Problème œsophage ?

Résolu
Joe's-HELP Messages postés 1976 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 - Modifié le 27 avril 2017 à 23:55
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 28 avril 2017 à 08:49
Bonsoir,

Je suis actuellement enrhumé, et j'ai un gros problème au niveau de l'œsophage.

Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, mais j'ai comme une sensation répétitive au cou qui fait un bruit de grincement de porte, ça ne fait pas mal mais c'est très désagréable. Ca m'empêche également de respirer correctement. J'ai cherché longtemps comment solutionner ce problème, mais je ne trouve pas. Cela m'arrive surtout quand je mange beaucoup.

Aujourd'hui, étant enrhumé, je n'ai pas mangé des masses, mais actuellement, ça doit faire 3 heures que j'ai cette sensation dans le cou, sachant que j'ai déjà du mal à respirer avec mon rhume. Ca devient très embarrassant et je suis désespéré car je n'ai rien trouvé sur Internet. Je ne peux consulter un médecin dans les conditions actuelles...

Souvent, quand j'avale ma salive, je ressens la sensation.
La dernière fois que j'ai eu ces sensations aussi longtemps, j'ai vomi à 4h du mat'.

Auriez vous des conseils ou des solutions éventuelles s'il vous plait ?
Merci beaucoup !

A bientôt


--

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
28 avril 2017 à 08:49
Reflux ?
Il faut consulter sans tarder, Pas le choix et un peu de sérieux!
0