Les discussions
Chute de tension, je vois flou et perds le contrôle de mon corps
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai 14 ans et il m'arrive d'avoir des chutes de tension, je ferme les yeux quelques secondes et m'arrête, mais tout à coup tout c...
Grossesse extra utérine
Résolu/FerméBonjour à toutes , J'ai 24 ans et viens de subir une opération (cœlioscopie) afin de retirer Grossesse Extra Utérine (GEU) . J'aimerais discuter a...
J'ai besoin d'avis!
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai 17 ans, et on a eu plusieurs rapports récemment sans préservatif avec mon copain (il s'est retiré avant l'éjaculation ) e...
Voilà ,je suis un papa et je voudrai mourrir sans douleur
RésoluJe suis un papa qui je pense être un fardeau pour ma femme,je m'explique je fais les courses,à manger,les tâches ménagères et le jardin,mais je joue s...
Suis-je enceinte?
RésoluBonjour, je voulais Savoir si c'était possible que je sois enceinte, sachant que j'ai 16 ans, j'ai eu mes règles du 5 au 10 mars, et à partir du 16 ma...
Heureux
RésoluBonjour, Je c'est que c'est rare que vous réponde au anonyme.mes je n'arrive pas à m'inscrire.j'ai besoin de votre avis .Car voilà fait tout les tes...
Pdl avant rapport à risque suis-je protégé?
RésoluBonjour J'ai un soucis avec mon copain nous avons eu un rapport non protégé le 25/02 juste après mes règle aillent peur j'ai pris la pdl 3h après j'...
Goût amer dans la bouche depuis 4 jours
Résolu/FerméBonjour, Voilà maintenant 4 jours que j'ai un goût amer dans la bouche sans savoir pourquoi...je n'ai rien changé à mon alimentation, je mange trè...
Citotek
RésoluBonjour. je suis tomber enceinte 6 semaine, je veux prendre citotek pour arreter la grossesse je veux savoir est qu'il y'a des risques ou pas repond ...
Taille pénis à bientôt 14 ans ?
RésoluBonjour, j'ai 14 ans en Juin; Je sais que j'ai encore le temps de grandir et que la taille importe peu, mais je souhaiterais savoir si 8,5 cm en érec...
Le risque de perdre son hymen
RésoluBonjour, Je pense que ma question n'a aucun rapport avec se forum mais je voudrais une réponse. En étant plus jeune je faisais du vélo et en descen...
Garcenia cambogia
RésoluBonjour aimerais avoir des informations concernant le garcenia cambogia svp
Sos , besoin d'aide , s'il vous plait , pour savoirs
RésoluBonjour, J'ai hu mais rapport 12/03 , j'ai des symptôme , mal au ventre des envies de vomir , pour le moment j'ai mais règles mais je me sans pas bi...
Réglés courts et peut abondants après un premier rapport sexuel
Résolu/FerméBonjour, y'a t'il des risques que j tombe enceinte qu'est ce qui peut être a l'origine de cet diminution de mes règles
Grossesse après oeuf clair
RésoluBonjour, Après une 1ère grossesse sur oeuf clair, j'ai eu mes retours de couche 45 jours après. J'avais un cycle régulier auparavant, j'aimerais s...
J ai envie de me suicider
Résolubonjour tout le monde g un gros probleme ma vie est bien g une petit copine.j ai 14 ans et a cause de l ecole et de ma famille j ai envie de me suicid...
Le sang des regle coulent til tout une journé
Résolu/FerméBonjour, je voudrais si quand on a nos règles le sang coulent toute la journée et surtout comment faire si on est au collège et que sa s'arrete pas j'...
Perte blanche abondante
RésoluBonsoir j'ai 27ans et j'ai des pertes blanche tout les jours sa ne me gratte pas rien du tout pas d'odeurs mais c'est très désagréable sentir que sa c...
Ganglion et mal de gorge inexpliqué
RésoluBonjour, Il y a environ 2mois et demi, j'ai commencé à avoir mal à la gorge du côté droit par alternance (4jours avec douleur, 3 sans douleurs envir...
Cycle de 16jrs
RésoluBjr. Svp je suis en quete denfant. Les 2 derniers mois jai eu un cycle de 29jrs. Et ce mois ci un cycle de 16 jrs. Est ce normal? Quelle est donc ma p...
Enceinte ou pas ? possibilité ?
RésoluBonsoir, J'ai un problème je l'ai fait avec mon copain un jour après la fin de mes règles. Le problème c'est que je ne sais pas si il est possible q...
Vierge juste frottement sans aucun liquide
RésoluBonjour, il y a deux semaines j'ai une relation sans pénétration avec mon copain juste avec frottement sans qu'il est aucun liquide sortant de son s...
Palpitations cardiaques - attention !
RésoluBonjour à toutes et tous. En 97, j'ai ressenti des palpitations importantes. J'ai vu mon généraliste qui ne s'est pas affolé. Il m'a quand même envoy...
Oublis pilule, rapport non protégés et perte brunes
RésoluAlors voilà j'ai eu un oublie de pilule pendant une semaine. Et j'ai eu deux rapports non protégés (le 16 et le 21) et deux jours après le second rapp...
La menopause
RésoluBONJOUR J 'AI 52 ans je suis en menopause et chaque matin il y a des pertes d eau qui me derange et des hydratations
Pénis
RésoluBonsoir J'ai un problème qui me tourmente depuis des années au fait j'ai 16 ans et j'ai un pénis d'une longeur d'au moins 2cm au repos depuis que j'...
Puis-je tomber enceinte?
RésoluBonjour tous le monde donc voilà j'ai vraiment besoin d'aide c'est super urgent je vous explique: J'ai fais l'amour avec mon copain il y a jours pour...
Symptômes/ comment on sait qu'on est enceinte
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà j'ai mis une première questions sur ce forum concernant un autre sujet et est ce que il y a des symptômes pour qu'on sache si o...
Longue histoire depuis 1994
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu une tumeur au cerveau qui était très mal placé ,entre le cerveau et le cervelet mais bénigne ,un subépandimome qui ma valu plus de ...
Pilule du lendemain prise lors d un premier rapport non tjrs eff
RésoluHello. Il y a une semaine j ai eu les rapportd non protégé après cela j ai pris la pilule du lendemain.aujourd'hui encore c était non protégé.dois je ...
Le penis
Résolu/FerméBonjour, j aimerais savoir si c est normale d avoir un penis de 16cm en erection a 14ans
Le prison et l'enfer
RésoluBonjour, je me sens detruit , je sens que ma vie n'a pas de sens , c'est peut etre des signes de depression , mais mon plus grand probleme c'est voy...
À 12 ans et demi je n'ai pas mes règles. c'est normal?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 12 ans et demi et je n'ai ni mes règles ni de pertes blanches et pratiquement pas de seins.Par contre, j'ai du poil sous les aisselles e...
Est ce normal que a 9 ans on a des douleurs au ventre
Résolu/FerméBonjour, ma soeur a des douleurs au ventre elle a 9 je me demande si elle est à veille de commencer ses première règle
Problème oreilles bouchées
Résolu/FerméBonjour, je sors tout juste d'une angine avec gros rhume et mal de gorge. cependant j'ai eu les oreilles bouchées et a partir de ce matin (je me sui ...
Je n'arrive plus à réfléchir
RésoluBonjours à tous , Ça fait presque 2ans que j'ai l'impression d'être "malade" j'ai l'impression d'avoir le cerveau vide, avant je sortais en boite , dr...
Syndrome canal carpien
RésoluBonjour, affectée du syndrome du canal carpien, douloureux surtout la nuit, éviter une intervention chirurgicale, l'application sur les poignets droi...
Sûre d'être enceinte mais test pipi négatif !
Résolu/FerméBonjour les filles ! Voilà je vous explique mon cas, J'ai un implant que je ne supporte vraiment pas depuis février 2010 suite à une Ivg ... Qui ...
J'ai envie de mourir
RésoluBonjour, J'ai 15 ans , et j'ai franchement envie de suicide car durant ses 8 dernier année j'ai sous-faire en but de realisé un simple rêve et se rê...
Nombre de semaines
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'un éclaircissement. Je ne sais pas à combien de semaines j'en suis dans ma grossesse. Pouvez-vous m'éclairer ? Bonne jou...
Poux comment s'en débarrasser
RésoluBonjour, Je suis au collège et ma mère a plusieurs remarqué que je me grattais la tête. Puis ma soeur a trouvée des petites bêtes et m'a demandé que...
Régime alimentaire spécial
Résoluje voudrais savoir si on peut utiliser des herbes genre estagron, basilic ou coriandre pour asssaisonner les plats,après une pancréatite aigue. merci
Je pense être enceinte mais test négatif
RésoluBonjour, J'ai eu mes règles fin Janvier. Ce mois ci (mars) je les es eu hier avec 3 semaines de retard, je me sens barbouiller, je me sens mal & j'ai...
J' ai 12 ans et j'ai envie de faire l'amour avec m copine
Résolu/FerméBonjour, j'ai 12 ans et j'ai envie de faire l' amour avec ma copine, est-ce que je lui demande ou je ne lui demande pas. Merci, Bryan
Je voudrais savoir calculer mon cycle
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterai savoir comment calculer mon cycle pour savoir si c un long ou un normal merci
Tester
RésoluBonjour moi jai un probleme ici jetei aec mn copain on sembrasser puis il ma doigter. Mai sa main navai pas de sperm et moi depuis lors je stress pour...
Masturbation deux fois par jour
RésoluBonjour, Je suis un adolescent de 15 ans et je me suis masturber deux fois par jour à quelques reprises. Je voudrais savoir si cela peut avoir un im...
Besoin de vos avis svp merci...
RésoluBonjour, Salut je suis nouvelle sur le forum j'ai un Bb qui vient d'avoir 1ans pendant 11 mois d'allaitement je n'ai jamais eu mes règles et c'est e...
Pour vous qu'est -ce qui défini le mieux une maladie mentale ?
RésoluSans entrer dans les définitions psychiatriques de la maladie mentale, qu'est- ce qui est le critére le plus révélateur chez l'humain de l'expression ...