HIV
Résolu
akshita12
Messages postés
4
Statut
Membre
-
akshita12 Messages postés 4 Statut Membre -
akshita12 Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour,
Dimanche mon ami etait a la mer et un seringe a enforcer son pied. Il est aller immediatemnt a hopital mais on la donné que des medicamnts pour ralentir le virus. Il est aller au clinic pour avoir un vaccin mais labas aussi en vain. Lundi c'etait jour fieré il na toujour pas eu le vaccin. Il a fait un test mardi on lui a dit que c'est negatif est que le test est 50% faible mais peut on faire confiance au test?
Dimanche mon ami etait a la mer et un seringe a enforcer son pied. Il est aller immediatemnt a hopital mais on la donné que des medicamnts pour ralentir le virus. Il est aller au clinic pour avoir un vaccin mais labas aussi en vain. Lundi c'etait jour fieré il na toujour pas eu le vaccin. Il a fait un test mardi on lui a dit que c'est negatif est que le test est 50% faible mais peut on faire confiance au test?
A voir également:
- HIV
- Test hiv pharmacie - Guide
- Test hiv delai - Accueil - Analyses de sang
- Incubation hiv - Accueil - MST-IST
- Hiv signification - Accueil - MST-IST
- Bouton hiv - Accueil - MST-IST
Oui c'est bien le traitement je pense mais le fait que sur le coup aucun medcin le la aidé on s'inquiete un peu.
Le depistage qu'il a fait hier c'est revelé negatif mais le prochain est pour le 24 mai.
En attandant y a t il quelque chose qu'on puisse faire?
Merci de tout coeur de mavoir repondu
Il faut attendre au moins 8 à 12 semaines pour qu'un test soit fiable.
Rien à faire pour le moment. Sauf ne pas avoir de rapport sans préservatif .
https://www.google.fr/search?q=traitement+d%26%2339%3Burgence+vih+apr%C3%A8s+un+rapport+&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&ei=C30JWc7yFa_UXu--iNgP#q=traitement+d%27urgence+vih+