Les discussions

Chute de tension, je vois flou et perds le contrôle de mon corps

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai 14 ans et il m'arrive d'avoir des chutes de tension, je ferme les yeux quelques secondes et m'arrête, mais tout à coup tout c...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse extra utérine

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes , J'ai 24 ans et viens de subir une opération (cœlioscopie) afin de retirer Grossesse Extra Utérine (GEU) . J'aimerais discuter a...

Dernière réponse le 27 mars 2017 par
joraline

J'ai besoin d'avis!

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai 17 ans, et on a eu plusieurs rapports récemment sans préservatif avec mon copain (il s'est retiré avant l'éjaculation ) e...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Voilà ,je suis un papa et je voudrai mourrir sans douleur

Résolu

Je suis un papa qui je pense être un fardeau pour ma femme,je m'explique je fais les courses,à manger,les tâches ménagères et le jardin,mais je joue s...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
lekabilien

Suis-je enceinte?

Résolu

Bonjour, je voulais Savoir si c'était possible que je sois enceinte, sachant que j'ai 16 ans, j'ai eu mes règles du 5 au 10 mars, et à partir du 16 ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
lafouine.

Heureux

Résolu

Bonjour, Je c'est que c'est rare que vous réponde au anonyme.mes je n'arrive pas à m'inscrire.j'ai besoin de votre avis .Car voilà fait tout les tes...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
lafouine.

Pdl avant rapport à risque suis-je protégé?

Résolu

Bonjour J'ai un soucis avec mon copain nous avons eu un rapport non protégé le 25/02 juste après mes règle aillent peur j'ai pris la pdl 3h après j'...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
lafouine.

Goût amer dans la bouche depuis 4 jours

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà maintenant 4 jours que j'ai un goût amer dans la bouche sans savoir pourquoi...je n'ai rien changé à mon alimentation, je mange trè...

Dernière réponse le 26 mars 2017 par
dianefrance

Citotek

Résolu

Bonjour. je suis tomber enceinte 6 semaine, je veux prendre citotek pour arreter la grossesse je veux savoir est qu'il y'a des risques ou pas repond ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
landorooney

Taille pénis à bientôt 14 ans ?

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans en Juin; Je sais que j'ai encore le temps de grandir et que la taille importe peu, mais je souhaiterais savoir si 8,5 cm en érec...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
lafouine.

Le risque de perdre son hymen

Résolu

Bonjour, Je pense que ma question n'a aucun rapport avec se forum mais je voudrais une réponse. En étant plus jeune je faisais du vélo et en descen...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Sahar25900

Garcenia cambogia

Résolu

Bonjour aimerais avoir des informations concernant le garcenia cambogia svp

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
DCI

Sos , besoin d'aide , s'il vous plait , pour savoirs

Résolu

Bonjour, J'ai hu mais rapport 12/03 , j'ai des symptôme , mal au ventre des envies de vomir , pour le moment j'ai mais règles mais je me sans pas bi...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Andy31200

Réglés courts et peut abondants après un premier rapport sexuel

Résolu/Fermé

Bonjour, y'a t'il des risques que j tombe enceinte qu'est ce qui peut être a l'origine de cet diminution de mes règles

Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Grossesse après oeuf clair

Résolu

Bonjour,   Après une 1ère grossesse sur oeuf clair, j'ai eu mes retours de couche 45 jours après. J'avais un cycle régulier auparavant, j'aimerais s...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

J ai envie de me suicider

Résolu

bonjour tout le monde g un gros probleme ma vie est bien g une petit copine.j ai 14 ans et a cause de l ecole et de ma famille j ai envie de me suicid...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
lekabilien

Le sang des regle coulent til tout une journé

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais si quand on a nos règles le sang coulent toute la journée et surtout comment faire si on est au collège et que sa s'arrete pas j'...

Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Unbaindesang

Perte blanche abondante

Résolu

Bonsoir j'ai 27ans et j'ai des pertes blanche tout les jours sa ne me gratte pas rien du tout pas d'odeurs mais c'est très désagréable sentir que sa c...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Ganglion et mal de gorge inexpliqué

Résolu

Bonjour, Il y a environ 2mois et demi, j'ai commencé à avoir mal à la gorge du côté droit par alternance (4jours avec douleur, 3 sans douleurs envir...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
C3C

Infection irinaire

Résolu

Bonjour, Jai mal. Je fais que d uriner

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
lafouine.

Cycle de 16jrs

Résolu

Bjr. Svp je suis en quete denfant. Les 2 derniers mois jai eu un cycle de 29jrs. Et ce mois ci un cycle de 16 jrs. Est ce normal? Quelle est donc ma p...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
lafouine.

Enceinte ou pas ? possibilité ?

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème je l'ai fait avec mon copain un jour après la fin de mes règles. Le problème c'est que je ne sais pas si il est possible q...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
lafouine.

Vierge juste frottement sans aucun liquide

Résolu

Bonjour, il y a deux semaines j'ai une relation sans pénétration avec mon copain juste avec frottement sans qu'il est aucun liquide sortant de son s...

17 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
lafouine.

Palpitations cardiaques - attention !

Résolu

Bonjour à toutes et tous. En 97, j'ai ressenti des palpitations importantes. J'ai vu mon généraliste qui ne s'est pas affolé. Il m'a quand même envoy...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
DCI

Oublis pilule, rapport non protégés et perte brunes

Résolu

Alors voilà j'ai eu un oublie de pilule pendant une semaine. Et j'ai eu deux rapports non protégés (le 16 et le 21) et deux jours après le second rapp...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
lafouine.

La menopause

Résolu

BONJOUR J 'AI 52 ans je suis en menopause et chaque matin il y a des pertes d eau qui me derange et des hydratations

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Pénis

Résolu

Bonsoir J'ai un problème qui me tourmente depuis des années au fait j'ai 16 ans et j'ai un pénis d'une longeur d'au moins 2cm au repos depuis que j'...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Toslebreeey

Puis-je tomber enceinte?

Résolu

Bonjour tous le monde donc voilà j'ai vraiment besoin d'aide c'est super urgent je vous explique: J'ai fais l'amour avec mon copain il y a jours pour...

23 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Emmmaa.

Symptômes/ comment on sait qu'on est enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà j'ai mis une première questions sur ce forum concernant un autre sujet et est ce que il y a des symptômes pour qu'on sache si o...

Dernière réponse le 21 mars 2017 par
joraline

Longue histoire depuis 1994

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu une tumeur au cerveau qui était très mal placé ,entre le cerveau et le cervelet mais bénigne ,un subépandimome qui ma valu plus de ...

Dernière réponse le 21 mars 2017 par
xplom

Pilule du lendemain prise lors d un premier rapport non tjrs eff

Résolu

Hello. Il y a une semaine j ai eu les rapportd non protégé après cela j ai pris la pilule du lendemain.aujourd'hui encore c était non protégé.dois je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
lafouine.

Le penis

Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais savoir si c est normale d avoir un penis de 16cm en erection a 14ans

Dernière réponse le 20 mars 2017 par
DCI

Le prison et l'enfer

Résolu

Bonjour, je me sens detruit , je sens que ma vie n'a pas de sens , c'est peut etre des signes de depression , mais mon plus grand probleme c'est voy...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
lekabilien

À 12 ans et demi je n'ai pas mes règles. c'est normal?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et demi et je n'ai ni mes règles ni de pertes blanches et pratiquement pas de seins.Par contre, j'ai du poil sous les aisselles e...

Clacla

Est ce normal que a 9 ans on a des douleurs au ventre

Résolu/Fermé

Bonjour, ma soeur a des douleurs au ventre elle a 9 je me demande si elle est à veille de commencer ses première règle

DCI

Problème oreilles bouchées

Résolu/Fermé

Bonjour, je sors tout juste d'une angine avec gros rhume et mal de gorge. cependant j'ai eu les oreilles bouchées et a partir de ce matin (je me sui ...

Talchane

Je n'arrive plus à réfléchir

Résolu

Bonjours à tous , Ça fait presque 2ans que j'ai l'impression d'être "malade" j'ai l'impression d'avoir le cerveau vide, avant je sortais en boite , dr...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Syndrome canal carpien

Résolu

Bonjour, affectée du syndrome du canal carpien, douloureux surtout la nuit, éviter une intervention chirurgicale, l'application sur les poignets droi...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Sûre d'être enceinte mais test pipi négatif !

Résolu/Fermé

Bonjour les filles ! Voilà je vous explique mon cas, J'ai un implant que je ne supporte vraiment pas depuis février 2010 suite à une Ivg ... Qui ...

Angelo24

J'ai envie de mourir

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans , et j'ai franchement envie de suicide car durant ses 8 dernier année j'ai sous-faire en but de realisé un simple rêve et se rê...

28 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Adixia soso

Nombre de semaines

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un éclaircissement. Je ne sais pas à combien de semaines j'en suis dans ma grossesse. Pouvez-vous m'éclairer ? Bonne jou...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
lafouine.

Poux comment s'en débarrasser

Résolu

Bonjour, Je suis au collège et ma mère a plusieurs remarqué que je me grattais la tête. Puis ma soeur a trouvée des petites bêtes et m'a demandé que...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Mimie59M

Régime alimentaire spécial

Résolu

je voudrais savoir si on peut utiliser des herbes genre estagron, basilic ou coriandre pour asssaisonner les plats,après une pancréatite aigue. merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
DCI

Je pense être enceinte mais test négatif

Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles fin Janvier. Ce mois ci (mars) je les es eu hier avec 3 semaines de retard, je me sens barbouiller, je me sens mal & j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
lafouine.

J' ai 12 ans et j'ai envie de faire l'amour avec m copine

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai envie de faire l' amour avec ma copine, est-ce que je lui demande ou je ne lui demande pas. Merci, Bryan

Dernière réponse le 17 mars 2017 par
lafouine.

Je voudrais savoir calculer mon cycle

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai savoir comment calculer mon cycle pour savoir si c un long ou un normal merci

Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Marie

Tester

Résolu

Bonjour moi jai un probleme ici jetei aec mn copain on sembrasser puis il ma doigter. Mai sa main navai pas de sperm et moi depuis lors je stress pour...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
lafouine.

Masturbation deux fois par jour

Résolu

Bonjour, Je suis un adolescent de 15 ans et je me suis masturber deux fois par jour à quelques reprises. Je voudrais savoir si cela peut avoir un im...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
lafouine.

Besoin de vos avis svp merci...

Résolu

Bonjour, Salut je suis nouvelle sur le forum j'ai un Bb qui vient d'avoir 1ans pendant 11 mois d'allaitement je n'ai jamais eu mes règles et c'est e...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
lafouine.

Pour vous qu'est -ce qui défini le mieux une maladie mentale ?

Résolu

Sans entrer dans les définitions psychiatriques de la maladie mentale, qu'est- ce qui est le critére le plus révélateur chez l'humain de l'expression ...

20 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Sza
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 42 411