent rien,
Tu ne veux pas tomber enceinte, les IST tu y penses ?
Ne vas pas plus loin avec lui.
Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ( A.de Musset )
.puis en plus il n'avait pas de préservatif sur lui car il dis que sinon il sent rien,
Tu ne veux pas tomber enceinte, les IST tu y penses ?
Ne vas pas plus loin avec lui.
Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ( A.de Musset )
Du même avis que joraline......
..... surtout quand tu cites : " puis en plus il n'avait pas de préservatif sur lui car il dis que sinon il sent rien, "
Tu n'es donc probablement pas son unique " conquête " .........
Et par rapport à ceci : " et en plus il a pas la même vision que moi par exemple en ce moment moi c'est mes études d'abord "
Ce qui est très important pour rester une femme libre capable de gérer sa vie !
..... surtout quand tu cites : " puis en plus il n'avait pas de préservatif sur lui car il dis que sinon il sent rien, "
Tu n'es donc probablement pas son unique " conquête " .........
Et par rapport à ceci : " et en plus il a pas la même vision que moi par exemple en ce moment moi c'est mes études d'abord "
Ce qui est très important pour rester une femme libre capable de gérer sa vie !
STOP
Tu lui dis STOP on arrête tout.
Cette relation ne me conviens pas , ne me conviens plus etc ..
STOP STOP STOP