Fatiguer de survivre...

Résolu
Nis - 28 juin 2017 à 08:27
 Nis - 28 juin 2017 à 11:15
Bonjour,
Je m'appelle nis j'ai 33 ans et je ne souhaite plus vivre alors j'ai décidé d'arrêter toute cette souffrance rapidement je sais où quand et comment. Il y a 6 ans j'ai perdu ma famille ma femme m'a quitté avec nos deux enfants pour un autre plus jeune plein de rêves. S'en est suivi 3 ans de galère intense avec alcool drogue etc... puis j'ai rencontré quelqu'un qui connaissait mon histoire on a un un enfant et la au bout de 3 ans séparation elle ne ressens plus le besoin d'être avec moi ce n'est pas de ma faute et je ne peux rien y faire alors je pleure encore et encore je n'ai plus d'amis pas de travail pas beaucoup d'argent et mon père est souffrant il se bat pour vivre tout les jours et je m'apprête à faire l'inverse. Je ne veux plus souffrir j'ai déjà trop donné par le passé. Ma mort sera violente je le sais depuis que tout est clair dans ma tête je ne pleure quasiment plus je profite de ces quelques jours qu'il me reste pleinement mais je n'en voudrait pas plus... je vais être égoïste certes mais aussi courageux parce que se donner la mort n'est pas facile mais il faut penser à soi certaine fois et pas souffrir indéfiniment pour les autres... voilà mon histoire... cela m'aura fait plaisir de la raconter car les choses sont claires dans ma tête je suis tranquille il ne reste qu'une seule voix qui me parle et elle me dit fait ce que ta à faire et tout ira mieux

2 réponses

begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
Modifié le 28 juin 2017 à 08:39
Bonjour.

Tu n'as aucun contact avec des professionnel(le)s de la santé suite à cette étape de vie (galère, alcool et drogue) ?

Est-ce que tu habites chez ton père qui paraît donc assez
malade ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0
Oui j'ai suivi plusieurs psy il y a 5 ans j'ai un traitement assez solide et oui j'habite chez mes parents du coup mais je les rends triste je mange plus je pleure tout le temps... je lui ai tout donner et ce ne sera jamais assez. La ça va un petit peu mieux depuis que tout est clair dans ma tête je reprends un peu l'appétit j'arrive à sortir dehors de ma chambre mais je connais l'issue de tout ça je ne galèrerai pas une deuxième fois c'est clair net et précis. La vie me fait pleurer la mort me fait sourire c'est fou quand même mais moi je ne suis pas fou. Au jour d'aujourd'hui même si elle me dirait de revenir je n'y retournerai pas ma décision est prise est datée
0
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
28 juin 2017 à 10:08
Tu es en train de passer une mauvaise étape de vie et au fond d'une déprime +++

Reprend contact avec un des psy avec qui tu as eu un bon contact pour t'aider maintenant et rapidement.

C'est un médecin-psychiatre qui t'a prescrit ce traitement ? Il s'agit de quel médicament ?
0
G déjà repris contact avec on s'est revu hier et c'est la que j'ai tout compris j'ai des xanax et zopiclone c mon médecin qui m'a prescrit la mm chose qu'avant mais je les prends ça sert à rien alors je bois et cà marche mieux. La vie ne m'intéresse vraiment plus du tout l'autre fois j'avais déjà essayer j'étais vraiment pas loin cette fois je vais être beaucoup plus radical c'est sur. Tout est prêt déjà il me reste à attendre la date que j'ai choisi pour être dans mon choix
0
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
28 juin 2017 à 10:52
Tu lui as parlé hier de cette intention ferme ?
0
Non sinon il m'aurais enfermer dans un centre comme l'autre fois il a voulu faire.... en tt cas cette fois j'avais tout bien fait dans ce couple ce n'est pas de ma faute elle me l'a dit donc je suis quand même fier de moi j'aurais quand même accompli quelque chose de bien pas comme les 30 années précédentes. Mm quand je fais tout bien ça passe pas le bonheur n'est pas pour moi c'est la vie, dieu n'est pas à mes côtés
0