Symptômes/ comment on sait qu'on est enceinte
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà j'ai mis une première questions sur ce forum concernant un autre sujet et est ce que il y a des symptômes pour qu'on sache si o...
Bonjour, Alors voilà j'ai mis une première questions sur ce forum concernant un autre sujet et est ce que il y a des symptômes pour qu'on sache si o...
Bonjour, J'ai eu une tumeur au cerveau qui était très mal placé ,entre le cerveau et le cervelet mais bénigne ,un subépandimome qui ma valu plus de ...
Hello. Il y a une semaine j ai eu les rapportd non protégé après cela j ai pris la pilule du lendemain.aujourd'hui encore c était non protégé.dois je ...
Bonjour, j aimerais savoir si c est normale d avoir un penis de 16cm en erection a 14ans
Bonjour, je me sens detruit , je sens que ma vie n'a pas de sens , c'est peut etre des signes de depression , mais mon plus grand probleme c'est voy...
Bonjour, j'ai 12 ans et demi et je n'ai ni mes règles ni de pertes blanches et pratiquement pas de seins.Par contre, j'ai du poil sous les aisselles e...
Bonjour, ma soeur a des douleurs au ventre elle a 9 je me demande si elle est à veille de commencer ses première règle
Bonjour, je sors tout juste d'une angine avec gros rhume et mal de gorge. cependant j'ai eu les oreilles bouchées et a partir de ce matin (je me sui ...
Bonjours à tous , Ça fait presque 2ans que j'ai l'impression d'être "malade" j'ai l'impression d'avoir le cerveau vide, avant je sortais en boite , dr...
Bonjour, affectée du syndrome du canal carpien, douloureux surtout la nuit, éviter une intervention chirurgicale, l'application sur les poignets droi...
Bonjour les filles ! Voilà je vous explique mon cas, J'ai un implant que je ne supporte vraiment pas depuis février 2010 suite à une Ivg ... Qui ...
Bonjour, J'ai 15 ans , et j'ai franchement envie de suicide car durant ses 8 dernier année j'ai sous-faire en but de realisé un simple rêve et se rê...
Bonjour, J'aurais besoin d'un éclaircissement. Je ne sais pas à combien de semaines j'en suis dans ma grossesse. Pouvez-vous m'éclairer ? Bonne jou...
Bonjour, Je suis au collège et ma mère a plusieurs remarqué que je me grattais la tête. Puis ma soeur a trouvée des petites bêtes et m'a demandé que...
je voudrais savoir si on peut utiliser des herbes genre estagron, basilic ou coriandre pour asssaisonner les plats,après une pancréatite aigue. merci
Bonjour, J'ai eu mes règles fin Janvier. Ce mois ci (mars) je les es eu hier avec 3 semaines de retard, je me sens barbouiller, je me sens mal & j'ai...
Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai envie de faire l' amour avec ma copine, est-ce que je lui demande ou je ne lui demande pas. Merci, Bryan
Bonjour, je souhaiterai savoir comment calculer mon cycle pour savoir si c un long ou un normal merci
Bonjour moi jai un probleme ici jetei aec mn copain on sembrasser puis il ma doigter. Mai sa main navai pas de sperm et moi depuis lors je stress pour...
Bonjour, Je suis un adolescent de 15 ans et je me suis masturber deux fois par jour à quelques reprises. Je voudrais savoir si cela peut avoir un im...
Bonjour, Salut je suis nouvelle sur le forum j'ai un Bb qui vient d'avoir 1ans pendant 11 mois d'allaitement je n'ai jamais eu mes règles et c'est e...
Sans entrer dans les définitions psychiatriques de la maladie mentale, qu'est- ce qui est le critére le plus révélateur chez l'humain de l'expression ...
Bonjour, Voilà moi jai 18ans dans 2 mois et je suis en couple avec un jeune étranger de 23 ans. À mes 18 ans on va vivre ensemble et ma mère a dit q...
Bonjour, J'ai 36 ans. Et Je me suis faite opérer lundi fin d'apres.midi. Et à vrai dire j'en suis à me demander si j'ai bien fait ... À l'origine ...
salut ! dernierement j'ai sentis une forte douleur de mon epaule droite , j'ai consulté mon medecin il me dit qu'il y a qqchose comme des calcaires au...
Bonjour, Ma mère a 63 ans, elle a fait une phlébite en février dernier pour la 2e fois, elle prend encore du coumadin. Il y a environ 6 semaines une...
Bonjour, Voilà, mon bébé qui a deux mois et qui jusque là, était calme et finissait ses biberons de 120 ml, ne finit plus ses biberons (parfois ne pr...
Bonjour, Voilà depuis une semaine j'ai des quinte de toux a en être épuisée !!! Je ne dors plus la nuit car c'est la quelles sont les plus forte......
Bonjour, Je me suis faite prescrire la pilule pour la première fois. Je comptais commencer à la prendre environ 10 jours avant pour m'y habituer. Ma...
Nous voulons arrêter de fumer mes filles et moi que faire ??
Bjr voila le 13/03/2017 j ai perdu du glaire avec tu sang j était voir à l hôpital je joint une photo ma prise de sang date du 22/02/2017 taux à 1058m...
Bonjour, je suis un adolescent de 17 ans j'aimerai bien partager mon probleme avec vous en espérant que je trouverai un remède D'abord tt a commencé...
Bonjour,j'ai été opérée d'une hernie cervicale le 23 juillet 2008 et je me demande combien de temps il va me falloir pour pouvoir retrouver une vie no...
Bonjour, j'ai 49 ans et j'ai un petit et maigre pénis,c'est devenu pour moi un grand complexe, quel est la solution s'il vous plaît.
Bonjour, Je ne prends plus la pillule et j'ai le bout des tétons très sensibles est ce normal????
Bonjour, Y a un mois, j'ai fais l'amour avec ma chérie, après un moment, j'ai pissé du sang sans urine, puis un morceau de caillot de sang qui blo...
Bonjour, j ai 13ans je suis une fille est ce que je peux commencer la musculation
Bonjour, que pensez vous de microgynon 30? y a-t-il d'entre vous, celles qui l'ont essayé?
Bonjour, J'ai 13 ans & je connais un garçon charmant avec qui , je vais ' surement ' bientôt passer à l'acte ... Lui est plus agé que moi , il a bien...
J'ai des troubles du sommeil (sans rapport avec alimentation). Je m'endors assez bien mais me réveille tous les jours à 4h du matin et impossible de ...
Bonjour à vous, Pourrais-je avoir s'il vous plait! les symptômes du cancer du colon?? Merci bien
salut à tous j'ai une préocupation j'étais enceinte il y'a de cela 10 mois et le foetus est mort dans mon ventre. après un curretage, je n'ai plus con...
Bonjour,je desire perdre du poids (de 5 à10kg)d'ici la fin d'aout tout en pratiquant des activités physique reguliéres et a domicile.mon plus grand ob...
Bonjour, je suis une jeune fille de 16 ans qui a connu un garçon l'année dernière et je l'aimais vraiment et je les fais avec lui et au bout de 7 mo...
Bonjour, Je voudrai savoir si la pilule du surlendemain est disponible sans ordonnance en Belgique? C'est assez urgent, merci
BONJOUR, J'aimerais savoir si 17cm pour un pénis en érection à 14ans et demi c'est bien ou non??
Bonjour, je ne suis pas capable de continuer dans l'automutilation ma conversation donc je vais poser ma question ici comment évacuer mes idées noires...
Bonjour comme mon titre je veux savoir car j'y pense souvent. Je besoin de votre aide et de me confié. Merci
Bonjour, Aujourd'hui je ne vais pas bien, j'ai l'impression de ne plus être capable d'avancer. J'ai besoin de parle merci de me répondre.
Bonjour, je me suis trompée dans ma prise de pilule. Au lieu de prendre le lundi de la première semaine, j'ai pris celui de la dernière, est-ce grave?...