Les discussions
Relation avec un homme de 23 ans
RésoluBonjour, Voilà moi jai 18ans dans 2 mois et je suis en couple avec un jeune étranger de 23 ans. À mes 18 ans on va vivre ensemble et ma mère a dit q...
Ablation des amygdales amygdalectomie
Résolu/FerméBonjour, J'ai 36 ans. Et Je me suis faite opérer lundi fin d'apres.midi. Et à vrai dire j'en suis à me demander si j'ai bien fait ... À l'origine ...
Calcaire dans l'articulation de l'épaule
Résolu/Fermésalut ! dernierement j'ai sentis une forte douleur de mon epaule droite , j'ai consulté mon medecin il me dit qu'il y a qqchose comme des calcaires au...
Sensation de brûlures internes
RésoluBonjour, Ma mère a 63 ans, elle a fait une phlébite en février dernier pour la 2e fois, elle prend encore du coumadin. Il y a environ 6 semaines une...
Mon bébé pleure et ne finit plus ses biberons, c'est grave ?
Résolu/FerméBonjour, Voilà, mon bébé qui a deux mois et qui jusque là, était calme et finissait ses biberons de 120 ml, ne finit plus ses biberons (parfois ne pr...
Quinte de toux sèche ! a l'aide !!!!!
Résolu/FerméBonjour, Voilà depuis une semaine j'ai des quinte de toux a en être épuisée !!! Je ne dors plus la nuit car c'est la quelles sont les plus forte......
Arrêt de la pilule en cours
RésoluBonjour, Je me suis faite prescrire la pilule pour la première fois. Je comptais commencer à la prendre environ 10 jours avant pour m'y habituer. Ma...
Meilleure façon d arrêter de fumer
RésoluNous voulons arrêter de fumer mes filles et moi que faire ??
Perte de sang à 9 semaine aménorrhée
RésoluBjr voila le 13/03/2017 j ai perdu du glaire avec tu sang j était voir à l hôpital je joint une photo ma prise de sang date du 22/02/2017 taux à 1058m...
Brulures sur le côté droit de mon corps
RésoluBonjour, je suis un adolescent de 17 ans j'aimerai bien partager mon probleme avec vous en espérant que je trouverai un remède D'abord tt a commencé...
Opéree d'un hernie cervicale: vie normale?
Résolu/FerméBonjour,j'ai été opérée d'une hernie cervicale le 23 juillet 2008 et je me demande combien de temps il va me falloir pour pouvoir retrouver une vie no...
Comment agrandir et grossir le pénis.
RésoluBonjour, j'ai 49 ans et j'ai un petit et maigre pénis,c'est devenu pour moi un grand complexe, quel est la solution s'il vous plaît.
Bout des tétons sensibles
Résolu/FerméBonjour, Je ne prends plus la pillule et j'ai le bout des tétons très sensibles est ce normal????
Du sang avant l'urine !!! (version homme)
RésoluBonjour, Y a un mois, j'ai fais l'amour avec ma chérie, après un moment, j'ai pissé du sang sans urine, puis un morceau de caillot de sang qui blo...
A quel age je peux commencer la musculation?
Résolu/FerméBonjour, j ai 13ans je suis une fille est ce que je peux commencer la musculation
Microgynon 30
Résolu/FerméBonjour, que pensez vous de microgynon 30? y a-t-il d'entre vous, celles qui l'ont essayé?
Faire l'amour à 13 ans .. conseils ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans & je connais un garçon charmant avec qui , je vais ' surement ' bientôt passer à l'acte ... Lui est plus agé que moi , il a bien...
Je me réveille tous les jours à 4h du matin
RésoluJ'ai des troubles du sommeil (sans rapport avec alimentation). Je m'endors assez bien mais me réveille tous les jours à 4h du matin et impossible de ...
Symptômes
RésoluBonjour à vous, Pourrais-je avoir s'il vous plait! les symptômes du cancer du colon?? Merci bien
Comment savoir que je suis enceinte avant la venue des prochaine
Résolusalut à tous j'ai une préocupation j'étais enceinte il y'a de cela 10 mois et le foetus est mort dans mon ventre. après un curretage, je n'ai plus con...
Perdre du poid et exercice physique!!
Résolu/FerméBonjour,je desire perdre du poids (de 5 à10kg)d'ici la fin d'aout tout en pratiquant des activités physique reguliéres et a domicile.mon plus grand ob...
Ne plus etre vierge avant sont hlel
Résolu/FerméBonjour, je suis une jeune fille de 16 ans qui a connu un garçon l'année dernière et je l'aimais vraiment et je les fais avec lui et au bout de 7 mo...
Pillule du surlendemain
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si la pilule du surlendemain est disponible sans ordonnance en Belgique? C'est assez urgent, merci
Taille du pénis à 14ans et demi
Résolu/FerméBONJOUR, J'aimerais savoir si 17cm pour un pénis en érection à 14ans et demi c'est bien ou non??
Comment évacuer idées suicidaires?
Résolu/FerméBonjour, je ne suis pas capable de continuer dans l'automutilation ma conversation donc je vais poser ma question ici comment évacuer mes idées noires...
Comment ne pas pensé au suicide
Résolu/FerméBonjour comme mon titre je veux savoir car j'y pense souvent. Je besoin de votre aide et de me confié. Merci
Je veux parler de mes problèmes
Résolu/FerméBonjour, Aujourd'hui je ne vais pas bien, j'ai l'impression de ne plus être capable d'avancer. J'ai besoin de parle merci de me répondre.
Semaine de pillule inversée
RésoluBonjour, je me suis trompée dans ma prise de pilule. Au lieu de prendre le lundi de la première semaine, j'ai pris celui de la dernière, est-ce grave?...
Je suis enceinte à presque 13 ans
Résolu/FerméAux vacances de Noël, j'ai été en Savoie parce que j'ai de la famille là-bas. J'ai une cousine qui a 2 ans de plus que moi, et son petit copain était ...
Médicaments pour aider à tomber enceinte ???
Résolu/FerméBonjour, J'ai arrêté ma pilule fin mai dernier. J'ai eu mes règles quelques jours après et depuis plus rien. Cela ne me surprend pas plus que cela...
Ne plus avoir d'amies
Résolubonjour, je suis au lycée et j'ai 15 ans. Au début de l'année j'avais de nombreux amies et depuis un certain temps il y a dispute sur dispute je d...
La vraie moyenne du pénis en france ?
Résolu/FerméBonjour, connaissez vous la vraie moyenne ? encore une chose, certains disent qu'ils rabaissent les moyennes pour rassurer les gens aux petit peni...
Psychothérapeutes : comment savoir si ils sont inscrits au registre national ?
Résolu/FerméJe voudrais savoir si la psy de ma fille est bien inscrite au registre national des psychothérapeute de Paris ? Qui peut m'aider car je m'inquiète bea...
Oubli pilule ?
RésoluBonjour, Je prends tous les soirs ma pilule à 20h30 mais la dernière fois je l'ai prise à 22h51 est-ce considéré comme un oubli ou non? Merci
Quelle la taille moyenne du penis à 16 ans ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 16 ans et mon penis mesure seulement 12cm en erection cela m'inquiète est ce que ca va encore grandir ?
Fatigue extrême persistante
RésoluBonjour, j'ai attrapé une grippe avec bronchite qui a durer une bonne semaine enfin guéri je peinais a récupérer en force,au bout d'une semaine supplé...
Bébé : est-ce trop tard à 45 ans ?
RésoluBonjour, Mon fils va avoir 10 ans, je règle encore et je n'arrive pourtant pas à tomber enceinte, alors que je ne prends aucun moyen de contraception...
Tâche/plaque marron sur le ventre!!!
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je me pose des questions il y a quelqued mois sur mon ventre est apparu quelque petite tâche/plaque assez marron q...
Contraception optilova
RésoluBonjour, Je prend la pilule Optilova depuis quelque temps, et j'aimerai savoir si je doit prendre la pilule avant ou apres le rapport sachant que je ...
Perdre du poid
RésoluBonjour, Récement j'ai pris 5 kilo j'ai donc commencé un "30 days abs challenge" ce qui m'a permis de perdre 3 kilo en 30 jours ( je ne sais pas s...
Pas de regles apres fin de plaquette
RésoluBonjour, Voilà, jai un petit problème et j'aimerais avoir des petits renseignement. Je prenais la pilule depuis un ans leelo ge j'ai du changer car ...
Mon conjoint est bipolaire
Résolu/FerméBonjour, Je suis actuellement en état de choc et désespoir profond. Mon conjoint, selon moi bipolaire, à fait une crise maniaque après une pér...
Les effets de la masturbation
Résolu/FerméBonjour, La mastrubation agrandi le penis de taille Et combien de fois je dois me masturbé et la masturbation a des effets sur le corps si je fais...
Née sans hymen
Résolu/FerméBonjour je suis casiment sur d'être née sans hymen mais pas totalement et je voulais savoir si il était vrai que ces femme la n'on pas mal leur de leu...
Écoulement léger de l'expandeur
RésoluBonjour, Me voilà embêter, j'ai une prothèse mammaire provisoire gonflé au sérum physiologique qui m'a poser des interrogations. J'ai eu un écouleme...
Opération slevee
Résolu/FerméBonjour il y a qu'elle que temps mon copain m'avait parlé de la slevee et en fin d'année 2016 j'ai décidé de la faire j'ai fait des tests cette année ...
Je veux vraiment mourrir svp aidez moi a trouver un moyen
Résolu/FerméJai ete violé a 16ans par six personnes q elle aujourhui sont heureuse jaiconnu un alcoliq q m a mis dans l alcol mon mari q j connu apres a profiter ...
Test dovulation clearblue digital, pas de tete fixe
RésoluBonjour, j'ai commencé les tests d'ovulation digital clearblue, qui detecte 4 jours de fertilité le sourire qui clignotte = fertilité eleve sourir...
Coloscopie suites cancer colon et porteur d'un ams 8001
RésoluBonjour, j'ai été opéré en 2013 pour un cancer du colon stade 3 et je dois subir prochainement une coloscopie de controle. j'ai une petite question ...
Suicide se sens seule et grosse
Résolu/FerméBonjour j'ai 11ans et je voudrais mourir car je suis grosse et je me sens seule même ma propre mère me traite de grosse et de graisse