Perte marron sans règles

Résolu/Fermé
Miya16 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 24 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2017 - 25 juin 2017 à 09:58
Miya16 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 24 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2017 - 25 juin 2017 à 13:22
Ce texte date du 24 juin.

Bonjour, je dois avouer que c'est assez génant à demander, mais j'ai vraiment besoin d'aide...alors voilà...

Il y a un peu 2 mois environ j'ai eu un rapport protégé mais le préservatif à craquer (c'était à peine une semaine après mes règles), j'ai donc pris une pilule du lendemain 1h après le rapport. Trois jours après ce rapport j'ai eu des pertes de sang, comme des règles pendant 5j (je pense que c'est un effet secondaire). Environ 2 semaines plus tard j'ai eu mes règles, comme prévu, j'ai fais un test de grossesse (il avait l'air négatif) une semaine avant en comptant à partir des pertes de sang dû à la pilule (j'ai un cycle de 32j et réglé comme une horloge !).

Avant hier je devais avoir mes règles, mais rien. Hier matin je me suis réveillé avec une légère douleur dans le bas du ventre, mais toujours rien. Dans la soirée du même jour j'ai eu des pertes marron avec une énorme douleur dans tout le ventre, ce matin j'ai toujours mal, quelques fois ça passe mais il n'y a toujours aucune trace des règles, il n'y a plus aucune pertes marron.

Je n'ai jamais eu ça durant mes règles. En général ces pertes marrons surviennent à la fin des règles pour moi, et les douleurs que j'ai durant les règles ne surviennent que dans le bas ventre et non pas dans toute la partir abdominale voir même jusqu'au sternum..

J'ai regardé plusieurs forum mais tous les cas sont différents et il n'y a pas vraiment de similaires au mien...

J'espère que vous pourriez m'aider s'il vous plaît...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 juin 2017 à 10:09
Bonjour

Le test a été fait trop tôt. Il est pas fiable. Faut toujours compter 3 semaines depuis date du rapport.

Test à refaire donc
Pas d'autres contraceptions que le préservatif ?

;)
0
Miya16 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 24 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2017
25 juin 2017 à 11:28
Cela faisait bien 3 semaines (j'ai oublié de préciser), en effet j'ai fais le test le jour prévu de mes règles et comme le cycle est de 32j cela faisait bien 3 semaines.
Et non il n'y a eu aucune autre contraception
0
Utilisateur anonyme > Miya16 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 24 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2017
25 juin 2017 à 11:37
Ok...

Le fait que tu te poses des questions, que tu t'inquiètes, peut suffire à bloquer ton corps et retarder tes règles...

Les pertes marrons c'est du sang c'est juste que le flux est très faible -> donc ça sèche et change de couleur...
0
Miya16 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 24 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2017 > Utilisateur anonyme
25 juin 2017 à 13:22
En effet j'y ai pensé, ce que tu dis me rassure un peu ^^'
Je vais essayer de penser à autres choses et voir si mes "vraies" règles arrivent
0