Les discussions

Relation avec un homme de 23 ans

Résolu

Bonjour, Voilà moi jai 18ans dans 2 mois et je suis en couple avec un jeune étranger de 23 ans. À mes 18 ans on va vivre ensemble et ma mère a dit q...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
begonie

Ablation des amygdales amygdalectomie

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 36 ans. Et Je me suis faite opérer lundi fin d'apres.midi. Et à vrai dire j'en suis à me demander si j'ai bien fait ... À l'origine ...

Dernière réponse le 16 mars 2017 par
joraline

Calcaire dans l'articulation de l'épaule

Résolu/Fermé

salut ! dernierement j'ai sentis une forte douleur de mon epaule droite , j'ai consulté mon medecin il me dit qu'il y a qqchose comme des calcaires au...

Dernière réponse le 16 mars 2017 par
coco

Sensation de brûlures internes

Résolu

Bonjour, Ma mère a 63 ans, elle a fait une phlébite en février dernier pour la 2e fois, elle prend encore du coumadin. Il y a environ 6 semaines une...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
MFG

Mon bébé pleure et ne finit plus ses biberons, c'est grave ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, mon bébé qui a deux mois et qui jusque là, était calme et finissait ses biberons de 120 ml, ne finit plus ses biberons (parfois ne pr...

Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Hnesh

Quinte de toux sèche ! a l'aide !!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà depuis une semaine j'ai des quinte de toux a en être épuisée !!! Je ne dors plus la nuit car c'est la quelles sont les plus forte......

Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Cloclo

Arrêt de la pilule en cours

Résolu

Bonjour, Je me suis faite prescrire la pilule pour la première fois. Je comptais commencer à la prendre environ 10 jours avant pour m'y habituer. Ma...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
lafouine.

Meilleure façon d arrêter de fumer

Résolu

Nous voulons arrêter de fumer mes filles et moi que faire ??

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Energizor

Perte de sang à 9 semaine aménorrhée

Résolu

Bjr voila le 13/03/2017 j ai perdu du glaire avec tu sang j était voir à l hôpital je joint une photo ma prise de sang date du 22/02/2017 taux à 1058m...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
julia62.

Brulures sur le côté droit de mon corps

Résolu

Bonjour, je suis un adolescent de 17 ans j'aimerai bien partager mon probleme avec vous en espérant que je trouverai un remède D'abord tt a commencé...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
DCI

Opéree d'un hernie cervicale: vie normale?

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai été opérée d'une hernie cervicale le 23 juillet 2008 et je me demande combien de temps il va me falloir pour pouvoir retrouver une vie no...

Dernière réponse le 14 mars 2017 par
alfred

Comment agrandir et grossir le pénis.

Résolu

Bonjour, j'ai 49 ans et j'ai un petit et maigre pénis,c'est devenu pour moi un grand complexe, quel est la solution s'il vous plaît.

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
joraline

Bout des tétons sensibles

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne prends plus la pillule et j'ai le bout des tétons très sensibles est ce normal????

Dernière réponse le 13 mars 2017 par
_Mira_

Du sang avant l'urine !!! (version homme)

Résolu

Bonjour, Y a un mois, j'ai fais l'amour avec ma chérie, après un moment, j'ai pissé du sang sans urine, puis un morceau de caillot de sang qui blo...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Willy

A quel age je peux commencer la musculation?

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai 13ans je suis une fille est ce que je peux commencer la musculation

Hdi

Microgynon 30

Résolu/Fermé

Bonjour, que pensez vous de microgynon 30? y a-t-il d'entre vous, celles qui l'ont essayé?

hjfurkokih

Faire l'amour à 13 ans .. conseils ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans & je connais un garçon charmant avec qui , je vais ' surement ' bientôt passer à l'acte ... Lui est plus agé que moi , il a bien...

Grrrr

Je me réveille tous les jours à 4h du matin

Résolu

J'ai des troubles du sommeil (sans rapport avec alimentation). Je m'endors assez bien mais me réveille tous les jours à 4h du matin et impossible de ...

31 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
michel

Symptômes

Résolu

Bonjour à vous, Pourrais-je avoir s'il vous plait! les symptômes du cancer du colon?? Merci bien

Andy31200

Comment savoir que je suis enceinte avant la venue des prochaine

Résolu

salut à tous j'ai une préocupation j'étais enceinte il y'a de cela 10 mois et le foetus est mort dans mon ventre. après un curretage, je n'ai plus con...

Andy31200

Perdre du poid et exercice physique!!

Résolu/Fermé

Bonjour,je desire perdre du poids (de 5 à10kg)d'ici la fin d'aout tout en pratiquant des activités physique reguliéres et a domicile.mon plus grand ob...

Rion

Ne plus etre vierge avant sont hlel

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une jeune fille de 16 ans qui a connu un garçon l'année dernière et je l'aimais vraiment et je les fais avec lui et au bout de 7 mo...

Pd

Pillule du surlendemain

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si la pilule du surlendemain est disponible sans ordonnance en Belgique? C'est assez urgent, merci

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
lafouine.

Taille du pénis à 14ans et demi

Résolu/Fermé

BONJOUR, J'aimerais savoir si 17cm pour un pénis en érection à 14ans et demi c'est bien ou non??

joraline

Comment évacuer idées suicidaires?

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne suis pas capable de continuer dans l'automutilation ma conversation donc je vais poser ma question ici comment évacuer mes idées noires...

Dernière réponse le 12 mars 2017 par
joraline

Comment ne pas pensé au suicide

Résolu/Fermé

Bonjour comme mon titre je veux savoir car j'y pense souvent. Je besoin de votre aide et de me confié. Merci

joraline

Je veux parler de mes problèmes

Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourd'hui je ne vais pas bien, j'ai l'impression de ne plus être capable d'avancer. J'ai besoin de parle merci de me répondre.

joraline

Semaine de pillule inversée

Résolu

Bonjour, je me suis trompée dans ma prise de pilule. Au lieu de prendre le lundi de la première semaine, j'ai pris celui de la dernière, est-ce grave?...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
lafouine.

Je suis enceinte à presque 13 ans

Résolu/Fermé

Aux vacances de Noël, j'ai été en Savoie parce que j'ai de la famille là-bas. J'ai une cousine qui a 2 ans de plus que moi, et son petit copain était ...

Dernière réponse le 11 mars 2017 par
lovepets

Médicaments pour aider à tomber enceinte ???

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule fin mai dernier. J'ai eu mes règles quelques jours après et depuis plus rien. Cela ne me surprend pas plus que cela...

Ladouce

Ne plus avoir d'amies

Résolu

bonjour, je suis au lycée et j'ai 15 ans. Au début de l'année j'avais de nombreux amies et depuis un certain temps il y a dispute sur dispute je d...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
ines

La vraie moyenne du pénis en france ?

Résolu/Fermé

Bonjour, connaissez vous la vraie moyenne ? encore une chose, certains disent qu'ils rabaissent les moyennes pour rassurer les gens aux petit peni...

begonie

Psychothérapeutes : comment savoir si ils sont inscrits au registre national ?

Résolu/Fermé

Je voudrais savoir si la psy de ma fille est bien inscrite au registre national des psychothérapeute de Paris ? Qui peut m'aider car je m'inquiète bea...

lafouine.

Oubli pilule ?

Résolu

Bonjour, Je prends tous les soirs ma pilule à 20h30 mais la dernière fois je l'ai prise à 22h51 est-ce considéré comme un oubli ou non? Merci

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
lafouine.

Quelle la taille moyenne du penis à 16 ans ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et mon penis mesure seulement 12cm en erection cela m'inquiète est ce que ca va encore grandir ?

Dernière réponse le 10 mars 2017 par
labricole47

Fatigue extrême persistante

Résolu

Bonjour, j'ai attrapé une grippe avec bronchite qui a durer une bonne semaine enfin guéri je peinais a récupérer en force,au bout d'une semaine supplé...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Andy31200

Bébé : est-ce trop tard à 45 ans ?

Résolu

Bonjour, Mon fils va avoir 10 ans, je règle encore et je n'arrive pourtant pas à tomber enceinte, alors que je ne prends aucun moyen de contraception...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
choco2

Tâche/plaque marron sur le ventre!!!

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je me pose des questions il y a quelqued mois sur mon ventre est apparu quelque petite tâche/plaque assez marron q...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Contraception optilova

Résolu

Bonjour, Je prend la pilule Optilova depuis quelque temps, et j'aimerai savoir si je doit prendre la pilule avant ou apres le rapport sachant que je ...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
lafouine.

Perdre du poid

Résolu

Bonjour, Récement j'ai pris 5 kilo j'ai donc commencé un "30 days abs challenge" ce qui m'a permis de perdre 3 kilo en 30 jours ( je ne sais pas s...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Andy31200

Pas de regles apres fin de plaquette

Résolu

Bonjour, Voilà, jai un petit problème et j'aimerais avoir des petits renseignement. Je prenais la pilule depuis un ans leelo ge j'ai du changer car ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
lafouine.

Mon conjoint est bipolaire

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en état de choc et désespoir profond. Mon conjoint, selon moi bipolaire, à fait une crise maniaque après une pér...

Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Les effets de la masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour, La mastrubation agrandi le penis de taille Et combien de fois je dois me masturbé et la masturbation a des effets sur le corps si je fais...

Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Andy31200

Née sans hymen

Résolu/Fermé

Bonjour je suis casiment sur d'être née sans hymen mais pas totalement et je voulais savoir si il était vrai que ces femme la n'on pas mal leur de leu...

Dernière réponse le 7 mars 2017 par
joraline

Écoulement léger de l'expandeur

Résolu

Bonjour, Me voilà embêter, j'ai une prothèse mammaire provisoire gonflé au sérum physiologique qui m'a poser des interrogations. J'ai eu un écouleme...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Opération slevee

Résolu/Fermé

Bonjour il y a qu'elle que temps mon copain m'avait parlé de la slevee et en fin d'année 2016 j'ai décidé de la faire j'ai fait des tests cette année ...

Andy31200

Je veux vraiment mourrir svp aidez moi a trouver un moyen

Résolu/Fermé

Jai ete violé a 16ans par six personnes q elle aujourhui sont heureuse jaiconnu un alcoliq q m a mis dans l alcol mon mari q j connu apres a profiter ...

avaulosanji

Test dovulation clearblue digital, pas de tete fixe

Résolu

Bonjour, j'ai commencé les tests d'ovulation digital clearblue, qui detecte 4 jours de fertilité le sourire qui clignotte = fertilité eleve sourir...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
lafouine.

Coloscopie suites cancer colon et porteur d'un ams 8001

Résolu

Bonjour, j'ai été opéré en 2013 pour un cancer du colon stade 3 et je dois subir prochainement une coloscopie de controle. j'ai une petite question ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
DCI

Suicide se sens seule et grosse

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 11ans et je voudrais mourir car je suis grosse et je me sens seule même ma propre mère me traite de grosse et de graisse

begonie
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 42 411