Oublie de plus de 12h
Résolu
Sasahhh
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2017
-
24 juin 2017 à 10:47
Utilisateur anonyme - 24 juin 2017 à 19:31
Utilisateur anonyme - 24 juin 2017 à 19:31
A voir également:
- Oublie de plus de 12h
- Oublie pilule plus de 12h - Accueil - Pilules contraceptives
- Jeûne intermittent 12h ou 16h - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Prise de sang à jeun 10h ou 12h - Accueil - Analyses de sang
- Tampon oublié - Guide
- Vaccin dtp rappel oublié - - Vaccins et prévention
1 réponse
Utilisateur anonyme
24 juin 2017 à 16:02
24 juin 2017 à 16:02
Bonjour
La seule urgence c'est de lire ta notice parce que tout est inscrit dedans.
Que dit-elle ?
;)
La seule urgence c'est de lire ta notice parce que tout est inscrit dedans.
Que dit-elle ?
;)
24 juin 2017 à 16:15
Elle dis que pour un oublie de pilule de plus de 12 à la troisième semaine je dois arrêter tout de suite et commencer une nouvelle plaquette ou alors terminer les pilule blanche et prendre une nouvelle plaquette, mais tout ca avec un rapport dattant de moin de 7j, donc je suis un peu perdu la sachant que ma gynécologue ma toujours dis quà n'importe quelle moment de la plaquette moin de 12h prendre la pilule il n'y a pas de soucis et plus de 12h si il y a eu rapport dans les 7jour précédent prendre une pilule du lendemain et continuer la plaquette donc j'ai simplement supposer que vue que j'avais eu un rapport il y a 15 jours pas besoin de pilule du lendemain seulement continuer à prendre ses pilule et se protéger pendant 7jours.
C'est assez fouillis et long j'espère que vous comprenez.
Modifié le 24 juin 2017 à 17:20
Tu as de la chance de prendre une pilule qui tolère un oubli en 3ème semaine = pour l'instant tu es toujours protégée.
La seule condition c'est de suivre la notice.
A choix:
- tu stoppes la plaquettes maintenant, tu jettes les comprimés restants, tu fais max 7 jours de pause (jour oubli = 1er jour de pause) et le 8e tu recommences une plaquette ENTIERE.
- ou bien tu stoppes la plaquettes maintenant, tu jettes les comprimés restants et tu commences IMMEDIATEMENT une plaquette ENTIERE
Dans les 2 cas = protégée.
24 juin 2017 à 17:29
24 juin 2017 à 17:37
Aucune importance de saigner ou pas. Ça sert a rien de toute façon...
Les saignements des comprimés rouges sont des effets secondaires provoqués par le fait de prendre ces comprimés, mais ça n'a rien a voir avec des règles.
24 juin 2017 à 17:41