Démangeaisons après shampoing colorant [Résolu]

MARIA - 30 avril 2017 à 23:47 - Dernière réponse : p.horde 25927 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 17 juillet 2018 Dernière intervention
- 1 mai 2017 à 08:15
Bonjour,
j'ai fais un shampoing colorant samedi 29/04 en changeant de marque, j'ai des démangeaisons sur le sommet de la tête surtout coté droit, je me décolore depuis plus de 30 ans et jamais eu ça, que dois-je faire ?
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
p.horde 25927 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 17 juillet 2018 Dernière intervention - 1 mai 2017 à 08:15
2
Merci
1/ Dire merci
2/ arrêter ce shmpoing Car Allergie probable
3/ prendre un antihistaminIque si ton medecin est ok
4/ Le consulter si cela persiste

Merci p.horde 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 14670 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de p.horde
Publi-information